[Ancien joueur] Arnold Temanfo

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
COYS21

Re: [PRO] Arnold Temanfo

Message par COYS21 »

👤 PORTRAIT | Hé Arnold : l'impact immédiat

On vous explique en chiffres pourquoi Temanfo est l'un des joueurs les plus fiables en National. Enfin, la présence d'un défenseur central compétent à Dijon ne relève plus de la fiction 📺

https://www.ledijonshow.fr/post/he-arno ... t-immediat
Image
alex
Administrateur du site

Re: [PRO] Arnold Temanfo

Message par alex »

Arnold Temanfo va résilier son contrat

Arrivé au DFCO l'été dernier, le défenseur Arnold Temanfo (31 ans) va quitter le club dijonnais.

Un an après avoir signé au DFCO en provenance d'Annecy, Arnold Temanfo ne portera plus les couleurs dijonnaises. Le défenseur central de 31 ans, qui était sous contrat jusqu'en juin 2025, va résilier son bail.

La saison passée, Arnold Temanfo a disputé 30 matches de National et une rencontre de Coupe de France avec le DFCO.

BP
pandora

Re: [Ancien joueur] Arnold Temanfo

Message par pandora »

Que les gros salaires lèvent le doigt... Le mot d'ordre c'est économie, on verra où ça va nous amener sportivement
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Chad la moutarde

Message par Chad la moutarde »

On est en mode économies et quelque part tant mieux. Il vaut mieux ça que sombrer par une décision de la DNCG.
fabius

Message par fabius »

Pas sûr que ce soit une volonté du club.
Licornucopien

Message par Licornucopien »

Curieux, j'espère qu'on aura plus de détail prochainement.

Se séparer des gros salaire ok, mais là c'est vraiment un des piliers qui pouvait assurer un minimum de continuité par rapport a l'an dernier.
fabius

Message par fabius »

Ridira dit que c'est un choix personnel du joueur, donc pas du club.
Finit de surpayer des joueurs certes (cf Fdaouch qui voulait plus et à qui on a refusé), mais là je pense pas que le club voulait que Temanfo parte.
Licornucopien

fabius a écrit : sam. 3 août 2024 21:39 Ridira dit que c'est un choix personnel du joueur, donc pas du club.
Finit de surpayer des joueurs certes (cf Fdaouch qui voulait plus et à qui on a refusé), mais là je pense pas que le club voulait que Temanfo parte.
Oui et il faut prendre acte que toute l'économie du foot français se casse la gueule. Y a moins de clubs pros et moins d'argent. On a plus les moyens de maintenir des salaires proches du niveau L2 en National et c'est partout pareil.
Le Squale

Message par Le Squale »

Licornucopien a écrit : sam. 3 août 2024 21:47
fabius a écrit : sam. 3 août 2024 21:39 Ridira dit que c'est un choix personnel du joueur, donc pas du club.
Oui et il faut prendre acte que toute l'économie du foot français se casse la gueule. Y a moins de clubs pros et moins d'argent. On a plus les moyens de maintenir des salaires proches du niveau L2 en National et c'est partout pareil.
Oui mais pourquoi une résiliation de contrat ??? Et pas un transfert ???
fabius

Message par fabius »

Il est vieux et ne vaut rien tout simplement.
Jack21

Message par Jack21 »

Un le championnat Irakien, l'autre la 2ème division belge👍, mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête, même pour l'argent . Je comprends mieux ceux qui sont partis a Bastia avec Tavenot, il y a au moins une progression🤔, mais là ça commence a faire beaucoup, surtout pour notre défense qui n'a plus qu'un titulaire de l'année passée.
fabius

Message par fabius »

Ben Temanfo, c'est pas très compliqué à comprendre : joueur qui émerge quand même sur le tard, il a pas une grosse carrière, et il a une opportunité d'aller chercher un contrat en fin de carrière, sans doute lucratif par rapport à nous...
Licornucopien

fabius a écrit : dim. 4 août 2024 18:02 Ben Temanfo, c'est pas très compliqué à comprendre : joueur qui émerge quand même sur le tard, il a pas une grosse carrière, et il a une opportunité d'aller chercher un contrat en fin de carrière, sans doute lucratif par rapport à nous...
Mais pourquoi accepter une résiliation pour le laisser partir libre ? Normalement soit il honore son contrat, soit il trouve un club pret a le racheter. Il y a que les joueurs indésirables qu'on laisse partir comme ça habituellement... La c'était un cadre la saison de l'équipe.

Etait-ce un salaire jugé trop gros par rapport a ce que souhaite mettre en place la direction ? Des pépins physiques qui mettait en péril sa saison ? Une mésentente avec la nouvelle direction ou le nouveau coach ?
pandora

Message par pandora »

Moi je crois que l'on se moque un peu de nous, pour moi il y a une volonté de réduire la masse salariale drastiquement et de faire du fric avec les jeunes (irie, ariss, Messi, moco ?) pour moi certaines blessures sont diplomatique (schur, N'chobi, Temanfo, Messi, Mendes, moco ?, Cissé ?)
Le club veut réduire la voilure et s'appuyer sur le centre de formation pour s'adapter à la réalité économique de la division , il n'y a plus la volonté de monter dès cette année et ça change la donne pour certains cadres qui sont venus pour ça et qui préfèrent aller voir ailleurs
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius

Message par fabius »

Des joueurs de cet âge-là qui ne valent pas grand chose en terme financier, les clubs les libèrent assez souvent dasn ces cas-là
Répondre