[Ancien Joueur] Wesley Saïd
- Chad la moutarde
- Chad la moutarde
Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd
Pour ceux qui ont un abonnement, un article sur Saïd sur l'équipe:
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... me/1466682
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... me/1466682
Vainqueur d'une équipe du Havre volontaire (2-1), dimanche, Lens a pu s'appuyer sur un Wesley Saïd redoutable d'efficacité pour faire la différence.
Wesley Saïd a marqué le premier but lensois face au Havre avant de se muer en passeur. (L. Benoist/L'Équipe)
Wesley Saïd a marqué le premier but lensois face au Havre avant de se muer en passeur. (L. Benoist/L'Équipe)
https://culturesangetor.com/wesley-said ... ent-gache/
C'est beau un ancien du DFCO, leader de la L1
C'est beau un ancien du DFCO, leader de la L1
J'ai toujours pensé que ce joueur était un des plus sous côté du football français, techniquement c'est un régal, ces blessures à répétition lui on un peu gâché sa carrière
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

pandora a écrit : ven. 23 janv. 2026 12:01 J'ai toujours pensé que ce joueur était un des plus sous côté du football français, techniquement c'est un régal, ces blessures à répétition lui on un peu gâché sa carrière
Oui, c'était un beau joueur qui nous aura marqué quelques jolis buts, dont certain très importants...
C'est lui d'ailleurs, qui marque en match de barrage de L1 face à son club actuel le RC LENS sur la monumentale bourde de Vachoux !!!!
Super souvenir, quelle ambiance à GG. Enorme !!!Le Squale a écrit : ven. 23 janv. 2026 12:25pandora a écrit : ven. 23 janv. 2026 12:01 J'ai toujours pensé que ce joueur était un des plus sous côté du football français, techniquement c'est un régal, ces blessures à répétition lui on un peu gâché sa carrière
Oui, c'était un beau joueur qui nous aura marqué quelques jolis buts, dont certain très importants...
C'est lui d'ailleurs, qui marque en match de barrage de L1 face à son club actuel le RC LENS sur la monumentale bourde de Vachoux !!!!![]()
Sur la bourde de vachoux c'est sliti qui marqueLe Squale a écrit : ven. 23 janv. 2026 12:26Super souvenir, quelle ambiance à GG. Enorme !!!Le Squale a écrit : ven. 23 janv. 2026 12:25pandora a écrit : ven. 23 janv. 2026 12:01 J'ai toujours pensé que ce joueur était un des plus sous côté du football français, techniquement c'est un régal, ces blessures à répétition lui on un peu gâché sa carrière
C'est lui d'ailleurs, qui marque en match de barrage de L1 face à son club actuel le RC LENS sur la monumentale bourde de Vachoux !!!!![]()

https://youtu.be/LTAvlAX8Kr4?si=fcSewCuLh465QW_ypandora a écrit : ven. 23 janv. 2026 14:36Sur la bourde de vachoux c'est sliti qui marqueLe Squale a écrit : ven. 23 janv. 2026 12:26Super souvenir, quelle ambiance à GG. Enorme !!!Le Squale a écrit : ven. 23 janv. 2026 12:25pandora a écrit : ven. 23 janv. 2026 12:01 J'ai toujours pensé que ce joueur était un des plus sous côté du football français, techniquement c'est un régal, ces blessures à répétition lui on un peu gâché sa carrière
![]()
J'insiste un peu: Saïd à marqué sur la première bourde de Vachoux et Sliti sur la deuxième
Vachoux, l'homme du match... On ne l'a plus trop vu après ça, le pauvre !!!
Ah oui effectivement, je me souvenais de la 2 ème mais plus de la première 

J’ai souvent dit, peut-être même ici, que pour moi c’est le meilleur joueur passé par le club.pandora a écrit : ven. 23 janv. 2026 12:01 J'ai toujours pensé que ce joueur était un des plus sous côté du football français, techniquement c'est un régal, ces blessures à répétition lui on un peu gâché sa carrière