[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Michel était très bon quand il était à Angers, la suite de sa carrière a été un peu plus compliqué, il a eu une grosse blessure et a eu du mal à revenir, il est actuellement sous contrat a Ajaccio où il a perdu sa place et la confiance des supporters semble il, en tout cas sa situation est compliquée là-bas moi je pense qu'il serait intéressant de relancer ce gardien talentueux
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Tenter de relancer un mec de 33 ans, même si c’est un gardien voilà quoi…
J’espère un gardien du profil de Clementia, certes pas très expérimenté mais on saura qu’il a une marge de progression. Après il a un contrat jusqu’en 2027, et un prêt d’une saison serait tout de suite moins intéressant
J’espère un gardien du profil de Clementia, certes pas très expérimenté mais on saura qu’il a une marge de progression. Après il a un contrat jusqu’en 2027, et un prêt d’une saison serait tout de suite moins intéressant
-
Est-ce qu'il y a pas meilleur temps de faire jouer un jeune gardien chez nous ou un gars qui montrent de bonnes choses en national 2 ou 3 ?
Cette année est la bonne
Perso je ne comprends pas que l'on aille chercher ailleurs ce qu'on a au sein du club. Prolonger Montfort pour lui offrir royalement une place de numéro 2 sur le banc alors que pour moi ce garçon vaut bien Risser ... Mais sans doute que je n'y connais rien. Mais quand ce garçon en aura marre d'être plafonné en N3 par un ancien honnête gardien expérimenté on en reparlera!
Regarde l'âge et le CV des gardiens des clubs qui sont montés en L2 cette saison, regarde aussi pour la saisond ernière, pour la saison encore d'avant et ainsi de suite... tu auras ta réponse.appo1972 a écrit : mer. 19 juin 2024 16:51 Perso je ne comprends pas que l'on aille chercher ailleurs ce qu'on a au sein du club. Prolonger Montfort pour lui offrir royalement une place de numéro 2 sur le banc alors que pour moi ce garçon vaut bien Risser ... Mais sans doute que je n'y connais rien. Mais quand ce garçon en aura marre d'être plafonné en N3 par un ancien honnête gardien expérimenté on en reparlera!
Montfort je l'aime bcp mais il a disputé 3 matchs avec la A, impossible de savoir si il a le niveau pour être titulaire. Et si il veut partir pour trouver mieux, qu'il parte. Pour rappel personne de mieux voulait de lui quand on l'a recueilli la saison dernière.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Il y a bien longtemps que je crois qu'il faut toujours avoir ses idées personnelles et ne pas simplement adopter (gober) celles des autres. Au moins mes erreurs je ne les dois qu'à moi-même (en toutes choses d'ailleurs).
Vouloir suivre sa propre voie est une chose louable.appo1972 a écrit : jeu. 20 juin 2024 00:27 Il y a bien longtemps que je crois qu'il faut toujours avoir ses idées personnelles et ne pas simplement adopter (gober) celles des autres. Au moins mes erreurs je ne les dois qu'à moi-même (en toutes choses d'ailleurs).
Mais il est aussi bien de s’inspirer de ce qu’il fonctionne généralement pour mettre toutes les chances de nos côtés.
Surtout que tu dis que Risser et Montfort on un niveau égal ce qui n’est pas vrai. Risser va très probablement être titulaire en L1 la saison prochaine et edt international espoir tandis que Montfort qui ret plus âgé n’est qu’une simple doublure en N1.
.

Bof, c'est le genre de raisonnement qui fait construire les autoroutes là où il y a déjà des routes puisque c'est là où les voitures passent! J'espère simplement que Montfort jouera un peu plus pour pouvoir montrer sa qualité comme il l'a fait chaque fois qu'on a fait appel à lui. Comme le futur entraîneur est un ancien gardien, il devrait pouvoir en juger.
Je vois pas vraiment le rapport entre Montfort et ton combat écologique enfin j’ai du rater un épisode…appo1972 a écrit : jeu. 20 juin 2024 09:20 Bof, c'est le genre de raisonnement qui fait construire les autoroutes là où il y a déjà des routes puisque c'est là où les voitures passent! J'espère simplement que Montfort jouera un peu plus pour pouvoir montrer sa qualité comme il l'a fait chaque fois qu'on a fait appel à lui. Comme le futur entraîneur est un ancien gardien, il devrait pouvoir en juger.
Bref pour revenir à nos moutons, Montfort a montré les qualités pour être une bonne doublure mais je pense que ça s’arrête là, c est limite pour être en titulaire en N1. Et je pense que si vraiment on avait Neuer dans notre effectif, l’entraîneur des gardiens qui est lui aussi un ancien gardien de but professionnel aurait fait le forcing pour qu’il ait plus de temps de jeu.
Après ça reste mon avis
.

Rien d'écologique là dedans! Je dis seulement que quand on prend des critères biaisés, on peut obtenir des résultats aberrants. Mais peu importe. Je pense seulement que Montfort vaut mieux que le peu de temps de jeu qui lui a été donné l'an dernier et surtout que la dépense d'un gardien n° 1 n'est pas prioritaire dans notre situation et que Montfort peut très bien faire l'affaire en National!
Malheureusement avec les énormes difficultés de la LFP avec ses droits de télévision et l'incertitude consécutive dans les budgets des clubs, le mercato ne va être très lent à démarrer. Et si pas de rentrées, il ne faut pas prévoir trop de dépenses!
Malheureusement avec les énormes difficultés de la LFP avec ses droits de télévision et l'incertitude consécutive dans les budgets des clubs, le mercato ne va être très lent à démarrer. Et si pas de rentrées, il ne faut pas prévoir trop de dépenses!
Je suis plutôt d'accord avec toi en ce qui concerne Montfort, je le trouve pas mal du tout et possiblement n°1...appo1972 a écrit : jeu. 20 juin 2024 12:02 Rien d'écologique là dedans! Je dis seulement que quand on prend des critères biaisés, on peut obtenir des résultats aberrants. Mais peu importe. Je pense seulement que Montfort vaut mieux que le peu de temps de jeu qui lui a été donné l'an dernier et surtout que la dépense d'un gardien n° 1 n'est pas prioritaire dans notre situation et que Montfort peut très bien faire l'affaire en National!
Quoi qu'il en soit il faudra un numéro 2, donc il faut recruter... Ensuite, qui sera 1 ? Qui sera 2 ? A eux de jouer pour ça !!!
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
ils attendent peut etre d'autre offre plus allechante. parceque 3 millions c'est pas negligeable.COYS21 a écrit : lun. 24 juin 2024 12:28 3M€ pour Irié (hors bonus), refusés
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1477069
C'est évident.
Et Irié, pour moi, on peut en espérer plus.
Y'a aucune raison de se précipiter, alors que les enchères peuvent sûrement monter un peu.
L'article de FM a l'air passablement à charge, de plus. C'est en train de faire de la com' pour je ne sais quels agents ou représentant de club.
Et Irié, pour moi, on peut en espérer plus.
Y'a aucune raison de se précipiter, alors que les enchères peuvent sûrement monter un peu.
L'article de FM a l'air passablement à charge, de plus. C'est en train de faire de la com' pour je ne sais quels agents ou représentant de club.