[4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0
Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, samedi 31 août à 20 h
Au vu du groupe, où on a beaucoup de joueurs en défense et au milieu, je pense que soit:
On jouera avec un schéma a 5
On jouera avec Mendyl ailier gauche (ce que j'aimerais bien vu le groupe retenu).
Car on a que 4 joueurs à vocation offensive, dont deux arrivés hier.
Au vu du groupe, surtout si Sambia arrive éventuellement, j'aimerais bien que Loiodice soit prêté pour gagner du temps de jeu
On jouera avec un schéma a 5
On jouera avec Mendyl ailier gauche (ce que j'aimerais bien vu le groupe retenu).
Car on a que 4 joueurs à vocation offensive, dont deux arrivés hier.
Au vu du groupe, surtout si Sambia arrive éventuellement, j'aimerais bien que Loiodice soit prêté pour gagner du temps de jeu
Pas de Loiodice
il faut le prêter !

Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

- Chad la moutarde
Peut-être dans cette optique qu'il n'est pas dans le groupe. Tout comme Keita qui peut l'être et Barbet
Pas de Loiodice ,pas de Barbet , pas de Soumaré , les nouveaux sont meilleurs à l’entraînement que ces 3 là 

Ça c’est sur le 11 va être difficile à trouver demain.pandora a écrit : ven. 30 août 2019 21:09 les deux jeunots de la juve déjà dans le groupe première également pour mendyl, cadiz pas qualifié bien évidement, j'ai l'impression que jobard veut opérer des choix fort, il attendait certainement avec impatience du sang frais dans son effectif, bien malin celui qui va trouver le 11 de départ de demain soir
Samaritano dans les 18 alors peut être dans le 11

On va s'en prendre une demain avec une équipe et des joueurs complètement perdus sur le terrain… Un petit 5-1 pour Angers 

S'il vous plaît pas un corner de Sammaritano

.

- Mika71
- Administrateur du site
Et pourquoi ?? ça a bien fait mouche la semaine dernière.

Silence... On coule !!!
Ce tir l'Alphonse m'a donné des frissons

.

Que dit le BP pour la difficile compo de ce soir ?
Je peux te dire la compo délirante de l'Equipe si tu veux :
Baldé-Mavididi
Sammaritano-Ndong-Amalfitano
Ngonda-Coulibaly-Lautoa-Ecule Manga-Chafik
Runarsson
.

Pas si delirante malheureusement... tu remplacee Ngonda par Mendyl et je pense que c’est ça... En attaque tu prends pas trop de risque a lancer un nouveau tandis que c’est plus compliqué dans le coeur du jeu avec Pereira. Qu’est ce qui te choque en fait? La defense a 5?
J'aimerais voir :
Runarsson (ou Gomis)
Chafik Coulibaly Aguerd Ngonda
Amalfitano Marié
Baldé Pereira Mendyl
Mavididi
Out Ecuele Manga et Lautoa qui sont décevants, il faut donner leur chance à Aguerd et Marié de retour de blessure.
Sammaritano pas nécessaire avec Pereira qui sera meneur de jeu, et les trois autres attaquants sont vifs, en contre on peut faire quelque chose. Quand le SCO est organisé, on arrive jamais à le bousculer
Runarsson (ou Gomis)
Amalfitano Marié
Baldé Pereira Mendyl
Mavididi
Out Ecuele Manga et Lautoa qui sont décevants, il faut donner leur chance à Aguerd et Marié de retour de blessure.
Sammaritano pas nécessaire avec Pereira qui sera meneur de jeu, et les trois autres attaquants sont vifs, en contre on peut faire quelque chose. Quand le SCO est organisé, on arrive jamais à le bousculer
Lautoa jouait pas à son vrai poste , et Ecuele Manga je le trouve plus solide qu'Aguerd quand même...COYS21 a écrit : sam. 31 août 2019 09:22 J'aimerais voir :
Runarsson (ou Gomis)
Amalfitano Marié
Baldé Pereira Mendyl
Mavididi
.