Pour le moment. Sauf repreneur dans les jours qui viennent, ça risque fort d'être le dépôt de bilan, donc ils repartiraient de plus bas.
Et même en N1, vu le merdier que c'est je me demande avec quel effectif ils joueraient.
Pour le moment. Sauf repreneur dans les jours qui viennent, ça risque fort d'être le dépôt de bilan, donc ils repartiraient de plus bas.
La 3F sortira la composition des différentes groupes, le 13 juillet.jacou a écrit : mar. 11 juil. 2023 17:46 A un mois du debut du championnat on ne connait tjrs pas la composition du groupe ! Sochaux ? Annecy ???
Il n' y a rien de décidé pour l' instant.anthea a écrit : mer. 12 juil. 2023 08:52 Je n'ai pas vu la réponse ici (Je ne crois pas).
Sochaux qui descend en N1, comment se passe la composition des groupes ?
La N1 va jouer avec une équipe en plus et la L2 avec une de moins ?
Merci
C'est une honte tout cet argent public pour une entreprise privée. Alors que les services publics manquent d'argent, on en donne toujours plus au privé. Quel gâchis, ça me dégoute.pandora a écrit : lun. 31 juil. 2023 22:31 sochaux devrait se maintenir, les politiques sont rentrés dans la danse, l'argent publique va couler à flot pour combler le trou que le petit fils Peugeot n'a pas pu totalement boucher, par contre Sochaux va devoir baisser très sérieusement son train vie bien trop élevé depuis de longues années...