[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Bon voyage, je suppose qu’il a vérifié que son auto a une prise pour charger son telephone.
Olivier Delcourt sur le prochain Mercato :
Vous préparez donc déjà la saison prochaine…
« Oui, bien sûr. Il faut toujours anticiper. C’est comme cela qu’on a fait les plus belles choses au DFCO : quand on a réussi à anticiper les choses sans attendre ou recruter dans l’urgence. »
Des joueurs ont-ils déjà signé des contrats ?
« Non, personne n’a signé de contrat, mais on est en contacts avancés avec certains. »
« Oui, bien sûr. Il faut toujours anticiper. C’est comme cela qu’on a fait les plus belles choses au DFCO : quand on a réussi à anticiper les choses sans attendre ou recruter dans l’urgence. »
« Non, personne n’a signé de contrat, mais on est en contacts avancés avec certains. »
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Quelq'un pourrait-il partager l'interview complète de Delcourt du BP du jour?Baduld a écrit : lun. 21 mars 2022 21:48 Olivier Delcourt sur le prochain Mercato :
Par avance merci.
- Chad la moutarde
Les fins de contrat:
Belhadji (ne sera pas conservé je pense)
Ecuele-Manga
Chouiar (même s'il a une année en option)
Younoussa
Ngouyamsa (lui, il faut le conserver absolument au vue de son évolution au milieu)
Sammaritano
Ajouté à la fin de prêt de Philippoteaux.
Ecuele-Manga
Younoussa
Ngouyamsa (lui, il faut le conserver absolument au vue de son évolution au milieu)
Sammaritano
L’année en option a été activé dès sa 1ère saison, donc normalement il sera encore sous contrat la saison prochaineChad la moutarde a écrit : sam. 9 avr. 2022 09:40 Les fins de contrat:
Ecuele-Manga
Younoussa
Sammaritano
.

Oui, Chouiar n'aurait pas pu être prêté, sinon.
Lui, on devrait arriver à le vendre, je pense, il a attiré quelques regards en Turquie, a priori.
Par contre, d'autres, ça va être compliqué : Konaté, Ndong...
Lui, on devrait arriver à le vendre, je pense, il a attiré quelques regards en Turquie, a priori.
Par contre, d'autres, ça va être compliqué : Konaté, Ndong...
Ndong avait fait une tres bonne saison.....avant de sombrer comme toute l'equipe
N en déplaise a certains konaté et n dong c est des bon joueurs
L ambiance dans les vestiaires et en dehors la saison derniere et en debut de celle ci devait etre invivable
D ailleur il a fallu un long momment a p garande pour remettre de l ordre
Je reste persuade que si PG reste il peux remettre sur les rails ces joueurs voir chouiard
Reste a savoir si il restera car c est sur vu son boulot a dijon il aura le choix en fin de saison c est obligé
L ambiance dans les vestiaires et en dehors la saison derniere et en debut de celle ci devait etre invivable
Je reste persuade que si PG reste il peux remettre sur les rails ces joueurs voir chouiard
Reste a savoir si il restera car c est sur vu son boulot a dijon il aura le choix en fin de saison c est obligé
Alors Ndong on peut discuter. Il y a des problèmes de comportement, d'état d'esprit, il fout le bordel assez vite. Mais ok c'est un bon joueur.
Konaté, il est éclaté, d'ailleurs, il n'a même pas été conservé en D1 marocaine, ne jouait quasi jamais là-bas. Son niveau physique est déplorable. En turquie, c'est à peine mieux il joue 10 minutes de temps en temps, et ne fait rien. Il n'est tout simplement plus au niveau. Et en plus, on a déjà Scheidler et Le Bihan, pas besoin de ce guignol.
Konaté, il est éclaté, d'ailleurs, il n'a même pas été conservé en D1 marocaine, ne jouait quasi jamais là-bas. Son niveau physique est déplorable. En turquie, c'est à peine mieux il joue 10 minutes de temps en temps, et ne fait rien. Il n'est tout simplement plus au niveau. Et en plus, on a déjà Scheidler et Le Bihan, pas besoin de ce guignol.
Même Ndong faut le dégager
Le gars met le bazar partout où il met les pieds, ça doit être sa 5ème ou 6eme relégation d’affiliées
Le gars met le bazar partout où il met les pieds, ça doit être sa 5ème ou 6eme relégation d’affiliées
.

Virez-moi toute cette bande de br....., le club n'a pas besoin de ces divas avec un melon énorme.Piapia a écrit : mer. 13 avr. 2022 10:53 N en déplaise a certains konaté et n dong c est des bon joueurs
Tu m'étonne que l'ambiance devait pas être jojo avec ces bras cassés.
Le peu que je perçois de Garande me fait dire que ces joueurs ne seraient même pas convoqué en réserve.
- Chad la moutarde
Pire que ça!!!fabius a écrit : mer. 13 avr. 2022 13:24 il n'a même pas été conservé en D1 marocaine, ne jouait quasi jamais là-bas.
1. C'était en D1 Tunisienne
2. Il a foutu le bordel dans le vestiaire
Ah oui tunisienne ! Bon, dans un gros club, certes, mais enfin bon.
Et je savais pas, pour le bordel dans le vestiaire, mais oh, je suis pas surpris
Et je savais pas, pour le bordel dans le vestiaire, mais oh, je suis pas surpris
- Chad la moutarde
C'est pour cela que l'Espérance ne l'a pas gardé 

On serait sur Quentin Cornette : https://maligue2.fr/2022/04/27/mercato- ... e-ligue-2/
Bonne idée, je trouve
Bonne idée, je trouve