Ils ne courent même plus, leurs appels sont vieillissants, ils ne sont bons qu'à se pavaner en conférence de presse.
.....

J'approuve totalement ta réponse ironique.Ptipal a écrit : ven. 24 févr. 2023 08:51 Vu le spectacle affligeant offert par les ""pseudo "" joueurs, je pense qu'on devrait dissoudre le club.
Ils ne courent même plus, leurs appels sont vieillissants, ils ne sont bons qu'à se pavaner en conférence de presse.
.....![]()
J'allais faire une réponse désagréable mais la tienne est nettement plus sympa.Ptipal a écrit : ven. 24 févr. 2023 08:51 Vu le spectacle affligeant offert par les ""pseudo "" joueurs, je pense qu'on devrait dissoudre le club.
.....![]()
Pareil la je comprend pas cette attaque sur les Téméraires c'est sur il y a déjà tellement d'ambiance a GG que nous avons le luxe de dissoudre un club de supporters. Attaque Gratuite et nulleBoldecyprine a écrit : ven. 24 févr. 2023 12:52J'allais faire une réponse désagréable mais la tienne est nettement plus sympa.Ptipal a écrit : ven. 24 févr. 2023 08:51 Vu le spectacle affligeant offert par les ""pseudo "" joueurs, je pense qu'on devrait dissoudre le club.
.....![]()
+1 pas mieuxGoldencoast a écrit : ven. 24 févr. 2023 14:17Pareil la je comprend pas cette attaque sur les Téméraires c'est sur il y a déjà tellement d'ambiance a GG que nous avons le luxe de dissoudre un club de supporters. Attaque Gratuite et nulleBoldecyprine a écrit : ven. 24 févr. 2023 12:52J'allais faire une réponse désagréable mais la tienne est nettement plus sympa.Ptipal a écrit : ven. 24 févr. 2023 08:51 Vu le spectacle affligeant offert par les ""pseudo "" joueurs, je pense qu'on devrait dissoudre le club.
.....![]()
![]()