Cette année on est assez chanceux au tirage, même si une qualification n'est jamais acquise avant d'avoir joué, mais on a quand même l'avantage de pouvoir concilier les 2 compétitions sans trop entamé les organismes des cadres que l'on fait souffler.
C'est un avantage et si on peut passer un tour de plus, c'est très bien pour la dynamique et les finances du club
On a quand même évité du beau monde
L1: Monaco, Marseille, St Etienne, Toulouse, Montpellier, Nice
L2: Annecy, Grenoble, Martigues, Clermont
N : Sochaux
sans oublier nos amis de la croisette, les cannois
« Ce n’est pas le tirage le plus difficile sur le papier, mais il ne faudra pas se faire piéger. Espaly évolue quand même en National 3, ça va jouer », réagit à chaud Pierre-Henri Deballon, qui vit sa première aventure en Coupe de France en tant que président du DFCO.
« Il faudra être concentré et pas négliger l’adversaire. Cela nous permet aussi de rester concentrés et focalisés sur le championnat », complète le dirigeant dijonnais
Après son carton rouge reçu contre Sochaux vendredi dernier, le capitaine Jordan Marié est suspendu. La commission de discipline doit statuer sur son sort en cette fin de semaine, mais une suspension d'au moins trois matchs est à craindre.
Pour les blessés, Ben-Chayeel Hamada, Souleymane Cissé et Victor Poisson sont toujours indisponibles. Tout comme Mohamed Sylla, déjà absent la semaine dernière. Il faut ajouter à cette liste Izak Akakpo, Elydjah Mendy et Abdelmajid Djaé, ces deux derniers étant victimes d'une entorse à la cheville. Mohamed Ben Fredj, peu utilisé en championnat, sera dans le groupe. Contrairement à Kader N'Chobi qui ne sera pas du voyage.