PG m'avait habitué avec son franc parler en donnant une image positive, aujourd’hui il me déçoit lors qu'il dit "on a fait le match que l'on devait faire" ! le DFCO n'a rien proposé en matière de jeu et de tactique nous avons subit plus en reculant nombre de passes faites en retrait sans issues (mise à part mette en difficulté le gardien pour relancer ) ! le but pris dans le Money time est plus que logique vu le nombre d'occasions croquées par l'attaque de l'ACA ! la seule excuse que je veux bien lui accorder c'est qu'il a voulu protéger son groupe !alex a écrit : dim. 7 nov. 2021 10:04 Patrice Garande (entraîneur du DFCO) : « Je suis déçu car on a fait le match qu’on devait faire, il a été cohérent avec beaucoup de solidarité et de cœur. On a marqué deux buts en première période. Le second est hors-jeu, mais je pense que le premier est valable. On a fait des choses. On a su défendre quand Ajaccio a poussé, malheureusement, on a cédé à deux minutes de la fin, encore sur coups de pied arrêtés. Ça commence à m’énerver passablement. Je suis triste pour eux, car quand on fait un match comme cela, ce n’est pas possible de le perdre sur une telle situation ».
Christopher Rocchia (DFCO) : « On a mis du cœur ce soir même s’il y avait un manque technique. Je pense qu’il y a un but qui est valable, je suis sûr de ne pas toucher le gardien. Après, à 1-0, le match n’est pas le même. On a concédé des occasions et Raciop’ (Anthony Racioppi) a sorti un gros match. On a travaillé les coups de pied arrêtés à l’entraînement… Franchement, c’est une note amère ce soir. »
Anthony Racioppi (gardien du DFCO) : « Bien évidemment, cette défaite est rageante en prenant un but à la dernière minute. Surtout qu’on a fait un assez bon match, compact et solide. On espérait au moins partir d’ici avec un point ».
[15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0
Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0
Je peux qu’il veut protéger son groupe, et qu’il connaît les capacités de celui-ci.Likoma a écrit : dim. 7 nov. 2021 10:29PG m'avait habitué avec son franc parler en donnant une image positive, aujourd’hui il me déçoit lors qu'il dit "on a fait le match que l'on devait faire" ! le DFCO n'a rien proposé en matière de jeu et de tactique nous avons subit plus en reculant nombre de passes faites en retrait sans issues (mise à part mette en difficulté le gardien pour relancer ) ! le but pris dans le Money time est plus que logique vu le nombre d'occasions croquées par l'attaque de l'ACA ! la seule excuse que je veux bien lui accorder c'est qu'il a voulu protéger son groupe !alex a écrit : dim. 7 nov. 2021 10:04 Patrice Garande (entraîneur du DFCO) : « Je suis déçu car on a fait le match qu’on devait faire, il a été cohérent avec beaucoup de solidarité et de cœur. On a marqué deux buts en première période. Le second est hors-jeu, mais je pense que le premier est valable. On a fait des choses. On a su défendre quand Ajaccio a poussé, malheureusement, on a cédé à deux minutes de la fin, encore sur coups de pied arrêtés. Ça commence à m’énerver passablement. Je suis triste pour eux, car quand on fait un match comme cela, ce n’est pas possible de le perdre sur une telle situation ».
Christopher Rocchia (DFCO) : « On a mis du cœur ce soir même s’il y avait un manque technique. Je pense qu’il y a un but qui est valable, je suis sûr de ne pas toucher le gardien. Après, à 1-0, le match n’est pas le même. On a concédé des occasions et Raciop’ (Anthony Racioppi) a sorti un gros match. On a travaillé les coups de pied arrêtés à l’entraînement… Franchement, c’est une note amère ce soir. »
Anthony Racioppi (gardien du DFCO) : « Bien évidemment, cette défaite est rageante en prenant un but à la dernière minute. Surtout qu’on a fait un assez bon match, compact et solide. On espérait au moins partir d’ici avec un point ».
Malheureusement à cause du duo Delcourt/Linares, on a pris beaucoup trop de retard sur les autres équipes que ce soit tactiquement et athlétiquement, sans oublier la confiance du groupe qui doit être au plus bas…
- alex
- Administrateur du site
Je vous trouve dur.
Sur la première mi-temps, on fait jeu égal. Chaque équipe a eu ses occasions. En plus, on a marqué un but valable !
Sur la deuxième mi-temps en effet, on a été beaucoup moins bon et on a beaucoup subi. On ne s'est pas procuré d'occasions.
Le match nul aurait été logique. Mais l'arbitre a pris une décision fatale.
Sur la première mi-temps, on fait jeu égal. Chaque équipe a eu ses occasions. En plus, on a marqué un but valable !
Sur la deuxième mi-temps en effet, on a été beaucoup moins bon et on a beaucoup subi. On ne s'est pas procuré d'occasions.
On fait jeu égale ?????alex a écrit : dim. 7 nov. 2021 11:02 Je vous trouve dur.
On a tiré 0 fois au but en première mi-temps, j’appelle pas ça faire jeu égale
Tu vas sans doute me rétorquer que le but de Le Bihan était valable, peut-être mais c’est un fait de jeu on doit faire avec, les 2 buts de Caen contre nous étaient valables aussi.
- alex
- Administrateur du site
Je ne me souviens pas non plus d'arrêt de Raccioppi en première mi-temps...Baduld a écrit : dim. 7 nov. 2021 12:02On fait jeu égale ?????alex a écrit : dim. 7 nov. 2021 11:02 Je vous trouve dur.
Tu vas sans doute me rétorquer que le but de Le Bihan était valable, peut-être mais c’est un fait de jeu on doit faire avec, les 2 buts de Caen contre nous étaient valables aussi.
vu le match....un nul aurait ete un hold up !
Ca veut strictement rien dire çaalex a écrit : dim. 7 nov. 2021 12:42Je ne me souviens pas non plus d'arrêt de Raccioppi en première mi-temps...Baduld a écrit : dim. 7 nov. 2021 12:02On fait jeu égale ?????alex a écrit : dim. 7 nov. 2021 11:02 Je vous trouve dur.
Car l’AC Ajaccio s’est procuré des occasions en première mi-temps mais a fait preuve de beaucoup de maladresse face aux cages.
Nous on a strictement rien eu