C'est pourquoi j'ai fais un (bien modeste) tableau des trois prochaines journées (+ un match de retard) sur les équipes à au moins 6pts de la zone rouge.

On voit que Niort a un sacré calendrier mais Pau également!
Genre un Luzenac, venant de Versailles.Didier Feco a écrit : dim. 12 mars 2023 16:31 On va s'accrocher à la 17eme place. Avec un peu de chance on aura un dépôt de bilan au dessus ou sur un des promus....
On en est là....
Bien d'accord avec toi, l'équipe a changé dernièrement et tourne beaucoup mieux, avec un bien meilleur mental ! La défaite est d'autant plus frustrante que l'équipe na pas lâché, même à 10 contre 11 et l'EAG c'était pas fou fou et largement à notre portée. C'est pour ça que j'en veux à DAF qui aurait dû sortir Traoré après son premier jaune. Il est responsable. Car à 11 on pouvait ramer les 3 points sans doute, mais 1 c'est sûr.fabius a écrit : lun. 13 mars 2023 09:38 Si on poursuit la dynamique enclenchée depuis 5-6 matchs, on a toutes nos chances de parvenir au maintien.
Si on n'a pas trop de blessés gênants non plus.
Bien évidemment, on ne va pas tous les gagner, et on connaitra des désillusions comme ce week-end (je n'ai pas vu le match, mais il semble qu'on n'ait pas été si mauvais que ça, on s'est surtout plombé par des erreurs individuelles apparemment).
On a la chance de recevoir deux candidats au maintien, et on est tout de même meilleur à domicile.
On va aussi faire des déplacement plus faciles que Guingamp. Notre fin de saison peut aussi jouer en notre faveur, avec une j37 contre une équipe qui ne jouera peut-être plus grand chose, et une J38 contre une équipe qui sera peut-être déjà promue, et qui pourrait relâcher la pression.
Après, rien n'est joué bien évidemment, mais pour moi, l'équipe a changé depuis quelques matchs, et cela permet d'y croire.
J'espère que les joueurs ne sont pas comme certains supporters (moi y compris par moment), et que leur moral ne plongera pas après chaque revers. Sinon, on va pas y arriver.
Après Pau, il y a une trêve internationale qui fera du bien pour récupérer des blessés : Silva, Thioune, Rocchia ...
Si Rocchia pouvait se décider à revenir à un niveau correct, on y gagnerait quand même. Et thioune était pas mal sur ces derniers matchs.
Alors là je te suit à 100% je préfère des mecs qui ont la rage que des sénateurs soit disant expérimentés ou confirmer ouais des petits mecs qui en veulent c’est tout.Boldecyprine a écrit : lun. 13 mars 2023 14:40 Pour rocchia ça pue la blessure diplomatique. Si nous arrivons par chance à nous maintenir il faut retirer les éléments peu fiable et faire jouer nos jeunes et des joueurs comme nassi. Pourquoi ne pas aller chercher des joueurs de CFA ou de national qui tourne bien.