[MERCATO] Bruits de couloirs
-
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
J'espère pour scheidler qu'il y a une prime à la revente.
Cette année est la bonne
Pour Scheidler bien vendu
Bari c’est 32 joueurs pros dont 6 avant centre !
Le club s’est fait prêter aujourd’hui Salcedo, grand espoir italien de 20 ans, par l’Inter.
Bari c’est 32 joueurs pros dont 6 avant centre !
Le club s’est fait prêter aujourd’hui Salcedo, grand espoir italien de 20 ans, par l’Inter.
Sympa ton quatuor, je remplacerais juste Soumare par Jacob nettement au dessus pour moi.Doudiw a écrit : jeu. 1 sept. 2022 21:07 D'ailleurs, perso, je rêve toujours d'un quatuor Soumaré en 10, Xande Silva et Dobre dans les couloirs et Le Bihan en pointe
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

La limite du mercato en Turquie était le 8 Septembre, il semble donc que Benzia n'ait pas trouvé preneur.
Quel avenir pour lui ?
Quel avenir pour lui ?
Il y a encore les pays du golfe non ? Sinon ça va se finir en résiliation...
ou bien encore dans un EHPAD !!!???
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1666027128
Je mets l'interview de Bonneau ici, même s'il ne parle pas que du mercato.
A demi mot, on comprend bien qu'il n'y aura pas d'arrivée si on arrive pas à avoir des départs cet hiver.
A demi mot, on comprend bien qu'il n'y aura pas d'arrivée si on arrive pas à avoir des départs cet hiver.
Toujours un peu la même soupe: "Soyez patients". Ca fait 4 ans qu'on produit de la bouillie et il faut être encore patient... C'est de plus en plus difficile d'être patient parce que le contenu est de plus en plus Inquiétant.fabius a écrit : lun. 17 oct. 2022 23:43 https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1666027128
On est certainement une des seule équipe au monde à enchainer des matchs avec zéro tir cadré !!!
Cela fait bien 4 ans que l'équipe est médiocre malgré les changements d'entraîneurs et de joueurs, le public s'ennuie, cela devrait interpeller le staff et surtout le président non ?
Pour moi, il y a un problème quelque part dans ce club...
Pour moi, il y a un problème quelque part dans ce club...
L'étau se resserre !!!
Perso je ne pleurerai pas le départ de DAF, au contraire, qui ne me semble pas être à la hauteur du poste de coach (au DFCO ou ailleurs) comme beaucoup d'autres avant lui.
Si on souhaite une nouvelle dynamique après la coupe du monde cela passera à mon avis par un changement de coach et cela dès la semaine prochaine afin de bien préparer la reprise. J'espère qu'on se séparera de 3 ou 4 joueurs pour recruter quelques profils de battants. On est en échec sur toutes les lignes donc on a que l'embarras du choix !
Bien dit...j'attends le match avec impatience.Le Squale a écrit : sam. 12 nov. 2022 16:15L'étau se resserre !!!
Perso je ne pleurerai pas le départ de DAF, au contraire, qui ne me semble pas être à la hauteur du poste de coach (au DFCO ou ailleurs) comme beaucoup d'autres avant lui.
Si on souhaite une nouvelle dynamique après la coupe du monde cela passera à mon avis par un changement de coach et cela dès la semaine prochaine afin de bien préparer la reprise. J'espère qu'on se séparera de 3 ou 4 joueurs pour recruter quelques profils de battants. On est en échec sur toutes les lignes donc on a que l'embarras du choix !
DAF doit être mal dans ses chaussures, si défaite ce soir, il peut faire ses valises avec son staff.