Le numéro 9 qui frappait les corners.


Mais Delcourt n'est pas digne d'être président, il a été parachuté par Gnecchi qui cherchait un repreneur argenté.Le Squale a écrit : sam. 4 févr. 2023 14:57Et voilà: "Garande et Kambouaré" je ne suis pas très fan c'est vrai et pourtant ces deux là ont de l'expérience, de la gueule, une vision (qu'on aime ou pas) et ils ont en commun d'avoir sauvé le DFCO et de ne pas être resté à cause de désaccords avec DELCOURT.Jack21 a écrit : sam. 4 févr. 2023 14:06 Dans le bien public de la semaine passée, sondage : virer le président, virer l'entraîneur, virer les joueurs?
virer le président: pas possible. virer les joueurs pas possible sous contrats, par contre il faudrait m'expliquer pourquoi certains joueurs sont toujours alignés, tel que Jacob, Soumaré... et que Marié, les jeunes n'ont pas leur chance.......
Virer l'entraîneur; oui et pourtant je l'ai défendu. Quelle équipe, avec ces résultats, a gardé son coach ; aucune.
Nous comprenons mieux Kombouaré et Garande, de ne pas vouloir continuer l'aventure au dfco.
On peut les regretter, on les regrette. Le prez préfère de gentils toutous inexpérimentés comme Linarès, Jobard, Daf qui ne lui font pas trop d'ombre ni de tracas. Il est responsable et doit corriger le tir en virant son coach pour manque de résultats, comme le ferait n'importe quel président de club digne de ce nom.
Pour le coup, s'était l'attaquant de pointe.jacou a écrit : sam. 4 févr. 2023 19:27 Les numeros ne correspondent plus a Rien !!! ce n'est plus l'avant centre le 9 !
Ce qui était choquant c'est que c'était l'attaquant le plus athlétique.
Et là, l'erreur vient de DAF et non des joueurs.Dzamiek a écrit : dim. 5 févr. 2023 09:50Ce qui était choquant c'est que c'était l'attaquant le plus athlétique.
Il aurait été plus utile à ferrailler dans la surface qu'à tirer les corners.
Surtout que nous avons des petits gabarits pas trop mauvais dans l'exercice, mais inexistants aux duels face aux grands et costauds de l'arrière garde bordelaise.
On est d'accord.Mika71 a écrit : dim. 5 févr. 2023 10:50Et là, l'erreur vient de DAF et non des joueurs.Dzamiek a écrit : dim. 5 févr. 2023 09:50Ce qui était choquant c'est que c'était l'attaquant le plus athlétique.
Il aurait été plus utile à ferrailler dans la surface qu'à tirer les corners.
Surtout que nous avons des petits gabarits pas trop mauvais dans l'exercice, mais inexistants aux duels face aux grands et costauds de l'arrière garde bordelaise.
Il y a quand même un gros déficient technico-tactique de l'entraîneur.