[24e journée] Dijon FCO - US Orléans LF, 2-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Le Squale

Re: [24e journée] Dijon FCO - US Orléans LF, 2-2

Message par Le Squale »

Reste 10 matchs, faudrait prendre plus de 20 points je pense pour être dans le rush final !!! Possible si on apporte de la précision à l'envie qui est bien là. Ca va être chaud mais on peut encore y croire, je pense.
Likoma

Message par Likoma »

Le Squale a écrit : ven. 7 mars 2025 23:24
Lafouine2019 a écrit : ven. 7 mars 2025 22:59 Dommage !!! Mais je suis désolé Mr l’arbitre nous a fait très mal.ce soir
ce soir le premier but pas valable (faute avant non sifflée)
deux ballons sur la barre ( pas chance )
plus une main non sifflée dans la surface des jaunes .
Maintenant chez nous Parsemain à la ramasse ( et Ridira qui sort Barcka)
et beaucoup trop de balles perdues dans la surface de réparation
Pour moi ce soir on perd 2 points bêtement
Pareil, pas compris, j'ai souvent du mal à suivre Ridira, ses choix me laisse dubitatif !!!!
il tarde toujours à faire des changements, souvent après la 70 minutes pourtant ça se voyait que Barka était cramé un peu moins Parsemain mais quand même émoussé après avec les efforts accomplis à 10 vs 11 les organismes étaient éprouvés !
Baduld

Message par Baduld »

dogs dijon a écrit : ven. 7 mars 2025 23:27
jacou a écrit : ven. 7 mars 2025 23:26 Parsemain a ete Mauvais
parsemain avait 4 poumons ce soir, ces aller retour ont ete tres precieux .
Pas suffisant ça. Il doit faire beaucoup plus d'efforts dans les duels pour garder le ballon ou bien mieux savoir se placer quand l'équipe a le ballon, car pour le moment il court beaucoup dans le vide...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Phénix

Message par Phénix »

On va encore finir au pied du Podium....que de points perdus à domicile et le weekend prochain, on n'a pas gagné à Nîmes...
Baduld

Message par Baduld »

Phénix a écrit : sam. 8 mars 2025 00:23 On va encore finir au pied du Podium....que de points perdus à domicile et le weekend prochain, on n'a pas gagné à Nîmes...
Après vu le niveau qu’on affiche depuis décembre, est ce qu’on mérite le podium ?

Pour le moment, je sens pas une équipe capable d’enchaîner les victoires comme le fait Le Mans par exemple, surtout offensivement c’est encore beaucoup trop désorganisé.
J’ai vraiment été déçu par la 1ere mi-temps ; sachant qu’en plus Orléans était affaibli au milieu…

Pourquoi aligner 5 milieux défensifs d’emblée ? À cause de cela, ça manquait de folie durant le match.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
pandora

Message par pandora »

on fait plutôt un bon match ce soir, seulement on a très mal gérer les 5 minutes avant la mi-temps qui change le cour de la partie, Diallo qui fait 40 grosses minutes prend déjà un carton idiot parce qu'il conteste une (mauvaise) décision arbitral, puis 4 minutes plus tard il vient faire une faute grossière dans la surface, le penalty et le deuxième jaune derrière sont entièrement justifié, ou comment se mettre en difficulté dans un match que l'on maitrisait ....

Sur le premier but que l'on encaisse c'est pareil on reste focalisé sur la soit disant faute (inexistante) au milieu de terrain on est pas attentif , pas concentré l'ailier s'échappe et centre dans un fauteuil pour le meilleur buteur du championnat dont on peut admirer le déplacement pour se démarquer un modèle du genre

en deuxième mi-temps on met beaucoup de cœur et d'Energie, on égalise puis on touche le poteau, je trouve que sur ce match on est au dessus d'Orléans malgré les aléas du match, mais ça ne fait que 1 point qui n'arrange aucune des deux équipes...
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | DFCO 2-2 Orléans : résilience

Alors que la défaite paraissait inévitable dans le premier acte, on ressort presque frustrés de ne prendre qu'un point à 10 contre 11, après le coup de canon de Vargas-Rios !

https://ledijonshow.fr/post/dfco-2-2-or ... esilience/
Image
Licornucopien

Message par Licornucopien »

Le Squale a écrit : ven. 7 mars 2025 23:29 Reste 10 matchs, faudrait prendre plus de 20 points je pense pour être dans le rush final !!! Possible si on apporte de la précision à l'envie qui est bien là. Ca va être chaud mais on peut encore y croire, je pense.
Possible si en retrouvant Mendy on retrouve plus de sérénité défensive. Il y a encore un coup à jouer et tout est possible dans ce championnat.
jacou

Message par jacou »

Ok pour Mendy.....Mais a la place de qui ???? Cisse a ete BON hier
pandora

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

dogs dijon a écrit : ven. 7 mars 2025 23:27
jacou a écrit : ven. 7 mars 2025 23:26 Parsemain a ete Mauvais
parsemain avait 4 poumons ce soir, ces aller retour ont ete tres precieux .

Exact
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Lafouine2019 a écrit : ven. 7 mars 2025 22:59 Dommage !!! Mais je suis désolé Mr l’arbitre nous a fait très mal.ce soir
ce soir le premier but pas valable (faute avant non sifflée)
J'ai revu l'action, je ne trouve pas que l'arbitre fasse une erreur. Pareil pour le jaune de contestation, même si l'arbitre se trompe, il faut apprendre à fermer sa bouche. Le péno et le 2ème jaune y sont également.
Par contre oui Il manque surement deux ou trois jaunes pour les visiteurs.
Le Squale

Message par Le Squale »

Licornucopien a écrit : sam. 8 mars 2025 16:44
Le Squale a écrit : ven. 7 mars 2025 23:29 Reste 10 matchs, faudrait prendre plus de 20 points je pense pour être dans le rush final !!! Possible si on apporte de la précision à l'envie qui est bien là. Ca va être chaud mais on peut encore y croire, je pense.
Possible si en retrouvant Mendy on retrouve plus de sérénité défensive. Il y a encore un coup à jouer et tout est possible dans ce championnat.
De plus on à joué 3 des plus gros (mieux classés) sur cette phase retour !!!
Goldencoast

Message par Goldencoast »

Moi ce qui m a ennuyé le plus vendredi soir c’est vraiment le manque d’ambition en 1e mi temps que de jeu vers l arrière aucune percussion. Et comme par magie on domine et le,jeu s améliore à 10 contre onze quand on est dos au mur… Si il faut attendre d être mené et de jouer à 10 pour voir du jeu ça va pas être simple la montée a mon avis. On a quasiment plus rien à perdre vu le retard que l on a alors jouez les gars jouez bordel.
Goldencoast

Re: [24e journée] Dijon FCO - US Orléans LF, vendredi 7 mars à 19h30

Message par Goldencoast »

Phénix a écrit : ven. 7 mars 2025 21:38 Vu les résultats de la soirée, encore une énième occasion de perdue de se rapprocher de la tête du classement, quel gâchis ! Comme la saison passée....

Fait ch....
Et comme l année dernière on va jouer quand il n’y aura plus rien ….. à jouer.
Répondre