[32e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, 3-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
COYS21

Re: [32e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, vendredi 2 mai à 19h30

Message par COYS21 »

À mon avis on ne peut pas faire mieux avec ce qu'on a à notre disposition. Akakpo joue gros quand même. Je ne comprends juste pas ce que fait Schur dans ce groupe, alors qu'il se casse dans un mois et qu'il a été nul toute la saison. Tandis que Djaé, prometteur et au moins aussi bon (moi je pense qu'il est meilleur mais chacun son avis), sous contrat jusqu'en 2027, on le laisse de côté même sans match à jouer pour la N3. C'est bizarre comme choix vous ne trouvez pas ?
patou21

Message par patou21 »

Schur n’est pas annoncé dans le groupe par le club. Je pense qu’il n’y est pas sauf changement de dernière minute. Ce serait logique vu qu’il ne sera plus là dans 3 matchs.

Personnellement Djaé je ne l’ai jamais trouvé bon alors que Schur a fait quelques bons matchs malgré tout.
COYS21

Message par COYS21 »

Baduld a écrit : jeu. 1 mai 2025 19:02 Le groupe pour demain.

Image
Si si, il est bien listé.

Que Djaé ait été irrégulier et plus décevant récemment je veux bien, mais il a 19 ans... alors que le dernier bon match de Schur remonte à 2024, peut-être même pas cette saison.
pandora

Message par pandora »

Schur a fait une entrée intéressante contre Sochaux, je ne l'ai pas senti démobilisé malgré son probable départ dans un mois
Djae lui me paraît bien tendre encore pour ce championnat de national, il a des qualités techniques, mais je trouve que ça manque de niac et de conviction dans ce qu'il propose
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Likoma

Message par Likoma »

COYS21 a écrit : ven. 2 mai 2025 10:00 À mon avis on ne peut pas faire mieux avec ce qu'on a à notre disposition. Akakpo joue gros quand même. Je ne comprends juste pas ce que fait Schur dans ce groupe, alors qu'il se casse dans un mois et qu'il a été nul toute la saison. Tandis que Djaé, prometteur et au moins aussi bon (moi je pense qu'il est meilleur mais chacun son avis), sous contrat jusqu'en 2027, on le laisse de côté même sans match à jouer pour la N3. C'est bizarre comme choix vous ne trouvez pas ?
j'aurais bien aimé voir le Jeune Florian Rombogouera dans le groupe , mais comme son contrat pro débute en juillet de ce fait il ne doit pas être qualifié pour jouer en N1 !
Chad la moutarde

Message par Chad la moutarde »

Pour Schur, il s'implique peut-être encore à l'entrainement (et on l'a vu contre Sochaux aussi) plutôt que certains peut-être déjà en vacances ou qui pensent à l'ailleurs. Vaut-il mieux un type qui se sent concerné ou un autre avec plus de talent mais qui ne pense qu'à la saison suivante?
COYS21

Message par COYS21 »

Je ne suis effectivement pas aux entraînements contrairement au coach, mais s'il y a bien un joueur qui devrait penser à la saison suivante et à la suite de sa carrière, c'est plus Schur que Djaé qui sera encore là au moins 2 ans (sauf transfert, mais ya pas de raison)... Enfin bon, peut-être qu'il marquera le but de la victoire pour me faire taire. J'en doute.
pandora

Message par pandora »

le 11 de départ : delecroix - moco - akakpo - bernard - makutungu - gui - vargas rios - marié - barka - ikanga - parsemain

remplaçants : schur - lembezat - chahid - meyer - diallo
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
jacou

Message par jacou »

Repos pour Chaid ????
fabius

Message par fabius »

Y'a de la concurrence au milieu. Gui préféré à Chahid, c'est pas déconnant, d'autant que ce dernier a déjà beaucoup joué cette saison, et avait un peu besoin de souffler.
bartatac

Message par bartatac »

C'est très mal parti ... Va falloir vite revenir
alex
Administrateur du site

Message par alex »

but pour Châteauroux, quel but chanceux comme on n'en voit jamais..... :grr: :]

Il pourrait frapper encore cent fois, si elle est pas contrée au départ, ça rentre jamais.
Goldencoast

Message par Goldencoast »

Et voilà ça commence
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast

Message par Goldencoast »

Purée à chaque fois cette année comme l année dernière où on peut passer un cap on se loupe. Bon espérons qu'ils vont revenir.
Restons calme et buvons frais ::d
Répondre