[33e journée] Dijon FCO - US Boulogne CO, 0-3
Re: [33e journée] Dijon FCO - US Boulogne CO, vendredi 9 mai à 19h30
Delecroix qui nous fait n'importe quoi, pour un gardien expérimenté, je suis pas mal déçu des point qu'il nous fait perdre. Après offensivement, certes ce n'est pas efficace, mais au moins ils se battent, et quand tu te prend ce type de but alors que tu charbonne ...
J'ai l'impression de revoir Reynet... 

Le pauvre Monfort qui patiente ... J'aimerai tellement le voir dans les cages
FredPerry a écrit : ven. 9 mai 2025 20:33 Le pauvre Monfort qui patiente ... J'aimerai tellement le voir dans les cages

Je vous trouve bien sévère avec Delecroix pour le coup
C’est plus le but qui est extraordinaire qu’autre chose…
C’est plus le but qui est extraordinaire qu’autre chose…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Donc tu ne trouves pas que ce but pris à fait que nos joueurs ont lachés? Tu domines 20 minutes et tu te prends un but du millieu de terrain, qui peut être évitable en plus.
Je vois pas vraiment le rapport avec ce que j’ai dit. De base je réponds surtout au fait que vous mettez Delecroix principal fautif alors que le but sort de nul part.FredPerry a écrit : ven. 9 mai 2025 20:47 Donc tu ne trouves pas que ce but pris à fait que nos joueurs ont lachés? Tu domines 20 minutes et tu te prends un but du millieu de terrain, qui peut être évitable en plus.
.

Magnifique ça, on ne verra pas Akakpo lors du dernier match ! 

Juste que s'il n'avait pas pris ce but, le match auraitété tout autreBaduld a écrit : ven. 9 mai 2025 20:49Je vois pas vraiment le rapport avec ce que j’ai dit. De base je réponds surtout au fait que vous mettez Delecroix principal fautif alors que le but sort de nul part.FredPerry a écrit : ven. 9 mai 2025 20:47 Donc tu ne trouves pas que ce but pris à fait que nos joueurs ont lachés? Tu domines 20 minutes et tu te prends un but du millieu de terrain, qui peut être évitable en plus.
En revanche je trouve Akakpo hyper limité pour la N1, déjà à Châteauroux il avait été particulièrement mauvais…
Pas sûr qu’il faille compter sur lui pour la saison prochaine, même dans la rotation…
Pas sûr qu’il faille compter sur lui pour la saison prochaine, même dans la rotation…
.

Bon ben voilà un ballon perdu une faute avec un carton rouge derrière et le troisième but. Pas de montée c'est certain pour l'année prochaine
On sait pas vraiment çaFredPerry a écrit : ven. 9 mai 2025 20:52Juste que s'il n'avait pas pris ce but, le match auraitété tout autreBaduld a écrit : ven. 9 mai 2025 20:49Je vois pas vraiment le rapport avec ce que j’ai dit. De base je réponds surtout au fait que vous mettez Delecroix principal fautif alors que le but sort de nul part.FredPerry a écrit : ven. 9 mai 2025 20:47 Donc tu ne trouves pas que ce but pris à fait que nos joueurs ont lachés? Tu domines 20 minutes et tu te prends un but du millieu de terrain, qui peut être évitable en plus.
.

Delecroix est souvent, beaucoup trop souvent même trop avancé, du genre "je ne risque rien, je gère, je suis trop fort".Baduld a écrit : ven. 9 mai 2025 20:49Je vois pas vraiment le rapport avec ce que j’ai dit. De base je réponds surtout au fait que vous mettez Delecroix principal fautif alors que le but sort de nul part.FredPerry a écrit : ven. 9 mai 2025 20:47 Donc tu ne trouves pas que ce but pris à fait que nos joueurs ont lachés? Tu domines 20 minutes et tu te prends un but du millieu de terrain, qui peut être évitable en plus.
Cette défaite est en grande partie pour lui c'est certain, après il peut-être parfois brillant et parfois mauvais, ce soir on a la 2e version....
Bien dommage !!!
Ce sont souvent des consignes venant du coach ça, ça permet d’éviter des contres-attaques quand tu joues haut, ce qui était le cas aujourd’hui…Le Squale a écrit : ven. 9 mai 2025 21:15Delecroix est souvent, beaucoup trop souvent même trop avancé, du genre "je ne risque rien, je gère, je suis trop fort".Baduld a écrit : ven. 9 mai 2025 20:49Je vois pas vraiment le rapport avec ce que j’ai dit. De base je réponds surtout au fait que vous mettez Delecroix principal fautif alors que le but sort de nul part.FredPerry a écrit : ven. 9 mai 2025 20:47 Donc tu ne trouves pas que ce but pris à fait que nos joueurs ont lachés? Tu domines 20 minutes et tu te prends un but du millieu de terrain, qui peut être évitable en plus.
Cette défaite est en grande partie pour lui c'est certain, après il peut-être parfois brillant et parfois mauvais, ce soir on a la 2e version....
Bien dommage !!!
C’est un risque à prendre, malheureusement pour nous ça n’a pas marché aujourd’hui
.

Tout à fait, Delecroix ne joue pas haut parce qu'il a décidé tout seul.