Pour moi ce sera l'un ou l'autre et garder lembezat ce n'est pas le choix que j'aurai fait, même s'il est facile à gérer dans l'effectif...
[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Je regretter que Meyer n'aa pas jouie plus longtemps
Bah, à part au début où on a vu des choses, après il n'a jamais rien montré. Pas au niveau, notamment dans l'engagement, je me pose des questions sur l'état d'esprit, par ailleurs.
-
Pour moi Lembezat à un plus gros potentiel que Meyer. Il a plus de talent dans la zone de vérité et sait faire des différences balle au pied. Je n'ai pas vu ça chez Meyer.
Par contre le gros travail pour Lembezat est sur l'aspect physique. Avec le système mis en place par Ridira il faut un 10 avec un gros volume de jeu. Pour l'instant Lembezat est beaucoup trop léger de ce côté là mais peut-être qu'avec une prépa complète il pourrait nous surprendre...
Par contre le gros travail pour Lembezat est sur l'aspect physique. Avec le système mis en place par Ridira il faut un 10 avec un gros volume de jeu. Pour l'instant Lembezat est beaucoup trop léger de ce côté là mais peut-être qu'avec une prépa complète il pourrait nous surprendre...
Licornucopien a écrit : mar. 27 mai 2025 10:08 Pour moi Lembezat à un plus gros potentiel que Meyer. Il a plus de talent dans la zone de vérité et sait faire des différences balle au pied. Je n'ai pas vu ça chez Meyer.
on doit pas voir les memes matchs !

Arrivé sur le banc montpelliérain en fin de saison, Zoumana Camara a décidé de remodeler son staff en vue de la prochaine saison après la relégation du club en Ligue 2.
Nommé début avril pour terminer une saison promise à la relégation en Ligue 2, Zoumana Camara a profité de ses quelques semaines sur le banc de Montpellier pour effectuer un premier audit du club héraultais. Et le jeune technicien (46 ans) a d'ores et déjà décidé de remodeler son staff technique.
Ghislain Printant et Vitorino Hilton ne seront donc plus ses adjoints à compter de la saison prochaine [highlight]alors qu'un nouvel entraîneur des gardiens, l'ancien portier de Bastia Macedo Novaes, doit arriver[/highlight]. Quant au fils de Jean-Louis Gasset, Robin, il devrait encore figurer dans le staff.
Nommé début avril pour terminer une saison promise à la relégation en Ligue 2, Zoumana Camara a profité de ses quelques semaines sur le banc de Montpellier pour effectuer un premier audit du club héraultais. Et le jeune technicien (46 ans) a d'ores et déjà décidé de remodeler son staff technique.
Ghislain Printant et Vitorino Hilton ne seront donc plus ses adjoints à compter de la saison prochaine [highlight]alors qu'un nouvel entraîneur des gardiens, l'ancien portier de Bastia Macedo Novaes, doit arriver[/highlight]. Quant au fils de Jean-Louis Gasset, Robin, il devrait encore figurer dans le staff.
-
C'est possible, mon petit deuxième est arrivé début Avril et je vois les matchs que par petits bouts depuis... J'ai peut-être vu que les meilleurs moments de LembezatLikoma a écrit : mar. 27 mai 2025 13:20Licornucopien a écrit : mar. 27 mai 2025 10:08 Pour moi Lembezat à un plus gros potentiel que Meyer. Il a plus de talent dans la zone de vérité et sait faire des différences balle au pied. Je n'ai pas vu ça chez Meyer.
on doit pas voir les memes matchs !![]()
![]()
![]()

les debriefs du DijonShow et la majorité des supporters qui consultent le forum vont dans ce sens, après comme disait Coluche " tous les égouts sont dans la nature " !!!Licornucopien a écrit : mar. 27 mai 2025 18:50C'est possible, mon petit deuxième est arrivé début Avril et je vois les matchs que par petits bouts depuis... J'ai peut-être vu que les meilleurs moments de LembezatLikoma a écrit : mar. 27 mai 2025 13:20Licornucopien a écrit : mar. 27 mai 2025 10:08 Pour moi Lembezat à un plus gros potentiel que Meyer. Il a plus de talent dans la zone de vérité et sait faire des différences balle au pied. Je n'ai pas vu ça chez Meyer.
on doit pas voir les memes matchs !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est dans les tuyaux, oui.
Ca ressemble à un bon coup. Il jouera plutôt 6, je pense, donc c'est le remplaçant de Chahid, de mon point de vue
Ca ressemble à un bon coup. Il jouera plutôt 6, je pense, donc c'est le remplaçant de Chahid, de mon point de vue
Contrairement à Bellon on trouve pas mal de vidéo sur lui, c'est un gaucher 1 metre 83, avec une grosse technique en mouvement, capable de jouer sous pression et ressortir rapidement le ballon sur les transitions, il semble avoir un gros volume de jeu, sacré il y a quelques semaines meilleur joueur amateur sur la côte d'azur devant Domingues qui était aussi nominé .
Un joueur formé à Nancy qui lui a proposé un contrat Pro sans que ce dernier ne l'accepte
Ensuite il est parti chez les U23 de Boavista puis dans un autre club portugais avant de revenir en France à Grasse où il vient de faire 2 grosses saisons
A mon avis c'est une bonne pioche si ça se confirme
Un joueur formé à Nancy qui lui a proposé un contrat Pro sans que ce dernier ne l'accepte
Ensuite il est parti chez les U23 de Boavista puis dans un autre club portugais avant de revenir en France à Grasse où il vient de faire 2 grosses saisons
A mon avis c'est une bonne pioche si ça se confirme

On était sur Jean Grillot des Girondins de Bordeaux, il va finalement rester là-bas en N2... Trop gourmand niveau salaire, Lopez continue de surpayer tout le monde.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... te-4279354
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... te-4279354
Attendons tout de même le passage des Girondins devant la DNCG avant de dire que le dossier est clos