T’as un lien ou pas ? Je trouve ça un peu bizarre, il est dans le groupe pour demain donc bonSniper21 a écrit : sam. 31 août 2019 22:12 Rmc sport à l'air d'annoncer da Costa à Dijon...c'est fait? Ou ils balancent des rumeurs?
[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Da Costa ne devrait pas signer à Dijon car il veut rester à Strasbourg.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1054775
Sauf qu'en foot on ne fait pas toujours ce que l'on veut lol.patou21 a écrit : dim. 1 sept. 2019 17:02 Da Costa ne devrait pas signer à Dijon car il veut rester à Strasbourg.
Mais non il est séduit par le projet de jeu du DFCO et l'ambition de ses dirigeant de plus le club sera probablement racheté par un Auvergnat qui tient au moins 2 brasseries à Paris et une a Dijonpatou21 a écrit : dim. 1 sept. 2019 17:02 Da Costa ne devrait pas signer à Dijon car il veut rester à Strasbourg.
Da-Costa vient de rentrer y'a cinq minute pour info suite à la blessure de Zohi.
Oui a mon avis c est mortgored a écrit : dim. 1 sept. 2019 18:36 Da-Costa vient de rentrer y'a cinq minute pour info suite à la blessure de Zohi.
Franchement stop avec cette rumeur , Da Costa va pas venir se faire chier chez nous alors qu'à Strasbourg il a tout pour faire une bonne saison
Mdr Strasbourg sans leur public ça a le même niveau que nous. La preuve, tout le monde veut partir. Bref de toute façon Da Costa ne viendra pas (Heureusement pour nous croyez moi)Amuz21 a écrit : dim. 1 sept. 2019 18:58 Franchement stop avec cette rumeur , Da Costa va pas venir se faire chier chez nous alors qu'à Strasbourg il a tout pour faire une bonne saison
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Les joueurs ont du mal a supporter leur Tres Calme entraineur !!
-
On voit pas le même football je croisBaduld a écrit : dim. 1 sept. 2019 19:01Mdr Strasbourg sans leur public ça a le même niveau que nous. La preuve, tout le monde veut partir. Bref de toute façon Da Costa ne viendra pas (Heureusement pour nous croyez moi)Amuz21 a écrit : dim. 1 sept. 2019 18:58 Franchement stop avec cette rumeur , Da Costa va pas venir se faire chier chez nous alors qu'à Strasbourg il a tout pour faire une bonne saison
je comprends pas deux choses;Baduld a écrit : dim. 1 sept. 2019 19:01Mdr Strasbourg sans leur public ça a le même niveau que nous. La preuve, tout le monde veut partir. Bref de toute façon Da Costa ne viendra pas (Heureusement pour nous croyez moi)Amuz21 a écrit : dim. 1 sept. 2019 18:58 Franchement stop avec cette rumeur , Da Costa va pas venir se faire chier chez nous alors qu'à Strasbourg il a tout pour faire une bonne saison
1)qui veut partir de Strasbourg, ils on gardés des joueurs comme Lala, Mothiba?
2)Et pk tu dis heureusement pour nous de Da-Costa ne viendra pas?
Des strasbourgeois m'ont rapporté qu'il était très irrégulier, qu'il avait un caractère à la Rosier et ça pour 4M. De plus il a pas envie de rejoindre le club , et un joueur forcé à rejoindre un club ne jouera pas à 100% de ses moyens.placedelarep a écrit : dim. 1 sept. 2019 19:07On voit pas le même football je croisBaduld a écrit : dim. 1 sept. 2019 19:01Mdr Strasbourg sans leur public ça a le même niveau que nous. La preuve, tout le monde veut partir. Bref de toute façon Da Costa ne viendra pas (Heureusement pour nous croyez moi)Amuz21 a écrit : dim. 1 sept. 2019 18:58 Franchement stop avec cette rumeur , Da Costa va pas venir se faire chier chez nous alors qu'à Strasbourg il a tout pour faire une bonne saison
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Il est supérieur à tous nos attaquants mais bon...Baduld a écrit : dim. 1 sept. 2019 19:11Des strasbourgeois m'ont rapporté qu'il était très irrégulier, qu'il avait un caractère à la Rosier et ça pour 4M. De plus il a pas envie de rejoindre le club , et un joueur forcé à rejoindre un club ne jouera pas à 100% de ses moyens.placedelarep a écrit : dim. 1 sept. 2019 19:07On voit pas le même football je croisBaduld a écrit : dim. 1 sept. 2019 19:01Mdr Strasbourg sans leur public ça a le même niveau que nous. La preuve, tout le monde veut partir. Bref de toute façon Da Costa ne viendra pas (Heureusement pour nous croyez moi)Amuz21 a écrit : dim. 1 sept. 2019 18:58 Franchement stop avec cette rumeur , Da Costa va pas venir se faire chier chez nous alors qu'à Strasbourg il a tout pour faire une bonne saison
ça je suis d'accord quand j'ai lu les avis des Strasbourgeois y'a quelques jours, beaucoup disaient qu'il était irrégulier, qu'il faisait pas les efforts défensifs...Moi je dirais plutôt que c'est un Said...Baduld a écrit : dim. 1 sept. 2019 19:11Des strasbourgeois m'ont rapporté qu'il était très irrégulier, qu'il avait un caractère à la Rosier et ça pour 4M. De plus il a pas envie de rejoindre le club , et un joueur forcé à rejoindre un club ne jouera pas à 100% de ses moyens.placedelarep a écrit : dim. 1 sept. 2019 19:07On voit pas le même football je croisBaduld a écrit : dim. 1 sept. 2019 19:01Mdr Strasbourg sans leur public ça a le même niveau que nous. La preuve, tout le monde veut partir. Bref de toute façon Da Costa ne viendra pas (Heureusement pour nous croyez moi)Amuz21 a écrit : dim. 1 sept. 2019 18:58 Franchement stop avec cette rumeur , Da Costa va pas venir se faire chier chez nous alors qu'à Strasbourg il a tout pour faire une bonne saison
Après il a quand même mis huit buts la saison dernière, il nous ferait clairement du bien.
Ah bin si désolé mais Strasbourg c'est quand même bien meilleur que Dijon . Ils ont l'appui du public certes mais ca fait parti justement des choses qui peuvent faire basculer un match . Le public c'est leur force c'est évident mais bon ca permet aux joueurs d'aller chercher des points dans des situations difficiles