[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
pourquoi angers c est intéressé a lui?
les recruteurs on du lui trouvez des qualitées.
Sûrement mais en tout cas, il les a cachées chez nous. A Sochaux, il les a montrées par intermittence l'an dernier mais chez nous, c'est pas ça.boubou21 a écrit : mar. 1 févr. 2022 17:31 pourquoi angers c est intéressé a lui?
Pourtant, je pense qu'il a des qualités mais déjà, je trouve qu'il a commencé la saison hors de forme physiquement, avec quelques kilos en trop par exemple.
Après, il a donc perdu sa place, eu le Covid qui l'a vraiment fragilisé (ça c'est pas de pot). Il a donc eu un énorme problème de confiance, ce qui est le plus dur à regagner.
Si Linarès et après lui Garande ont fini par ne plus le prendre et ne pas lui donner sa chance, je me dis qu'il y a quand même une raison.
Toutefois, s'il va à Angers ou ailleurs, j'espère qu'il réussira parfaitement
De quel comportement parles-tu ? Sur ou hors du terrain ?fabius a écrit : mar. 1 févr. 2022 09:44 Choupinet...
On sait pourquoi ça a foiré ?
Sinon lui ben s'il s'était pas complètement grillé avec son comportement chez nous il serait moins dans la merde.
Fin de transfert 08/02/2022 en Turquie
benzia prêté en Turquie...
-
Boldecyprine
apparemment non..... prêté jusqu a la fin de saison au club de Hatayspor ( D1. turque) sans option d achat ..
-
Boldecyprine
-
Boldecyprine
Ça y est le niveau de la ligue 2 n'est plus assez bien pour lui ? Il nous ait plus redevable maintenant ? C'est pas grave ceux qui veulent partir ont cas le faire et gardons uniquement les motivés.
Cette année est la bonne
Attendons d’avoir le pourquoi du comment avant de jeter la pierre sur Benzia…Boldecyprine a écrit : mar. 8 févr. 2022 14:17 Ça y est le niveau de la ligue 2 n'est plus assez bien pour lui ? Il nous ait plus redevable maintenant ? C'est pas grave ceux qui veulent partir ont cas le faire et gardons uniquement les motivés.
On pourrait être étonné
surtout que notre deuxième meneur de jeu (Jacob) est sur le flan pour 3 semaines, donc roue libre pour le dfco jusqu'à la fin de saison ou alors on allège les finances
attention il manque quelques points pour le maintien
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

- Chad la moutarde
Je pense qu'il n'y a plus rien à craindre cette saison (je pense en interne même si je ne suis pas loin d'avoir le même avis) donc ça allège les finances et offre une meilleure visibilité à un joueur potentiellement partant cet été!
On joue avec le feu…
Attention on est loin d’être maintenus encore ! Une défaite contre Pau samedi prochain suivi par un mauvais résultat en Corse le samedi d’après et tout peut être relancé.
Attention on est loin d’être maintenus encore ! Une défaite contre Pau samedi prochain suivi par un mauvais résultat en Corse le samedi d’après et tout peut être relancé.