appo1972 a écrit : ven. 18 juil. 2025 14:32
J'ai la très fâcheuse sensation d'être mené en bateau. Depuis la fin de la saison dernière déjà, Lombezat aurait été choisi pour être n° 10 et tout le reste ne serait que simagrées pour justifier ce choix : voyez nous n'avons pu trouver mieux! Choix pertinent, je n'en sais rien, mais je n'aime pas la méthode.
Je crois pas que ce soit ça du tout. Sinon, on aurait pas envoyé Meyer en prêt.
Le club voit Lembezat comme n'ayant pas montré tout son potentiel sur le terrain, donc lui redonne une chance. Ses prestations aux entrainements sont très bonnes parait-il.
Le club cherche un 10 titulaire qui apporte plus de garantie. La piste prioritaire à été visiblement Dali-amar, et ça ne s'est finalement pas fait. Depuis, le club active d'autres pistes, et je pense qu'on se laisse le temps plutôt que de faire n'importe qui.
Parmi ces pistes, il y en a sans doute qui ne sont pas encore "mûres", et on est obligé d'attendre. Comme ça a été le cas pour Dali-Amar, d'ailleurs, qui au début espérait la L2, avant de se rabattre sur le national. Parmi ces pistes, on a qu'une partie des noms qui sont sortis, donc on raisonne sur la base d'info incomplètes, l'impatience et les craintes irraisonnées des supporters font le reste, pour que ça s'enflamme. Alors que la seule chose à faire est d'être patient, en réalité.
Le club, comme tous les clubs, travaillent sur plusieurs noms à la fois.