Le président je crois qu'il fait juste ce qu'il peut pour sauver une entreprise structurellement déficitaire. Dans un championnat avec zéro droit TV, un maigre revenu de billeterie il reste pas beaucoup d'endroit où trouver les millions d'euros qu'il faut pour faire tourner la machine :Le Squale a écrit : jeu. 26 juin 2025 19:16Là je te suis complètement. C'est toujours la même musique: On t'annonce que l'objectif c'est la montée et on vend un de nos meilleurs éléments, c'est pas cohérent. Tu veux monter tu gardes Makutungu, point barre !!!pandora a écrit : jeu. 26 juin 2025 16:44Tu peux m'expliquer ce que tu veux, pour moi ce sont des joueurs sous contrat et on a la main... laisser partir 1 cadre difficilement remplaçable et 2 jeunes d'avenir a gros potentiel à quelques jours de la reprise de l'entraînement, ça n'envoie pas un bon signal en pleine campagne de réabonnementCOYS21 a écrit : jeu. 26 juin 2025 15:12Diallo et Moco ne sont pas encore vendus non plus. D'ailleurs, eux deux seraient de moins grosses pertes que Makutungu. Moco l'an dernier intéressait Brest et Auxerre notamment, pas surprenant de revoir des rumeurspandora a écrit : jeu. 26 juin 2025 14:39 https://www.bienpublic.com/sport/2025/0 ... en-defense
C'est quoi le projet en fait ?
Si jamais les jeunes partent en plus du départ de Makutungu déjà acquis, il va falloir s'activer sur le marché des transferts si on veut trouver au moins aussi bon
On risque encore de démarrer la saison sur une patte et d'avoir un groupe décousu, de ne pas être prêt et d'hypothéquer une partie de nos chances !!!
On a l'impression qu'il n'y a que le pognon qui compte, licenciements, vente de joueurs, abandon des filles....
Si Deballon veut faire du fric faut qu'il change de hobby, le foot ça rapporte rien, surtout en 2025 !!!!
- Les sponsors
- Les transferts
- les apports en compte courants
Malheureusement je ne crois pas que s'assoir sur les quelques centaines de milliers d'euros que peut rapporter le transfert de Makutungu et garder le joueur alors qu'il a eu l'opportunité de jouer soit la meilleure solution.
C'est cruel et rageant pour nous autres supporters mais c'est le lot de tous les clubs de National....