[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Diabaté ça serait très intéressant. Même des supporters de Leicester disent qu'il aurait pu s'imposer là-bas. Diabaté + Cadiz je trouve ça très bien, une dernière recrue serait du bonus
Tavares et jeannot blessés....
Vrais blessures ou blessures diplomatique en vue d'un départ??
Vrais blessures ou blessures diplomatique en vue d'un départ??
L'équipe évoque un prêt avec OA pour Cadiz .
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Au final si tt se signe, une grosse parte de l'effectif aura été renouvellée ! Cbien de temps pour l'acclimatation de ses nveaux joueurs ? Pr créer un collectif ? Et surtout ont'ils vraiment le nivo ?
Cadiz est un bon joueur mais les autres j'ai encore de gros gros doutes !
Cadiz est un bon joueur mais les autres j'ai encore de gros gros doutes !
Cadiz on ne sait pas non plus... s’il est déjà prêté avec OA alors qu’il arrive seulement à Benfica...
On est en négociations depuis plus d'un mois. Est ce si étonnant qu'on ait réussi à négocier une telle clause ? Surtout si c'est deux fois le montant pour lequel le Benfica l'a recruté, ça ne me surprendrait pas.patou21 a écrit : ven. 30 août 2019 13:11 Cadiz on ne sait pas non plus... s’il est déjà prêté avec OA alors qu’il arrive seulement à Benfica...
Un prêt sans OA aurait été différent sans doute. Limite arrivé et ils veulent déjà s’en débarrasser ?COYS21 a écrit : ven. 30 août 2019 13:13On est en négociations depuis plus d'un mois. Est ce si étonnant qu'on ait réussi à négocier une telle clause ? Surtout si c'est deux fois le montant pour lequel le Benfica l'a recruté, ça ne me surprendrait pas.patou21 a écrit : ven. 30 août 2019 13:11 Cadiz on ne sait pas non plus... s’il est déjà prêté avec OA alors qu’il arrive seulement à Benfica...
Mais dans ce cas l’OA n’a aucun sens car toutes les parties savent a l’avance que le dfco ne pourra pas la lever. Erreur de l’équipe ou un petit vice caché?COYS21 a écrit : ven. 30 août 2019 13:13On est en négociations depuis plus d'un mois. Est ce si étonnant qu'on ait réussi à négocier une telle clause ? Surtout si c'est deux fois le montant pour lequel le Benfica l'a recruté, ça ne me surprendrait pas.patou21 a écrit : ven. 30 août 2019 13:11 Cadiz on ne sait pas non plus... s’il est déjà prêté avec OA alors qu’il arrive seulement à Benfica...
C juste pour le joueur l'option d'achat, pour lui faire sentir qu'on compte un peu sur lui....Dijon36 a écrit : ven. 30 août 2019 13:30Mais dans ce cas l’OA n’a aucun sens car toutes les parties savent a l’avance que le dfco ne pourra pas la lever. Erreur de l’équipe ou un petit vice caché?COYS21 a écrit : ven. 30 août 2019 13:13On est en négociations depuis plus d'un mois. Est ce si étonnant qu'on ait réussi à négocier une telle clause ? Surtout si c'est deux fois le montant pour lequel le Benfica l'a recruté, ça ne me surprendrait pas.patou21 a écrit : ven. 30 août 2019 13:11 Cadiz on ne sait pas non plus... s’il est déjà prêté avec OA alors qu’il arrive seulement à Benfica...![]()
Qui te dit qu'on pourra pas la lever ?Dijon36 a écrit : ven. 30 août 2019 13:30Mais dans ce cas l’OA n’a aucun sens car toutes les parties savent a l’avance que le dfco ne pourra pas la lever. Erreur de l’équipe ou un petit vice caché?COYS21 a écrit : ven. 30 août 2019 13:13On est en négociations depuis plus d'un mois. Est ce si étonnant qu'on ait réussi à négocier une telle clause ? Surtout si c'est deux fois le montant pour lequel le Benfica l'a recruté, ça ne me surprendrait pas.patou21 a écrit : ven. 30 août 2019 13:11 Cadiz on ne sait pas non plus... s’il est déjà prêté avec OA alors qu’il arrive seulement à Benfica...![]()

Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Ouais tout à fait Patou faudrait pas qu'il trouve la vie belle Cadiz ! (non sans déconner vous êtes pénible l'équipe de défaitistes! )patou21 a écrit : ven. 30 août 2019 13:11 Cadiz on ne sait pas non plus... s’il est déjà prêté avec OA alors qu’il arrive seulement à Benfica...

En effet , on a peut être un début d’explication sur le devenir des recettes estivalesBaduld a écrit : ven. 30 août 2019 13:37Qui te dit qu'on pourra pas la lever ?Dijon36 a écrit : ven. 30 août 2019 13:30Mais dans ce cas l’OA n’a aucun sens car toutes les parties savent a l’avance que le dfco ne pourra pas la lever. Erreur de l’équipe ou un petit vice caché?COYS21 a écrit : ven. 30 août 2019 13:13On est en négociations depuis plus d'un mois. Est ce si étonnant qu'on ait réussi à négocier une telle clause ? Surtout si c'est deux fois le montant pour lequel le Benfica l'a recruté, ça ne me surprendrait pas.patou21 a écrit : ven. 30 août 2019 13:11 Cadiz on ne sait pas non plus... s’il est déjà prêté avec OA alors qu’il arrive seulement à Benfica...![]()
![]()
Pour Diabaté je serai preneur après vu les nouvelles recrues je suis pas sur qu'il faille faire le forcing pour Da Costa même si ça serai pas mal quand même.
Je préférerai un joueur de couloir si possible.
Le recrutement a enfin de la gueule mais quel dommage que ça soit si tardif. Oui je sais les prix baisse à la fin il faut travailler etc etc et c'est pour cela que ce mercato est définitivement trop trop long.
Je préférerai un joueur de couloir si possible.
Le recrutement a enfin de la gueule mais quel dommage que ça soit si tardif. Oui je sais les prix baisse à la fin il faut travailler etc etc et c'est pour cela que ce mercato est définitivement trop trop long.
Benjamin Jeannot sur le départ, Delcourt n’a pas dit le club mais ça sera sans doute Lens
- alex
- Administrateur du site
Pour parler de l'arrivée de Jhonder Cádiz, c'est ici : viewtopic.php?f=15&t=216