[29e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Baduld

Re: [29e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-3

Message par Baduld »

Chad la moutarde a écrit : sam. 12 avr. 2025 09:20
Baduld a écrit : ven. 11 avr. 2025 22:31
Chad la moutarde a écrit : ven. 11 avr. 2025 22:18
Zéraphin.Lampion a écrit : ven. 11 avr. 2025 21:44 Marié et Bernard suspendus pour aller à Sochaux.
Deux tauliers pour un match qui s'annonce tendu...

Et vu le bon match des deux, ce soir...
Tendu par rapport à quoi ? Le duel pour la 7ème place ? :happy1:

On sait que les confrontations contre Sochaux ne nous réussissent que très peu et que ce sont des matchs avec toujours pas mal d'engagement!
Les matchs aller souvent oui car on les joue quand nos 2 clubs sont encore en lice pour jouer quelque chose…

Mais les matchs retours j’ai le souvenirs de matchs bien plus tranquilles car ces mêmes 2 clubs ne jouent plus rien (comme quoi Dijon et Sochaux ne sont pas si différents que ça !)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Hugo

Message par Hugo »

J’ai bien aimé le match, je suis content pour Parsemain qui est un bon attaquant, qui est très maladroit mais c’est loin d’être perdu pour lui. On l’a un peu cramé en le mettant titulaire dès le début de saison alors qu’il n’était pas forcément prêt.
Cette équipe est irrégulière mais ça on le savait déjà. J’espère qu’on finira au mieux la saison, et qu’on bouclera le mercato d’été le plus rapidement possible pour espérer une montée dès l’an prochain.
Je ne suis pas fan de Ridira, mais il a l’air de savoir tenir un groupe, je pense qu’il peut avoir des résultats, même si je prends très peu de plaisirs devant les matchs. Si on monte dans un an je m’en fou.

Pour la 3eme place il faut arrêter de rêver, depuis bien longtemps même, les trois devant sont bien meilleurs que nous, et on ne mérite pas sur l’ensemble de la saison les playoffs. Préparons au mieux la prochaine saison pour être encore dans la course dans un an.

Le plus gros regret de cette saison c’est de n’y avoir jamais réellement cru, alors que visiblement l’objectif c’était d’au moins faire partie de la bataille.
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Hugo a écrit : sam. 12 avr. 2025 14:58 J’ai bien aimé le match, je suis content pour Parsemain qui est un bon attaquant, qui est très maladroit mais c’est loin d’être perdu pour lui.
Il n'a pas de vilaines stats pour un novice à ce niveau.
30 matchs de National (24 titulaire, 6 remplaçant), 9 buts et 2 passes décisives
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Une passe décisive de Bernard ça faisait longtemps. Sa deuxième pour le DFCO, la première c'était le 09 février 2016 au Havre pour une victoire 2-0. C'est Monsieur Tavarès auteur d'un doublé en une minute (57' et 58') ce jour là qui avait reçu l'offrande.
En ce temps là, nous voguions toutes voiles dehors vers l'élite, une autre époque :frime:
Hugo

Message par Hugo »

Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 12 avr. 2025 16:29
Hugo a écrit : sam. 12 avr. 2025 14:58 J’ai bien aimé le match, je suis content pour Parsemain qui est un bon attaquant, qui est très maladroit mais c’est loin d’être perdu pour lui.
Il n'a pas de vilaines stats pour un novice à ce niveau.
30 matchs de National (24 titulaire, 6 remplaçant), 9 buts et 2 passes décisives
7 buts en N1 cette saison. Ce qui n’est pas immonde pour une première saison. Mais c’est assez trompeur puisqu’il a mis deux doublés, il manque cruellement de régularité pour être un titulaire, il enchaine les matchs sans être décisif.
Répondre