Oui ça serait bien qu’on active un peu mais peut être (sûrement d’ailleurs) que l’on doit dégraisser un peu avant de signer d autres joueurs.bartatac a écrit : sam. 25 juin 2022 11:51 J'espère qu'on aura quelques signatures rapidement car le premier match amical est dans une semaine ça va vite arrivé...
[MERCATO] Bruits de couloirs
-
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Restons calme et buvons frais 

On a deja un entraineur pour Baptiste !!!! Ca va lui faire du bien car vu la saison derrniere....il en a GRAND besoin !
-
J’ai pas les stats mais à mon avis sur les 4 dernières saisons il est pas loin d être le gardien qui en prend le plus à mon avis. Pas le seul fautif bien sûr mais bon faut sérieusement se remettre en cause aussi. Et dieu sait que je l aime bien.jacou a écrit : sam. 25 juin 2022 19:23 On a deja un entraineur pour Baptiste !!!! Ca va lui faire du bien car vu la saison derrniere....il en a GRAND besoin !

-
A mon avis sur les gardiens on a loupé le coche avec Racciopi.

On verra pour Racioppi. Pour le moment, il cire de nouveau le banc dans son club.
Gardien à potentiel, mais il n'est pas encore abouti.
Gardien à potentiel, mais il n'est pas encore abouti.
- Chad la moutarde
Bof! S'il était si bon, il jouerait dans son nouveau club ce qui n'était pas le cas. J'ai toujours été sceptique sur ce gardien!Goldencoast a écrit : sam. 25 juin 2022 23:32 A mon avis sur les gardiens on a loupé le coche avec Racciopi.
ne pas oublier allagbe
daf va peux etre essayer de le relancer .
-
Alagbé est très moyen et même en prêt à Valenciennes il a pas pu garder sa place.
Cette année est la bonne
Si seulement...boubou21 a écrit : dim. 26 juin 2022 09:20 ne pas oublier allagbe
-
Des 3 Allagbe Racciopi Reynet mon choix est fait sur celui qu’on aurait du mettre N°1 désolé et c’est pas Reynet. Oui Racciopi a fait des boulettes mais il nous a quand même sauvé des points. Les 2 autres bof rapport prestation point très bof.
Racciopi a été mis de côté si l on peut dire alors qu’il avait été très bon sur la période où il a remplacer Reynet.
Racciopi a été mis de côté si l on peut dire alors qu’il avait été très bon sur la période où il a remplacer Reynet.

Le mec a fait 2 matchs cette saison. Pas mauvais. La saison d'avant, il a fait pas mal de merde, à tel point qu'Allagbé l'avait mis sur le banc. Mais c'est pas grave, il enchaine deux matchs potables, et il fallait modifier la hiérarchie des gardiens.
Reynet aussi a fait des bons matchs cette saison.
Arrêtons de refaire l’histoire, surtout que Racioppi est parti depuis bientôt 6 mois maintenant… Donc bon c’est de l’histoire ancienne
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

-
Je suis d'accord avec toi malgré que j'aime bien reynet. Raccioppi était jeune et avait montré de belles choses.Goldencoast a écrit : dim. 26 juin 2022 23:22 Des 3 Allagbe Racciopi Reynet mon choix est fait sur celui qu’on aurait du mettre N°1 désolé et c’est pas Reynet. Oui Racciopi a fait des boulettes mais il nous a quand même sauvé des points. Les 2 autres bof rapport prestation point très bof.
Cette année est la bonne
-
Un peu partial cette analyse mais bon si tu préfères Reynet et son formidable ratio match buts encaissé. C’est sûr il est certainement plus décisif que Racciopi.fabius a écrit : dim. 26 juin 2022 23:27 Le mec a fait 2 matchs cette saison. Pas mauvais. La saison d'avant, il a fait pas mal de merde, à tel point qu'Allagbé l'avait mis sur le banc. Mais c'est pas grave, il enchaine deux matchs potables, et il fallait modifier la hiérarchie des gardiens.
Mais perso je vois pas pourquoi tu t enflammes. Ce n était que mon avis tu n es pas du miens ben no problemo mais un peu agressif sur le coup.
Bref pas grave il est parti de toute façon c est exact.