[1re journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Boldecyprine

Re: [1re journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-2

Message par Boldecyprine »

Un mauvais match de mendy et il n'est plus bon 8|. Ils sort d'une saison avec une grosse blessure. Laissez lui le temps de se remettre.
Cette année est la bonne
Baduld

Message par Baduld »

Boldecyprine a écrit : dim. 10 août 2025 17:20 Un mauvais match de mendy et il n'est plus bon 8|. Ils sort d'une saison avec une grosse blessure. Laissez lui le temps de se remettre.
On n’a jamais dit qu’il était devenu nul, juste que son match face à Orléans était quand même très décevant sachant que c’était notre joueur le plus régulier la saison passée. C’est normal de le remarquer, mais rien nous dit qu’ils restera comme ça bien entendu.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
patou21

Message par patou21 »

Effectivement, personne n’a dit que c’était un mauvais joueur… il n’a juste pas été bon vendredi. Cela n’empêche pas de dire que c’était notre meilleur défenseur l’an dernier, quand il a pu jouer.
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

COYS21 a écrit : sam. 9 août 2025 11:13 Dédicace à Zéraphin.Lampion pour le titre, on a eu la même idée sensiblement en même temps mais je ne peux pas oublier de te créditer sur ce coup-ci ::d
Bon du coup, il faut prolonger la série. Je t'envoie des billes pour le prochain match.
Le DFCO étant parvenu à lever le siège d'Orléans, il doit maintenant mettre le feu au bucher contre Rouen.
L'histoire est un éternelle recommencement
Heu bon pas sur que le sort nous offre Domrémy en CDF.
Terbas

Message par Terbas »

Les défenseurs centraux n'ont effectivement pas été transcendants vendredi soir mais ça n'a pas empêché le DFCO de l'emporter c'est l'essentiel. Et n'oublions pas qu'ils ne se farciront pas des attaquants comme El Khoumisti à tous les matchs...
patou21

Message par patou21 »

Concrètement il n’a pas fait grand chose El Khoumisti vendredi. C’est surtout dans le placement et dans la relance que Mendy n’a pas été bon pour moi. Je trouve que Bernard a été meilleur quand même.
Terbas

Message par Terbas »

patou21 a écrit : dim. 10 août 2025 21:39 Concrètement il n’a pas fait grand chose El Khoumisti vendredi. C’est surtout dans le placement et dans la relance que Mendy n’a pas été bon pour moi. Je trouve que Bernard a été meilleur quand même.
Il a quand même marqué et s'est créé en plus une très grosse occasion. Avec un tel client, les défenseurs peuvent être moins efficaces dans le placement et moins lucides dans la relance, surtout en début de saison...
Likoma

Message par Likoma »

Terbas a écrit : dim. 10 août 2025 21:16 Les défenseurs centraux n'ont effectivement pas été transcendants vendredi soir mais ça n'a pas empêché le DFCO de l'emporter c'est l'essentiel. Et n'oublions pas qu'ils ne se farciront pas des attaquants comme El Khoumisti à tous les matchs...
l'ancien entraineur des gardiens Magno Novaes avait pour tache d'organiser la défense autour du gardien et ça se voyait aux entrainements et aux matches dans le placement.
est-ce que Laurent Weber rempli ce role , je ne pense pas ! 'il est plus axé sur le développement du gardien et ça se voit déjà sur le terrain ! quizz qui organise à présent et reprend le role que tenait Magno ?
Tribunouest

Message par Tribunouest »

Zéraphin.Lampion a écrit : dim. 10 août 2025 18:19
COYS21 a écrit : sam. 9 août 2025 11:13 Dédicace à Zéraphin.Lampion pour le titre, on a eu la même idée sensiblement en même temps mais je ne peux pas oublier de te créditer sur ce coup-ci ::d
Bon du coup, il faut prolonger la série. Je t'envoie des billes pour le prochain match.
Le DFCO étant parvenu à lever le siège d'Orléans, il doit maintenant mettre le feu au bucher contre Rouen.
L'histoire est un éternelle recommencement
Heu bon pas sur que le sort nous offre Domrémy en CDF.
On est complètement d'Arc avec toi
Répondre