[MERCATO] Bruits de couloirs
- Chad la moutarde
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
"Je suis ambitieux, on verra ce que le club veut faire de moi. Je pense que j'ai franchi une étape et je mérite d'aller me jauger une division au-dessus."
Fdaouch dans le BP
Fdaouch dans le BP
il va partir ce n'est pas un secret, de nombreux "scouts" le suivent de près, l'autre jour l'un d'eux à coté de moi notait toutes les actions qu'il faisait sur son calepin, en espérant que le club ne le laisse pas partir gratuitementChad la moutarde a écrit : jeu. 2 mai 2024 16:51 "Je suis ambitieux, on verra ce que le club veut faire de moi. Je pense que j'ai franchi une étape et je mérite d'aller me jauger une division au-dessus."
Fdaouch dans le BP
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Je doute que le club laisse quiconque partir librement, vu le besoin d'argent. Mais il devrait logiquement partir, et je ne pense pas que ce serait une bonne idée de le retenir. Il a une autre année de contrat, ce ne sera sans doute pas le joueur qui nous rapportera le plus, mais une petite somme tout de même.pandora a écrit : jeu. 2 mai 2024 18:00il va partir ce n'est pas un secret, de nombreux "scouts" le suivent de près, l'autre jour l'un d'eux à coté de moi notait toutes les actions qu'il faisait sur son calepin, en espérant que le club ne le laisse pas partir gratuitementChad la moutarde a écrit : jeu. 2 mai 2024 16:51 "Je suis ambitieux, on verra ce que le club veut faire de moi. Je pense que j'ai franchi une étape et je mérite d'aller me jauger une division au-dessus."
Fdaouch dans le BP
-
Je me permets de citer plus précisement :Zéraphin.Lampion a écrit : ven. 3 mai 2024 22:37 Jérome Prior
https://www.bienpublic.com/sport/2024/0 ... bin-risser
"Ces dernières semaines, le DFCO s’est, selon nos informations, penché sur le profil de Jérôme Prior (28 ans), sans club depuis son départ de Pau (Ligue 2) en juin dernier. Le natif de Toulon a été reçu dans les bureaux du club dijonnais."
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Il me semble que l'on était dessus il y a quelques années quand il évoluait à Valenciennes, pas un mauvais gardien, mais qui s'est retrouvé plusieurs fois dans des embrouilles extra sportive, de sa faute ou pas je ne sais pasBaduld a écrit : ven. 3 mai 2024 22:57Je me permets de citer plus précisement :Zéraphin.Lampion a écrit : ven. 3 mai 2024 22:37 Jérome Prior
"Ces dernières semaines, le DFCO s’est, selon nos informations, penché sur le profil de Jérôme Prior (28 ans), sans club depuis son départ de Pau (Ligue 2) en juin dernier. Le natif de Toulon a été reçu dans les bureaux du club dijonnais."
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Oui voila c'est ça qui me fait peur avec cette cible.pandora a écrit : ven. 3 mai 2024 23:01Il me semble que l'on était dessus il y a quelques années quand il évoluait à Valenciennes, pas un mauvais gardien, mais qui s'est retrouvé plusieurs fois dans des embrouilles extra sportive, de sa faute ou pas je ne sais pasBaduld a écrit : ven. 3 mai 2024 22:57Je me permets de citer plus précisement :Zéraphin.Lampion a écrit : ven. 3 mai 2024 22:37 Jérome Prior
Un gardien qui je pense a le niveau N1, mais niveau comportement j'ai le souvenir de pas mal d'embrouilles à Bordeaux
.

J'aurais tendance à avoir confiance en Tavenot si ce dernier valide cette recrue, pour le tenir.
Pas du tout emballé par ce genre du Gugus sans activité depuis un an et à la réputation disons ...moyenne !
Il devrait y avoir bien plus intéressant sur le marché à mon humble avis.

Il a eu des soucis entre 2014 et 2016, il avait donc entre 8 et 10 ans de moins, j'espère qu'il a changé depuis et grandi en maturité .
En janvier 2014, lors d'un match de Coupe Gambardella, il est exclu. Il est ensuite suspendu sept semaines pour « insultes envers l'adversaire » et « coups de pied dans l'abri du délégué »
Au retour de la défaite de son équipe face au Gazélec Ajaccio le 31 octobre 2015, il s'emporte contre des supporters venus crier leur mécontentement. Sifflé par le public, il présente ses excuses quelques jours plus tard.
Au début du mois de janvier 2016, il dérape lors d'un entraînement en ayant un geste d'humeur. Cela lui vaut une mise à l'écart du groupe, et il est remplacé durant deux matchs par Lucas Bobe sur le banc des remplaçants.
Le 10 février, après l'élimination de Bordeaux en Coupe de France contre le FC Nantes, il se bat avec son coéquipier Lamine Sané dans le vestiaire. Les deux joueurs sont alors mis à pied par le club. Convoqué par ce dernier, Jérôme Prior s'excuse et reprend la compétition avec l'équipe réserve en CFA.
Fin août 2016, peu après avoir perdu sa place de numéro 1, il dérape à nouveau lors d'un entraînement en ayant un geste d'humeur. À la suite de cet épisode, il est à nouveau envoyé en équipe réserve le week-end suivant.
En janvier 2014, lors d'un match de Coupe Gambardella, il est exclu. Il est ensuite suspendu sept semaines pour « insultes envers l'adversaire » et « coups de pied dans l'abri du délégué »
Au retour de la défaite de son équipe face au Gazélec Ajaccio le 31 octobre 2015, il s'emporte contre des supporters venus crier leur mécontentement. Sifflé par le public, il présente ses excuses quelques jours plus tard.
Au début du mois de janvier 2016, il dérape lors d'un entraînement en ayant un geste d'humeur. Cela lui vaut une mise à l'écart du groupe, et il est remplacé durant deux matchs par Lucas Bobe sur le banc des remplaçants.
Le 10 février, après l'élimination de Bordeaux en Coupe de France contre le FC Nantes, il se bat avec son coéquipier Lamine Sané dans le vestiaire. Les deux joueurs sont alors mis à pied par le club. Convoqué par ce dernier, Jérôme Prior s'excuse et reprend la compétition avec l'équipe réserve en CFA.
Fin août 2016, peu après avoir perdu sa place de numéro 1, il dérape à nouveau lors d'un entraînement en ayant un geste d'humeur. À la suite de cet épisode, il est à nouveau envoyé en équipe réserve le week-end suivant.
Transferts : l'OM s'intéresse à Rayane Messi (Dijon)
L'OM aimerait faire venir l'ailier de 16 ans Rayane Messi, qui évolue avec le groupe professionnel à Dijon, mais pas à n'importe quelle condition.
Dans quel club Rayane Messi évoluera-t-il la saison prochaine ? À 16 ans, et après quatre apparitions en National (1 but), l'ailier de Dijon a vu plusieurs clubs s'intéresser à lui ces dernières semaines. Marseille fait partie des équipes qui le courtisent.
Dans sa stratégie de faire venir des jeunes joueurs à fort potentiel, l'OM aimerait pouvoir attirer l'international français U17. Mais pas à n'importe quel prix. Les premières discussions entre les deux clubs ont révélé un écart conséquent entre les différentes positions. Dijon demande toujours 4 M€, ce que l'OM, mais aussi la grande majorité des clubs intéressés, n'est pas disposé à payer aujourd'hui. En France, plusieurs autres écuries, dont le LOSC, tentent aussi d'avancer sur le dossier.
L'OM aimerait faire venir l'ailier de 16 ans Rayane Messi, qui évolue avec le groupe professionnel à Dijon, mais pas à n'importe quelle condition.
Dans quel club Rayane Messi évoluera-t-il la saison prochaine ? À 16 ans, et après quatre apparitions en National (1 but), l'ailier de Dijon a vu plusieurs clubs s'intéresser à lui ces dernières semaines. Marseille fait partie des équipes qui le courtisent.
Dans sa stratégie de faire venir des jeunes joueurs à fort potentiel, l'OM aimerait pouvoir attirer l'international français U17. Mais pas à n'importe quel prix. Les premières discussions entre les deux clubs ont révélé un écart conséquent entre les différentes positions. Dijon demande toujours 4 M€, ce que l'OM, mais aussi la grande majorité des clubs intéressés, n'est pas disposé à payer aujourd'hui. En France, plusieurs autres écuries, dont le LOSC, tentent aussi d'avancer sur le dossier.
Irié supervisé par Tottenham
La question se pose également pour Cyriaque Irié, dont le futur contrat professionnel (au 1er juillet) avait été annoncé par le club dès le mois de septembre 2023. Auteur d’une fin de saison en boulet de canon (six buts en National, trois sur les quatre derniers matches), l’attaquant à la double nationalité ivoirienne et burkinabée s’est donc une nouvelle fois distingué, et alors qu’il y avait des observateurs de Tottenham en tribunes.
Etoga vers un départ
En fin de contrat, Loïc Etoga ne jouera pas à Rouen samedi prochain car suspendu. En quittant Gaston-Gérard vendredi, le jeune Camerounais a indiqué ne pas savoir encore de quoi était fait son avenir et qu’il y avait des discussions avec son agent. La tendance n’étant pas à une poursuite de l’aventure en Bourgogne.
https://c.bienpublic.com/sport/2024/05/ ... des-adieux
La question se pose également pour Cyriaque Irié, dont le futur contrat professionnel (au 1er juillet) avait été annoncé par le club dès le mois de septembre 2023. Auteur d’une fin de saison en boulet de canon (six buts en National, trois sur les quatre derniers matches), l’attaquant à la double nationalité ivoirienne et burkinabée s’est donc une nouvelle fois distingué, et alors qu’il y avait des observateurs de Tottenham en tribunes.
Etoga vers un départ
En fin de contrat, Loïc Etoga ne jouera pas à Rouen samedi prochain car suspendu. En quittant Gaston-Gérard vendredi, le jeune Camerounais a indiqué ne pas savoir encore de quoi était fait son avenir et qu’il y avait des discussions avec son agent. La tendance n’étant pas à une poursuite de l’aventure en Bourgogne.
.

-
J'aurais aimé voir Irié plus longtemps vu comme il monte en puissance, mais c'est logique que son potentiel attire de plus gros clubs.Baduld a écrit : sam. 11 mai 2024 19:06 Irié supervisé par Tottenham
Etoga vers un départ
Etoga ce serait dommage de le voir partir alors qu'il a gagné la confiance eu coach sur cette deuxième partie de saison. Je suis pas convaincu qu'il puisse prétendre a mieux qu'une place de titulaire en National dans un club qui jouera la montée.
Etoga il peut jouer en L2 à mon avis.
C'est dommage, parce qu'on le voit enfin émerger, il aurait pu faire une saison pleine chez nous, mais bon...
Ce sera pas le plus dur à remplacer, mais il nous faudra un profil de ce type, de toute façon.
C'est dommage, parce qu'on le voit enfin émerger, il aurait pu faire une saison pleine chez nous, mais bon...
Ce sera pas le plus dur à remplacer, mais il nous faudra un profil de ce type, de toute façon.
J'ai bien peur que l'on perde assez vite une bonne partie des joueurs qui assurent la bonne dynamique actuelle du DFCO ... S'il faut à nouveau tout reconstruire et repartir dans l'inconnu et le marasme d'un groupe sans cohésion, alors franchement ça ne va pas être joyeux !!! J'espère qu'il n'en sera rien.