[15e journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Baduld

Re: [15e journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 0-0

Message par Baduld »

Chad la moutarde a écrit : dim. 15 déc. 2024 10:15
Baduld a écrit : sam. 14 déc. 2024 20:47 Une petite stat assez drôle :

Le DFCO au bout de 14 journées la saison dernière : 6 victoires 4 nuls 4 défaites, +3 en différence de but, 5ème.
Le DFCO cette saison au bout de 14 journées : 6 victoires 4 nuls 4 défaites, +3 en diff de but, 5ème

Mais cette année, l'équipe montre une belle solidarité et ça mouille le maillot. On ne voyait pas forcément ça l'an passé!

Baduld a écrit : sam. 14 déc. 2024 22:03 Ben Fredj a montré au Puy qu'il était capable d'être finisseur avec peu de bons ballons, mais bon chez nous c'est zéro... j'ai encore un très maigre espoir que Ridira le relance encore, mais bon...

Il a déjà été relancé un bon paquet de fois, que ce soit l'an passé ou cette année. Au bout d'un moment, quand ça ne donne jamais rien, il faut arrêter. Je ne parle pas en terme de stats mais d'envie. Le jeune Djaé ou Parsemain montrent beaucoup plus d'envie! Et contre Sochaux, Schur a montré ce qu'il fallait faire pour regagner la confiance du coach!
Bien sûr pour moi aussi Djaé et Parsemain sont devant Ben Fredj dans la hierarchie, il y a 0 débât la-dessus.
Mais malheureusement tu peux pas finir la saison avec seulement 2 attaquants, surtout quand tu joues dans un système avec 2 attaquants.
Je peux comprendre que le club ne veuille pas recruter vu tous les joueurs qu'on a devant, c'est pour cela qu'il faut trouver d'autres solutions, et relancer Ben Fredj peut en être une.

Car bon je suis désolé mais je vois pas en quoi Ikanga mériterait beaucoup plus de minutes vu ce qu'il montre aussi...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma

Message par Likoma »

Je vais vous donner une solution à moindre coût, Vu que nous sommes en période d'économie, pourquoi ne pas convertir E.Mendy en attaquant vu qu'il a enfilé une dizaine de buts d'attaquant la saison dernière et qu'il est loin d'être maladroit face au but, le retour de Cissé, la possibilité de faire monter Moussa pour compenser son rôle défensif ! Non je déconne Quoi que ! 🙃😅
Zéraphin.Lampion

Re: [15e journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, vendredi 13 décembre à 19h30

Message par Zéraphin.Lampion »

Le Squale a écrit : ven. 13 déc. 2024 20:17 Je me demande si Marié n'en mets pas un peu trop.... de l'intensité :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Non je ne crois pas

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... o-20241218

L’arbitre ne donne aucun carton contre Singo, qui avait déjà été averti d’un carton jaune quelques minutes auparavant (13e)
Le Squale

Re: [15e journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, vendredi 13 décembre à 19h30

Message par Le Squale »

Zéraphin.Lampion a écrit : mer. 18 déc. 2024 21:39
Le Squale a écrit : ven. 13 déc. 2024 20:17 Je me demande si Marié n'en mets pas un peu trop.... de l'intensité :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Non je ne crois pas

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... o-20241218

L’arbitre ne donne aucun carton contre Singo, qui avait déjà été averti d’un carton jaune quelques minutes auparavant (13e)
Non mais là, c'est juste un vrai scandale !!!
Même sans aucune mauvaise intention, ce geste ultra dangereux, (sur le gardien en plus) mérite le ROUGE direct !!!
L'arbitrage devient incompréhensible surtout avec la VAR :rougefaché:
Baduld

Message par Baduld »

Baduld a écrit : ven. 13 déc. 2024 23:17 La FFF est souvent sévère sur les sanctions après carton rouge. Attendez vous à ce que Marié prenne une lourde peine.

La "bonne" nouvelle c'est que si on se qualifie pour le prochain tour de CDF, il ratera 2 matchs de Coupe au lieu de championnat, donc c'est pas trop grave.
3 matchs de suspension, c’est confirmé.

Il ratera le match de CDF ce soir, le match contre Châteauroux et le 16e de CDF (ou le match contre Boulogne si on sort ce soir)

On s’en sort plutôt bien
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre