[15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0
-
Goldencoast
Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0
Mérité pour Ajaccio sur le match on a pas fait grand chose. Un but refusé ok mais c’est la vie. Le contenu est très décevant. Encore une fois très insuffisant devant. Il faut mettre Scheidler d office et Le Bihan en remplaçant.
Mais oui c’est cruel.
Mais oui c’est cruel.
Restons calme et buvons frais 
-
Waldemar Kitambala
9 défaites en 15 matchs, ça gagne derrière, circulez tout va bien.
Et dire qu'il y a deux matchs certains nous voyaient recoller au peloton de tête...
On est d'une faiblesse abyssale en attaque, aucune vitesse, à chaque fois il faut un exploit personnel pour marquer...
Et dire qu'il y a deux matchs certains nous voyaient recoller au peloton de tête...
On est d'une faiblesse abyssale en attaque, aucune vitesse, à chaque fois il faut un exploit personnel pour marquer...
comme toujours en corse c'est compliqué, un contexte agressif et un arbitrage maison, on a pas démérité et on méritait 1 point, mais voila sur les coups de pieds arrêtés on est vraiment friable et ça c'est récurrent ...
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
Goldencoast
Voilà on est pas capable de fermer le match à défaut de gagner prendre un point ça on sait pas faire.Waldemar Kitambala a écrit : sam. 6 nov. 2021 21:03 9 défaites en 15 matchs, ça gagne derrière, circulez tout va bien.
Sur le match franchement les Corses méritent de gagner à part nos buts refusés y a rien à se mettre sous la dent.
-
Goldencoast
Moi aussi j avais espoir de recoller au peloton de tête et d accrocher pourquoi pas la 5e place mais faut se rendre à l’évidence on est à notre place au mieux entre 10 et 15. Cette saison c est râpé pour la montée.
- alex
- Administrateur du site
Le problème c'est que l'arbitre nous a refusé un but valable. Donc on perd 1 point, on aurait dû faire match nul !
Chaque point compte ! Surtout quand on regarde ce classement aussi serré ! Ce n'est pas possible de voir un arbitre pareil dans le foot professionnel ! J'en ai ras le bol qu'on se fasse avoir par l'arbitre quasiment à chaque match, c'est pas possible.
Chaque point compte ! Surtout quand on regarde ce classement aussi serré ! Ce n'est pas possible de voir un arbitre pareil dans le foot professionnel ! J'en ai ras le bol qu'on se fasse avoir par l'arbitre quasiment à chaque match, c'est pas possible.
Se cacher derrière l’arbitrage = se trouver de fausses excusesalex a écrit : sam. 6 nov. 2021 21:15 Le problème c'est que l'arbitre nous a refusé un but valable. Donc on perd 1 point, on aurait dû faire match nul !
On a été LAMENTABLES , et même le mot est faible pour qualifier la prestation de l’équipe.
De grands discours en conférence de presse « on veut se racheter » pour se faire dessus comme ça en Corse , c’est honteux !
Maintenant qu’on arrête de pleurer , et qu’on se remette à jouer au football tout en étant efficace face aux cages , car bon il y en a marre aussi d’avoir 20 occasions pour marquer qu’un but.
Face à Auxerre si on joue comme on a joué ce soir, arbitrage mauvais ou pas on s’en prend 6 minimum !
-
fabius
Oui, on a fait un mauvais match ce soir. On ne mérite rien.
Maintenant, j'en ai ras-le-bol, pour autant des discours catastrophistes que je vois, un peu ici, mais plus encore sur les RS.
On a aussi fait des bons matchs qu'on s'est fait voler. Notre souci est plus le manque de régularité.
Bref, on attend mieux.
Maintenant, j'en ai ras-le-bol, pour autant des discours catastrophistes que je vois, un peu ici, mais plus encore sur les RS.
On a aussi fait des bons matchs qu'on s'est fait voler. Notre souci est plus le manque de régularité.
Bref, on attend mieux.
Avec Encore un peu PLUS de chance on volait un match nul !!!!! Defaite tout a fait normale ! Comme d'habitude aucun-ou peu- de tirs cadres !!!!!
Il ne faut pas entrer dans le fatalisme non plus , mais c’est quand même inquiétant de se dire qu’il nous fait 20 occasions pour marquer 1 butfabius a écrit : sam. 6 nov. 2021 21:47 Oui, on a fait un mauvais match ce soir. On ne mérite rien.
Bref, on attend mieux.
on fait un match nul on prends encore un but sur corner,
sa promets pour le derby seul point positif racioppi .
sa promets pour le derby seul point positif racioppi .
-
superchauve
la chute continue
depuis quelques saisons nous sommes dans une spirale qui nous mene tout en bas.
chaque annees on repart de zero
chaque annees on ressent cet incapacité a construire, un projet viable et intelligent.
qu elle deception .
nous n aprenons pas de nos erreurs
il n y a aucune progression aucune intelligence aucune competence a evoluer.
depuis quelques saisons nous sommes dans une spirale qui nous mene tout en bas.
chaque annees on repart de zero
chaque annees on ressent cet incapacité a construire, un projet viable et intelligent.
qu elle deception .
nous n aprenons pas de nos erreurs
il n y a aucune progression aucune intelligence aucune competence a evoluer.
-
Goldencoast
Non mais attendez 9 défaites c’est juste pas posssible putain.
Même les pires équipes en ont que 7 ce qui en soit est déjà énorme.
Je pense qu’on a un bon groupe mais purée y a du boulot.
Même les pires équipes en ont que 7 ce qui en soit est déjà énorme.
Je pense qu’on a un bon groupe mais purée y a du boulot.
- alex
- Administrateur du site
Patrice Garande (entraîneur du DFCO) : « Je suis déçu car on a fait le match qu’on devait faire, il a été cohérent avec beaucoup de solidarité et de cœur. On a marqué deux buts en première période. Le second est hors-jeu, mais je pense que le premier est valable. On a fait des choses. On a su défendre quand Ajaccio a poussé, malheureusement, on a cédé à deux minutes de la fin, encore sur coups de pied arrêtés. Ça commence à m’énerver passablement. Je suis triste pour eux, car quand on fait un match comme cela, ce n’est pas possible de le perdre sur une telle situation ».
Christopher Rocchia (DFCO) : « On a mis du cœur ce soir même s’il y avait un manque technique. Je pense qu’il y a un but qui est valable, je suis sûr de ne pas toucher le gardien. Après, à 1-0, le match n’est pas le même. On a concédé des occasions et Raciop’ (Anthony Racioppi) a sorti un gros match. On a travaillé les coups de pied arrêtés à l’entraînement… Franchement, c’est une note amère ce soir. »
Anthony Racioppi (gardien du DFCO) : « Bien évidemment, cette défaite est rageante en prenant un but à la dernière minute. Surtout qu’on a fait un assez bon match, compact et solide. On espérait au moins partir d’ici avec un point ».
Christopher Rocchia (DFCO) : « On a mis du cœur ce soir même s’il y avait un manque technique. Je pense qu’il y a un but qui est valable, je suis sûr de ne pas toucher le gardien. Après, à 1-0, le match n’est pas le même. On a concédé des occasions et Raciop’ (Anthony Racioppi) a sorti un gros match. On a travaillé les coups de pied arrêtés à l’entraînement… Franchement, c’est une note amère ce soir. »
Anthony Racioppi (gardien du DFCO) : « Bien évidemment, cette défaite est rageante en prenant un but à la dernière minute. Surtout qu’on a fait un assez bon match, compact et solide. On espérait au moins partir d’ici avec un point ».