Arrête donc de dire que ce sont des discours catastrophistes. Ils ne le sont pas. Certains ici font juste le constat que l'équipe qui a terminée la saison avec un rythme de champion sera sans doute en partie dilapidée sur l'autel du bisness football... Bien entendu c'est normal, cela fait partie du jeu, cela n'empêche que l'on peut s'en inquiéter et le regretter aussi. D'accord pour dire que de la stabilité c'est ce qui nous manque depuis 5 ans et on a vu le résultat, repartir à chaque fois avec un nouveau coach et de nouveaux joueurs. C'est plus que compliqué et c'est bien à cause de cela qu'on à loupé la marche cette année. Car le début de saison dont tu parles, je préfère l'oublier...fabius a écrit : mer. 29 mai 2024 09:11 C'est qui les 3-4 joueurs importants ?
Fdaouch ? Son départ n'est pas acté encore, et les dernières paroles du joueur laissent penser qu'il n'est pas certain ?
Moco ? Pour moi il n'était pas majeur dans notre saison, même si c'était un élément important.
Drouhin ? Laissez moi rire.
Ariss, on verra bien. Je pense qu'il va attirer les regards, mais rien ne dit qu'il va partir là. L'an prochain, très probablement oui...
Irié, c'est très possible aussi effectivement.
Parmi tous ceux -là, combien jouaient en début de saison ?
Que nos joueurs attirent les regards ok, qu'ils soient tous partants, je demande à voir.
Ils sont sous contrats, le club va pas les laisser partir gratos non plus.
Bref, j'en ai marre des discours catastrophistes.
Quant au centre de formation, certes cette année ça été le jackpot !!! Mais on ne va pas sortir 5 ou 6 pépites à chaque saison, faut pas rêver.
Vendre des joueurs c'est bien, un peu c'est mieux, car de l'argent il en faut mais il ne fait pas souvent le bonheur du football
Le NATIONAL l'an prochain ça va pas être de la tarte et repartir avec un groupe soudé qui se connait bien serait un avantage, j'espère que ce sera le cas mais pour cela faut garder une bonne part de ce qui a marché en fin de saison.
Alors je fais partie de ceux qui ne souhaite pas trop de départs et qui en a marre des discours "tout va bien dans le meilleur des mondes"