Taimako a écrit : dim. 19 janv. 2025 11:04
Honnetement , vers la 60 ème minute un penalty flagrant n a pas été sifflé pour Strasbourg.
et le soi-disant hors-jeu sur la tête de Pinther ?
En toute honnêteté, il me semble quand même qu'il y ait hors-jeu malgré l'angle de vue.
J'étais juste dans l'alignement sur le but refusé, jamais il y a HJ. Le but est valide.
Pour le pénalty, j'étais loin, ça m'a pas paru flagrant du tout, mais bon... A noter que l'arbitre ne sifflait pas grand chose, et laissait pas mal les duels se jouer, par ailleurs...
Taimako a écrit : dim. 19 janv. 2025 11:04
Honnetement , vers la 60 ème minute un penalty flagrant n a pas été sifflé pour Strasbourg.
et le soi-disant hors-jeu sur la tête de Pinther ?
En toute honnêteté, il me semble quand même qu'il y ait hors-jeu malgré l'angle de vue.
J'étais juste dans l'alignement sur le but refusé, jamais il y a HJ. Le but est valide.
Pour le pénalty, j'étais loin, ça m'a pas paru flagrant du tout, mais bon... A noter que l'arbitre ne sifflait pas grand chose, et laissait pas mal les duels se jouer, par ailleurs...
merci fabius, j'étais de l'autre côté, et on était sceptique sur le but refusé.
Pour la faute, difficile à dire c'était de l'autre côté de la surface, ça se siffle ou non. L'arbitre a très peu sifflé pendant le match en effet alors que Strasbourg jouait énormément physique.
pandora a écrit : dim. 19 janv. 2025 19:31
Effectivement il y a des penos sifflé pour moins que ça, mais Bon si le but refusé a pinther est valable ça compense...
Mais le péno, on ne saura jamais s'il aurait été marqué...
samedi 1 février 17 hFFFTV
Stade de Reims - Paris FC
Le Havre AC - FC Fleury 91
AS Saint-Etienne - FC Nantes EA Guingamp - Dijon FCO 21 hCanal+ Foot
RC Strasbourg Alsace - Paris Saint-Germain
Programmation de la 15e journée
vendredi 14 février 21 hCanal+ Foot
Paris FC - AS Saint-Etienne
samedi 15 février 17 hFFFTV
Olympique Lyonnais - EA Guingamp Dijon FCO - Stade de Reims
FC Fleury 91 - RC Strasbourg Alsace
FC Nantes - Le Havre AC 21 hCanal+ Foot
Paris Saint-Germain - Montpellier HSC
Coupe de France
Surprise à Montpellier où Le Havre s'impose 2-0. Chandioux dans une mauvaise spirale actuellement.
Autre surprise à Strasbourg où Lille (D2) se qualifie au bout d'une longue séance de TAB
Les qualifiés
PL: Paris SG, St Etienne, Le Havre
SL: Lille
Les qualifiés
PL: Paris SG, St Etienne, Le Havre, Paris FC, DFCO
SL: Lille, Toulouse, Le Mans
Tirage au sort des quarts et des demi-finales : lundi 27 janvier 2025
Quarts de finale : dimanche 9 février 2025
Demi-finales : dimanche 9 mars 2025
Finale : samedi 3 mai 2025 à Calais (Stade de l'Épopée)