[23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, 2-0
Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h
Cava être dur dur la fin du championnat
- Mika71
- Administrateur du site
Silence... On coule !!!
On les a vus quand même s’en aller au moment où les joueurs sont venus les saluer à la fin du match.
« C’est comme ça, chacun réagit à sa façon. En tout cas, je ne tourne pas le dos à mon club. »
La petite pique habituelle de Delcourt
« C’est comme ça, chacun réagit à sa façon. En tout cas, je ne tourne pas le dos à mon club. »
La petite pique habituelle de Delcourt

-
Tout le monde est dépassé dans ce club c’est une catastrophe.Max a écrit : sam. 11 févr. 2023 20:21 On les a vus quand même s’en aller au moment où les joueurs sont venus les saluer à la fin du match.
La petite pique habituelle de Delcourt![]()
Restons calme et buvons frais 

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, 2-0
En fait il n'y plus rien à dire, tellement ce qui se passe est irréaliste, hors de toute compréhension.
C'est juste un cauchemar !!!!
C'est juste un cauchemar !!!!
- Chad la moutarde
Vivement la fin de saison!
Dans le BP de demain :
Le premier responsable de la future descenteJohn_ a écrit : sam. 11 févr. 2023 15:44 Jouer sans gardien ça devient compliqué.
Honnêtement on est pas horrible, si tu joue comme ça toute la saison t’es pas dans notre situation actuelle
-
c'est bien triste !!!!!!!!!!
mais bon nous n'avons plus le niveau et il faut bien le reconnaitre....
vivement le 2 Juin
mais bon nous n'avons plus le niveau et il faut bien le reconnaitre....
vivement le 2 Juin
- Chad la moutarde
Il y a des choses que je ne comprends pas chez Daf... Marié fait une bonne rentrée la dernière fois: il ne joue pas derrière. La même chose avec Nassi qui fait souvent de bonnes rentrées: derrière peu de fois titulaire.
Fofana nous fait un bon match hier, je suis prêt à parier qu'il sera sur le banc contre Metz.
Par contre Soumaré, Jacob, Traoré qui sont mauvais chaque week-end, on continue à les aligner...
Fofana nous fait un bon match hier, je suis prêt à parier qu'il sera sur le banc contre Metz.
Par contre Soumaré, Jacob, Traoré qui sont mauvais chaque week-end, on continue à les aligner...
Je suis pas certain que la « relève » des jeunes en interne soit également à la hauteur. Même le national sera compliqué.
OBJECTIF L1

Quand je vois que daf est encore en place alors que delcour a viré d aloglio comme un mal propre je comprends plus rien
Personnellement je n'attendais pas grand chose de ce match, ils ont tout de même raison en disant que ce n'est jamais facile de s'imposer chez les verts d'autant plus qu'ils sont sur une bonne dynamique qui devrait les emmener loin de la relégation
Ce qui était plus inquiétant c'était la défaite face à Niort à domicile, là Niort a gagné contre Bordeaux ! Cette victoire contre nous les a complètement relancé et cela me fait penser au match que l'on avait jouer à Lorient, avec un Lorient décroché qui gagne à la toute fin contre nous et qui derrière s'est sauvé et prenant confiance suite à ce match
La semaine prochaine à domicile contre Metz, je n'attends rien car le maintien ne se jouera pas contre ce type d'équipe. Ou a minima un nul !
Ce qui était plus inquiétant c'était la défaite face à Niort à domicile, là Niort a gagné contre Bordeaux ! Cette victoire contre nous les a complètement relancé et cela me fait penser au match que l'on avait jouer à Lorient, avec un Lorient décroché qui gagne à la toute fin contre nous et qui derrière s'est sauvé et prenant confiance suite à ce match
La semaine prochaine à domicile contre Metz, je n'attends rien car le maintien ne se jouera pas contre ce type d'équipe. Ou a minima un nul !
Il faut reconnaitre que si on s'etait battu contre Niort comme on s'est battu contre st Etienne le resultat aurait ete probablement different
-
Ah donc on parle de motivation là d envie non? Si c’est le cas et je le pense ben c’est très grave indigne de professionnels.jacou a écrit : dim. 12 févr. 2023 11:35 Il faut reconnaitre que si on s'etait battu contre Niort comme on s'est battu contre st Etienne le resultat aurait ete probablement different

Restons calme et buvons frais