[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Oui, il a l'air de mettre pas mal d'impact physique, ce qui est un profil nécessaire en National.
Pour le reste faut être patient. Dommage que sur le poste de 10, on n'ait pas pu faire Dali-Amar, mais bon, ça doit pas être le seul profil.
A en croire Fauvel, le joueur aurait préféré venir chez nous, mais Caen a sorti plus d'argent pour le transfert.
Pour le reste faut être patient. Dommage que sur le poste de 10, on n'ait pas pu faire Dali-Amar, mais bon, ça doit pas être le seul profil.
A en croire Fauvel, le joueur aurait préféré venir chez nous, mais Caen a sorti plus d'argent pour le transfert.
Dali-Amar c'est dommage pour lui, il ne montera pas avec nousfabius a écrit : mar. 8 juil. 2025 18:22 Oui, il a l'air de mettre pas mal d'impact physique, ce qui est un profil nécessaire en National.
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
Bonne nouvelle pour Sylla qui n'a malheureusement pas été au niveau. J'espère qu'on trouvera de belle recrue a ce poste pour qu'on puisse enfin avoir une vraie concurrence.Baduld a écrit : mar. 8 juil. 2025 17:02 https://www.bienpublic.com/sport/2025/0 ... er-le-club
Petit résumé :
- Mohamed Sylla va quitter le club, direction Bourg en Bresse
- On cherche 2 DC et 1 Latéral gauche
- Samy Chouchane toujours à l'essai, Felix Ley s'est engagé en N2
Djae qui a été loin d’être performant. Normal quand ce n’est pas ton poste, même si c’est pas la seule raison selon moi.COYS21 a écrit : mar. 8 juil. 2025 16:10Ben non, Djaé y joue bien, lui...Hugo a écrit : mar. 8 juil. 2025 15:58Il peut déjà dire au revoir au groupe pro dans ce caspandora a écrit : mar. 8 juil. 2025 13:54Un recrutement d'opportunités si ça se fait, 18 ans laissé libre par le PSG comme de nombreux U19 cette année, c'est plutôt un joueur de couloirs, ailier droit est son poste de prédilectionLikoma a écrit : mar. 8 juil. 2025 03:54 https://x.com/B_Quarez/status/194230465 ... E5LVw&s=19
D'après B.Quarez le Béninois Chams Soule du PSG devrait signé à Dijon...
Ntamack c'était un ailier de formation, Domingues pareil. Et Rombogouera qui a signé pro n'est pas un n°9 de formation non plus.
Ntamack et Domingues se sont révélés en 9, et sont considéré comme tels à l’heure qu’il est.
Rombogouera on verra s’il aura du temps de jeu (ça m’étonnerait).
Djaé a été performant, pour un débutant à ce niveau, dans une attaque qui peinait à se trouver...
1 but, 3 assists en 600 minutes de jeu, c'est pas ce que j'appelle être mauvais loin de là. Et je ne parle même pas de ses buts et passes décisives importants en Coupe de France
1 but, 3 assists en 600 minutes de jeu, c'est pas ce que j'appelle être mauvais loin de là. Et je ne parle même pas de ses buts et passes décisives importants en Coupe de France
COYS21 a écrit : mer. 9 juil. 2025 12:34 Djaé a été performant, pour un débutant à ce niveau, dans une attaque qui peinait à se trouver...
La direction a l’air d’être en accord avec moi visiblement. Bonne nouvelle pour tout le monde son probable départ
- alex
- Administrateur du site
DFCO : un latéral gauche en approche, Djaé sur le départ
Alors que Mohamed Sylla est attendu du côté de Bourg-en-Bresse, le DFCO aurait trouvé un latéral gauche. Il s'agit de Fady Khatir (28 ans), passé par Aubagne de janvier 2023 à juin 2025.
Natif de Marseille, il a porté les couleurs du Smuc, de Fos-sur-Mer, d'Istres, de Marignane et de Lyon-La Duchère. Présent ce mercredi à Vienne, mais sans jouer, il devrait passer sa visite médicale ce jeudi, avant de s'engager avec le DFCO. L'an passé, il a joué 25 matches de National avec Aubagne.
Un club dijonnais que cherche à quitter Abd-Elmajid Djaé (20 ans), d'un commun accord avec le club. Si l'ancien Lillois venait à quitter le DFCO, un attaquant pourrait débarquer pour le remplacer.
https://www.bienpublic.com/sport/2025/0 ... -le-depart
Alors que Mohamed Sylla est attendu du côté de Bourg-en-Bresse, le DFCO aurait trouvé un latéral gauche. Il s'agit de Fady Khatir (28 ans), passé par Aubagne de janvier 2023 à juin 2025.
Natif de Marseille, il a porté les couleurs du Smuc, de Fos-sur-Mer, d'Istres, de Marignane et de Lyon-La Duchère. Présent ce mercredi à Vienne, mais sans jouer, il devrait passer sa visite médicale ce jeudi, avant de s'engager avec le DFCO. L'an passé, il a joué 25 matches de National avec Aubagne.
Un club dijonnais que cherche à quitter Abd-Elmajid Djaé (20 ans), d'un commun accord avec le club. Si l'ancien Lillois venait à quitter le DFCO, un attaquant pourrait débarquer pour le remplacer.
Un mercato qui sera encore très actif dans les prochaines heures pour les Bourguignons. Lesquels espèrent enregistrer les arrivées de deux défenseurs centraux droitiers. Mais aussi un latéral, un attaquant - en cas de départ d’Abd-Elmajid Djaé - et d’un milieu offensif
Le bien public
Le bien public

-
Il a l'air d'avoir pas mal d'expérience Khatir, 16 matchs de N3, 69 matchs de N2, 21 de N1. Il sort de deux saisons à 25 puis 26 matchs (chiffres plus ou moins fiables de Transfermarkt)alex a écrit : mer. 9 juil. 2025 16:37 DFCO : un latéral gauche en approche, Djaé sur le départ

-
L'an dernier il n'était que la doublure d'un certain Christopher Rocchia. Si il a eu du temps de jeu ce n'est que grâce au licenciement de ce dernier à cause de son comportement...Lujio Rataves a écrit : mer. 9 juil. 2025 22:29Il a l'air d'avoir pas mal d'expérience Khatir, 16 matchs de N3, 69 matchs de N2, 21 de N1. Il sort de deux saisons à 25 puis 26 matchs (chiffres plus ou moins fiables de Transfermarkt)alex a écrit : mer. 9 juil. 2025 16:37 DFCO : un latéral gauche en approche, Djaé sur le départ
Ça ne dit rien de son niveau sur le terrain, toujours est-il qu'Aubagne lui a chercher un remplaçant lorsqu'ils sont montés en National...
J'ai regardé un peu le profil de Cara sur les sites Montpelliérain, c'est un joueur qui était plutôt apprécié des supporters, ils ne comprennent pas pourquoi il a été laissé libre, pour eux c'est un joueur d'avenir, capitaine de la réserve avec 10 buts et 2 passes, il est rentré 2 fois en jeu en ligue 1 l'année dernière
Joueur complet avec le sens du but, une bonne qualité de passe et qui ne rechigne pas sur le travail défensif
Maintenant concernant le DFCO est ce simplement un essai d'opportunités ? ou veut on en faire un titulaire à ce poste après avoir raté Dali-Amar ?
https://x.com/Mika347/status/1922620923628130704
Joueur complet avec le sens du but, une bonne qualité de passe et qui ne rechigne pas sur le travail défensif
Maintenant concernant le DFCO est ce simplement un essai d'opportunités ? ou veut on en faire un titulaire à ce poste après avoir raté Dali-Amar ?
https://x.com/Mika347/status/1922620923628130704

Passer d’un joueur confirmé de N1 comme Dali Amar à un jeune 2005 qui sort d’une N3 d’un club pro, je vois pas bien le rapport.
Et aucun intérêt de le faire venir pour être dans la rotation, autrement on aurait pas conservé Lembezat. Je pige pas tout. À moins que ce soit une opportunité, mais vu le situation économique du club, je nous vois mal empiler les contrats.
Et aucun intérêt de le faire venir pour être dans la rotation, autrement on aurait pas conservé Lembezat. Je pige pas tout. À moins que ce soit une opportunité, mais vu le situation économique du club, je nous vois mal empiler les contrats.
Mais relax, il n'a pas signé et même si ça arrive rien ne dit que c'est pour être titulaire...Hugo a écrit : ven. 11 juil. 2025 14:23 Passer d’un joueur confirmé de N1 comme Dali Amar à un jeune 2005 qui sort d’une N3 d’un club pro, je vois pas bien le rapport.
De plus, Dali Amar n'a jamais signé à Dijon, on n'est pas passés de Dali Amar à Cara. D'ailleurs ce sont deux joueurs, profils et parcours complètement différents. Faut être un peu allumé pour penser que c'est parce qu'on n'a pas pu prendre Dali Amar que l'on va prendre le montpelliérain en titulaire