[INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
pandora

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par pandora »

jacou a écrit : mar. 12 juil. 2022 12:48 Que deviennent Benzia et N Dong ??
à l'entrainement ce matin

Image
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
alex
Administrateur du site

Message par alex »

fabius a écrit : mar. 12 juil. 2022 13:51 https://twitter.com/GambergeSoch/status ... 8591162368

Bartatac, te voilà célèbre, t'as été repris par un gros compte sochalien, ça les fait rire.
Faut être parfois prudent dans la façon dont on retranscrit les choses : car si à chaque échelon on se met à dramatiser un peu plus...
8| 8| :mdr1: :mdr1:
Doudiw

Message par Doudiw »

Je suis sceptique sur le cas Dobre par contre. Je pense que sa blessure, comme dit précédemment, est plus diplomatique qu'autre chose
Baduld

Message par Baduld »

Seulement 17 joueurs à l’entraînement j’ai l’impression… je comprends mieux pourquoi Daf a voulu annuler le match amical de demain
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
pandora

Message par pandora »

Doudiw a écrit : mar. 12 juil. 2022 15:08 Je suis sceptique sur le cas Dobre par contre. Je pense que sa blessure, comme dit précédemment, est plus diplomatique qu'autre chose
voila ce que nous disait BP il y a 2 jours

En phase de reprise, officieusement placé sur la liste des transferts, resté à Dijon pendant le stage, Alex Dobre fait aussi défaut, même s’il reste un membre de l’effectif. Dont l’avenir dans la cité des Ducs semble néanmoins compromis, notamment grâce à une valeur marchande exponentielle.
pandora

Message par pandora »

Baduld a écrit : mar. 12 juil. 2022 15:22 Seulement 17 joueurs à l’entraînement j’ai l’impression… je comprends mieux pourquoi Daf a voulu annuler le match amical de demain
oui en comptant benzia et ndong dont l'avenir ne s'écrit peut être pas ici (à voir) et 4 néo pros

nombreux blessés et pas des moindres sont à déplorer (Dobre ? assalé - Deaux - jacob - le bihan et scheidler pas sur le terrain également ce matin mais en salle de musculation)
Baduld

Message par Baduld »

pandora a écrit : mar. 12 juil. 2022 15:30
Baduld a écrit : mar. 12 juil. 2022 15:22 Seulement 17 joueurs à l’entraînement j’ai l’impression… je comprends mieux pourquoi Daf a voulu annuler le match amical de demain
oui en comptant benzia et ndong dont l'avenir ne s'écrit peut être pas ici (à voir) et 4 néo pros

nombreux blessés et pas des moindres sont à déplorer (Dobre ? assalé - Deaux - jacob - le bihan et scheidler pas sur le terrain également ce matin mais en salle de musculation)
Il y a Bryan Soumare aussi que je vois pas sur les photos
Baduld

Message par Baduld »

Si tu veux j’ai mis l’effectif à jour sur cette page Wikipedia ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... prov=sfti1
pandora

Message par pandora »

Baduld a écrit : mar. 12 juil. 2022 15:32
pandora a écrit : mar. 12 juil. 2022 15:30

Il y a Bryan Soumare aussi que je vois pas sur les photos
oui exact
fabius

Message par fabius »

Le fait que les mecs ne soient pas sur le terrain, mais en salle, ça ne veut pas dire qu'ils sont blessés. Il y a de l'individualisation.
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Je remets à jour car certains joueurs ont changé de numéro :]

Effectif actuel (si je ne me trompe pas).

3 Daniel CONGRÉ (D)
4 Reda BENCHAA (D)
5 Senou COULIBALY (D)
6 Mattéo AHLINVI (M)
8 Mickaël LE BIHAN (A)
11 Valentin JACOB (M)
12 Adama FOFANA (D)
13 Christopher ROCCHIA (D)
14 Jordan MARIÉ (M)
15 Rayane EL KHAMALI (M)
16 Saturnin ALLAGBÉ (G)
17 Yanis CHAHID (M)
18 Idrissa CAMARA (A)
21 Aurélien SCHEIDLER (A)
22 Walid NASSI (A)
25 Jessy PI (M)
27 Cheick TRAORÉ (D)
28 Bryan SOUMARÉ (M)
29 Loïc ETOGA (M)
30 Baptiste REYNET (G)
32 Zargo TOURÉ (D)
40 Thomas ROCHE (G)
77 Roger ASSALÉ (A)
88 Lucas DEAUX (M)
92 Ahmad Touré NGOUYAMSA (D)

En attente
7 Alex DOBRE (A)
10 Yassine BENZIA (M)
18 Wilitty YOUNOUSSA (M)
Bersant CELINA (M)
Didier NDONG (M)
Moussa KONATE (A)

Par poste

Gardiens
16 Saturnin ALLAGBÉ
30 Baptiste REYNET
40 Thomas ROCHE

Défenseurs
3 Daniel CONGRÉ
4 Reda BENCHAA
5 Senou COULIBALY
12 Adama FOFANA
13 Christopher ROCCHIA
27 Cheick TRAORÉ
32 Zargo TOURÉ
92 Ahmad Touré NGOUYAMSA

Milieux
6 Mattéo AHLINVI
11 Valentin JACOB
14 Jordan MARIÉ
15 Rayane EL KHAMALI
17 Yanis CHAHID
25 Jessy PI
28 Bryan SOUMARÉ
29 Loïc ETOGA
88 Lucas DEAUX

Attaquants
8 Mickaël LE BIHAN
18 Idrissa CAMARA
21 Aurélien SCHEIDLER
22 Walid NASSI
77 Roger ASSALÉ
Doudiw

Message par Doudiw »

pandora a écrit : mar. 12 juil. 2022 15:23
Doudiw a écrit : mar. 12 juil. 2022 15:08 Je suis sceptique sur le cas Dobre par contre. Je pense que sa blessure, comme dit précédemment, est plus diplomatique qu'autre chose
voila ce que nous disait BP il y a 2 jours

En phase de reprise, officieusement placé sur la liste des transferts, resté à Dijon pendant le stage, Alex Dobre fait aussi défaut, même s’il reste un membre de l’effectif. Dont l’avenir dans la cité des Ducs semble néanmoins compromis, notamment grâce à une valeur marchande exponentielle.
Ouais donc je pense que cest en attendant un transfert. Ce qui pousse à recruter encore plus devant des joueurs percutants et dribbleurs
Doudiw

Message par Doudiw »

En comptant tous ceux cités par Alex je trouve qu'il faut recruter vraiment devant aux postes d'ailiers/milieux offensifs si on perd personne. Deux joueurs si Dobre part, 1 s'il ne part pas.
Au milieu ce qui est embêtant c'est l'état de forme de Deaux.
Le reste semble assez complet.
On pourrait peut être penser à des prêts pour Etoga ou El Khamali peut être.
Par contre Chahid, de ce que j'ai vu et/ou lu en amical, il a de quoi s'imposer je trouve et il a de vraies qualités
pandora

Message par pandora »

Doudiw a écrit : mar. 12 juil. 2022 18:16 En comptant tous ceux cités par Alex je trouve qu'il faut recruter vraiment devant aux postes d'ailiers/milieux offensifs si on perd personne. Deux joueurs si Dobre part, 1 s'il ne part pas.
Par contre Chahid, de ce que j'ai vu et/ou lu en amical, il a de quoi s'imposer je trouve et il a de vraies qualités

sur ce que j'ai vu à l'entrainement et en match etoga et el khamali c'est très tendre encore, par contre chahid il a de vrai qualité de vitesse et de déplacement et il semble pouvoir jouer à pas mal de postes au milieu de terrain, c'est peut être le nouveau younoussa faut voir contre des oppositions plus forte ce que ça peut donner.
BENCHAA lui aura plus de temps de jeu cette année si on ne prend pas de défenseur central supplémentaire... pour moi à 4
à ce poste ça peut être juste, si 2 blessés en même temps (c'est déjà arrivé) benchaa sera titulaire et personne sur le banc même si ngouyamsa peut dépanner en défense centrale
devant il faudra certainement un remplaçant à Dobre (camara) et sans doute un ailier droit pour remplacer philippoteaux
et on aura en + assalé (s'il reste) et nassi on devrait être un peu plus percutant que la saison dernière
Baduld

Message par Baduld »

pandora a écrit : mar. 12 juil. 2022 18:40
Doudiw a écrit : mar. 12 juil. 2022 18:16 En comptant tous ceux cités par Alex je trouve qu'il faut recruter vraiment devant aux postes d'ailiers/milieux offensifs si on perd personne. Deux joueurs si Dobre part, 1 s'il ne part pas.

sur ce que j'ai vu à l'entrainement et en match etoga et el khamali c'est très tendre encore, par contre chahid il a de vrai qualité de vitesse et de déplacement et il semble pouvoir jouer à pas mal de postes au milieu de terrain, c'est peut être le nouveau younoussa faut voir contre des oppositions plus forte ce que ça peut donner.
BENCHAA lui aura plus de temps de jeu cette année si on ne prend pas de défenseur central supplémentaire... pour moi à 4
à ce poste ça peut être juste, si 2 blessés en même temps (c'est déjà arrivé) benchaa sera titulaire et personne sur le banc même si ngouyamsa peut dépanner en défense centrale
devant il faudra certainement un remplaçant à Dobre (camara) et sans doute un ailier droit pour remplacer philippoteaux
et on aura en + assalé (s'il reste) et nassi on devrait être un peu plus percutant que la saison dernière
Puisque tu étais à l’entraînement , tu en as pensé quoi du comportement de Ndong et Benzia ?

On m’a rapporté que Ndong était plutôt motivé comparé à Benzia qui puait la nonchalance…
Répondre