[17e journée] US Boulogne CO - Dijon FCO, 2-2
Re: [17e journée] US Boulogne CO - Dijon FCO, vendredi 17 janvier à 19h30
Magnifique, ADP pressing et finition ! 
- alex
- Administrateur du site
putain, on se fait avoir trop facilement derrière....... pffff 2-1 

- alex
- Administrateur du site
BBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
2-2
On peut le faire ! Allez DIJONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

2-2
On peut le faire ! Allez DIJONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

- alex
- Administrateur du site
Terminé 2-2
Bon match surtout en seconde période, il y avait la place pour faire encore mieux ! On reste proche des 2 premières places, tout reste à jouer sur les matchs retour.
On a largement le niveau pour aller plus haut, il faut simplement qu'on se débloque offensivement, et ne pas jouer avec le frein à main comme en première période.

Bon match surtout en seconde période, il y avait la place pour faire encore mieux ! On reste proche des 2 premières places, tout reste à jouer sur les matchs retour.
On a largement le niveau pour aller plus haut, il faut simplement qu'on se débloque offensivement, et ne pas jouer avec le frein à main comme en première période.

Vu le nombre d'absents de notre côté, c'est un très bon point. Bravo à l'équipe !
Très belle entrée de Jules Meyer, qui a changé le déroulement du match à lui tout seul.
Très belle entrée de Jules Meyer, qui a changé le déroulement du match à lui tout seul.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

- alex
- Administrateur du site
Avec la défaite de Nancy en semaine et le match nul inespéré d'Orléans ce soir, ça freine les équipes de tête.Baduld a écrit : ven. 17 janv. 2025 21:29 Vu le nombre d'absents de notre côté, c'est un très bon point. Bravo à l'équipe !
Espérons, espérons...

-
Re: [17e journée] US Boulogne CO - Dijon FCO, 2-2
Châteauroux qui freine Orléans après avoir freiné Sochaux
Entièrement en accord avec toi, comment on peux t'on se passer de sa présence, sa vision de jeu vers l'avant crève l'écran !Baduld a écrit : ven. 17 janv. 2025 21:29 Vu le nombre d'absents de notre côté, c'est un très bon point. Bravo à l'équipe !
- Chad la moutarde
Un bon point quand on voit la défense totalement inédite alignée ce soir et les absents du jour.
On ne perd pas de points sur les deux équipes qui nous devancent. La lutte continue
On ne perd pas de points sur les deux équipes qui nous devancent. La lutte continue

Le coaching à la mi-temps a tout changé, les rentrées de Meyer et ikanga ainsi que celle de titebah en 1 ère période ont transformé l'équipe, qui s'est tout à coup mise à jouer, sur la 2 ème période on mérite presque de l'emporter, beaucoup de rythme dans ce match, Boulogne est très dangereux sur les transitions, mais je pense qu'avec makutungu et Mendy on ne prend pas 2 buts ce soir
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Bon match nul dans un match ouvert et plaisant.
Une 2eme mi-temps où on a pu voir toute l’importante de Meyer et Ikanga que j’aime beaucoup.
Faire 2/2 à Boulogne avec cette équipe ça me va bien.
Une 2eme mi-temps où on a pu voir toute l’importante de Meyer et Ikanga que j’aime beaucoup.
Faire 2/2 à Boulogne avec cette équipe ça me va bien.
Dernière modification par Stef le ven. 17 janv. 2025 21:50, modifié 1 fois.
-
Au mercato, Deballon nous a trouvés
*un meneur de jeu (Meyer)
*deux buteurs (Duville et Parsemain)
*un meneur de jeu (Meyer)
*deux buteurs (Duville et Parsemain)
Je pense pareil, la défense était trop affaiblie ce soir, on a souffert sur les transitions adverses, avec nos titulaires, on ne prend pas forcément 2 buts. Même si j'ai trouvé Boulogne très bon, il faut le dire aussipandora a écrit : ven. 17 janv. 2025 21:43 Le coaching à la mi-temps a tout changé, les rentrées de Meyer et ikanga ainsi que celle de titebah en 1 ère période ont transformé l'équipe, qui s'est tout à coup mise à jouer, sur la 2 ème période on mérite presque de l'emporter, beaucoup de rythme dans ce match, Boulogne est très dangereux sur les transitions, mais je pense qu'avec makutungu et Mendy on ne prend pas 2 buts ce soir
-
Avec un Parsemain qui a pesé et fait des misères tout le match à la défense adverseStef a écrit : ven. 17 janv. 2025 21:44 Bon match nul dans un match ouvert et plaisant.
Faire 2/2 avec cette équipe ça me va bien .
-
Prendre le 2ème sur un contre à l'extérieur, je n'ai pas trop aimé