Je mise sur un 0-0 à la 60e et un 3-0 à la fin du match...
Jobard nous fait la même merde que ses prédécesseurs.

Du calme quand même. Il a vraiment pas le choix et il essaye d'innover. Les points positifs : il fait confiance à certains joueurs qui ont pas encore eu leur chance cette saison. Mais pas assez confiance aux jeunes à mon goûtMika71 a écrit : sam. 31 août 2019 19:34 Défense à 5, on sait ce que ça vaut à Dijon... On tiens une heure et on prend le bouillon derrière.
Jobard nous fait la même merde que ses prédécesseurs.![]()
On disait la saison dernière... hein.COYS21 a écrit : sam. 31 août 2019 19:38Du calme quand même. Il a vraiment pas le choix et il essaye d'innover. Les points positifs : il fait confiance à certains joueurs qui ont pas encore eu leur chance cette saison. Mais pas assez confiance aux jeunes à mon goûtMika71 a écrit : sam. 31 août 2019 19:34 Défense à 5, on sait ce que ça vaut à Dijon... On tiens une heure et on prend le bouillon derrière.
Jobard nous fait la même merde que ses prédécesseurs.![]()
Il devrait même pas être sur la feuille de matchMaxSk a écrit : sam. 31 août 2019 19:56 Après il va peut-être changer de dispositif à l'entrée des recrues
Celui que me gêne le plus c'est sammaritano
Moi ce qui me gêne le plus c'est l'absence de balmont pour le 4eme match consécutifMaxSk a écrit : sam. 31 août 2019 19:56 Après il va peut-être changer de dispositif à l'entrée des recrues
Celui que me gêne le plus c'est sammaritano