[32e de finale CDF] (N3) FC Espaly - Dijon FCO, 1-1 (4 tab 3)
Re: [32e de finale CDF] (N3) FC Espaly - Dijon FCO, 1-1 (4 tab 3)
le 'match' contre le PSG etait interressant au point de vue finances.....pas au point de vue sportif !
Exactement ! Mais l'aspect financier est trés important actuellement. Remplir GG aurait été une incitation pour les matches de championnat à suivre. L'élimination contre un N3 peu reluisante est trés representative d'un peu de poisse et surtout de gachis qui collent à la peau du DFCO depuis 5 saisons maintenant.
je ne pense pas que ca soit la poisse.....MAIS une mauvaise gestion des entraineurs....pour ne pas trop depenser !!!!!
Oui je suis d’accord sur ca ! Mais malheureusement c’est la magie de la coupe… ce week-end tu as Boulogne qui s’est pris 4-1 par une N2, Montpellier qui s’est pris 4-0 par une N2 et j’en passe… la saison où on monte en L1, faut pas oublier qu’on se fait sortir par Concarneau (qui était en N1 ou N2), pourtant ça nous a pas empêché de célébrer une montée historique à la fin de la saisonTaimako a écrit : lun. 23 déc. 2024 12:48 Exactement ! Mais l'aspect financier est trés important actuellement. Remplir GG aurait été une incitation pour les matches de championnat à suivre. L'élimination contre un N3 peu reluisante est trés representative d'un peu de poisse et surtout de gachis qui collent à la peau du DFCO depuis 5 saisons maintenant.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

-
Mauvaise gestion, il ne me semble pas. Ridira a aligné l'équipe la mieux possible avec les dispos qu'il avait sous le bras.jacou a écrit : lun. 23 déc. 2024 13:30 je ne pense pas que ca soit la poisse.....MAIS une mauvaise gestion des entraineurs....pour ne pas trop depenser !!!!!
Je ne vois que 3 titulaires absents: Marié suspendu, Mendy blessé, Delecroix sur le banc (Montfort faisant aussi bien l'affaire).
Il manquait aussi un 4ème titulaire mais en seconde période seulement Vargas-Rios. Et bizarrement, l'équipe a mieux joué à 10 qu'à 11.
Je ne vois pas trop ce que le staff pouvait faire de mieux.
Comme tu dis Bizarement , Ridira n'a pas aligné d'entrée de jeu Meyer qui a apporté bien plus en deuxième à 10 vs 11 (ancien joueur du puy il connaissait le coach et les joueurs d'Espaly) qui pour moi était un plus , la Bizarerie c'est d'avoir laissé tiré Chahid sachant que lorsqu'il était à St Privé , il a été témoin en CDF du même raté !Zéraphin.Lampion a écrit : lun. 23 déc. 2024 14:27Mauvaise gestion, il ne me semble pas. Ridira a aligné l'équipe la mieux possible avec les dispos qu'il avait sous le bras.jacou a écrit : lun. 23 déc. 2024 13:30 je ne pense pas que ca soit la poisse.....MAIS une mauvaise gestion des entraineurs....pour ne pas trop depenser !!!!!
Je ne vois que 3 titulaires absents: Marié suspendu, Mendy blessé, Delecroix sur le banc (Montfort faisant aussi bien l'affaire).
Il manquait aussi un 4ème titulaire mais en seconde période seulement Vargas-Rios. Et bizarrement, l'équipe a mieux joué à 10 qu'à 11.
Que l'on fasse match nul face à une N3, je veux bien, mais des pros qui tirent moins bien les pénos que des amateurs, là, il y a un vrai problème, c'est pas entendable !!!Likoma a écrit : lun. 23 déc. 2024 16:04Comme tu dis Bizarement , Ridira n'a pas aligné d'entrée de jeu Meyer qui a apporté bien plus en deuxième à 10 vs 11 (ancien joueur du puy il connaissait le coach et les joueurs d'Espaly) qui pour moi était un plus , la Bizarerie c'est d'avoir laissé tiré Chahid sachant que lorsqu'il était à St Privé , il a été témoin en CDF du même raté !Zéraphin.Lampion a écrit : lun. 23 déc. 2024 14:27Mauvaise gestion, il ne me semble pas. Ridira a aligné l'équipe la mieux possible avec les dispos qu'il avait sous le bras.jacou a écrit : lun. 23 déc. 2024 13:30 je ne pense pas que ca soit la poisse.....MAIS une mauvaise gestion des entraineurs....pour ne pas trop depenser !!!!!
Moi le PSG j'aurais bien aimé !!!
C'est du gauchis, je suis d'accord.
C'est du gauchis, je suis d'accord.
-
Bon là on était sur mauvaise gestion des entraineurs ..pour ne pas trop dépenser.
Meyer titulaire ou remplaçant, Chahid TAB ou pas, c'est du détail. Par "pas trop dépenser", je comprends économiser les titulaires et là ce n'est pas le cas
Meyer titulaire ou remplaçant, Chahid TAB ou pas, c'est du détail. Par "pas trop dépenser", je comprends économiser les titulaires et là ce n'est pas le cas
c'est bien le Coach qui a fait son onze de départ non ?Zéraphin.Lampion a écrit : lun. 23 déc. 2024 16:27 Bon là on était sur mauvaise gestion des entraineurs ..pour ne pas trop dépenser.
c"est bien le Coach qui a défini la liste des tireurs de Pénaltys Non ?
Comme tu le minimise ce n'est qu'un détail !
-
ça c'est un autre débat. Jacou lui parlait d'économies et je lui demande lesquelles ?
-
Que Meyer ne soit pas titulaire sur ce match, ça n'avait rien de choquant. Après coup, le reproche est facile. Ridira a quand même vite réagi en le lançant après la pause.
Vargas Rios avait peut-être besoin de souffler un peu vu qu'il avait fait un match entier contre Sochaux à 10vs 11 une bonne partie du Match ,le fait qu'il ne débute pas le Match ne m'aurais pas choqué non plus !Zéraphin.Lampion a écrit : lun. 23 déc. 2024 17:31 Que Meyer ne soit pas titulaire sur ce match, ça n'avait rien de choquant. Après coup, le reproche est facile. Ridira a quand même vite réagi en le lançant après la pause.
Des economies en prenant des entraineurs de bas niveau; Jobard.....Linares.....et une grande deception.....Daf
-
Ah ok c'était contre la direction, je n'avais pas capté.