Alors, les agents de joueurs sont pas tous des génies, déjà hein.dogs dijon a écrit : mer. 16 juil. 2025 14:45et tu croit que les agents de joueurs sont assez credule pour croire que c'est un club de N1 qui va pouvoir lui faire un gros cheque. j'en suis pas vraiment sur, mais ce n'est que mon avis perso...COYS21 a écrit : mer. 16 juil. 2025 07:45 Je pense que c'est un bon gros article rédigé sur commande d'un agent qui veut donner l'impression que le joueur est très convoité et qu'il n'a pas été respecté par Dijon à la base, mais que là il voudrait bien nous faire une fleur en revenant si on lui offre un gros chèque![]()
Ceux de Moussa par exemple, qui ont conseillé à leur joueur de refuser la proposition de contrat pro, sont allés au bras de fer, pour finalement ne rien lui trouver de "mieux". Les agents, certainement encore plus que les joueurs, sont attirés par les gains rapides, se moquent de la suite, et peuvent bien flinguer la carrière d'un joueur pourvu qu'ils fassent rentrer un peu plus d'argent.
Je doute que ce soit le club qui soit revenu vers le joueur pour le supplier, alors qu'il y a quelques mois, le club a assumé de renvoyer le joueur en N3 après qu'il ait refusé la proposition de contrat pro, et s'est donc montré ferme. alors même qu'on aurait eu besoin de Moussa sur le terrain, vu les blessés qu'on avait en DC.