Tu mets qui comme joueur de couloir ? Et devant, les 2 attaquants ?spacetiti21 a écrit : mer. 28 août 2019 20:54Je me répète mais une defense a 5 on sait pas faire on prend le bouillon à chaque fois.patou21 a écrit : mer. 28 août 2019 09:26 Vu la pénurie devant je partirais sur un 5-3-2.
Gomis - Chafik, BEM, Coulibaly, Lautoa, Mendyl - Balmont, Amalfitano, Ndong - Keita, Baldé
Un petit 4 4 2 des familles me va bien
[4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0
Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, samedi 31 août à 20 h
Tu me poses la question alors que devant on a pas le choix la réponse est vite faite nonfabius a écrit : mer. 28 août 2019 20:58Tu mets qui comme joueur de couloir ? Et devant, les 2 attaquants ?spacetiti21 a écrit : mer. 28 août 2019 20:54Je me répète mais une defense a 5 on sait pas faire on prend le bouillon à chaque fois.patou21 a écrit : mer. 28 août 2019 09:26 Vu la pénurie devant je partirais sur un 5-3-2.
Gomis - Chafik, BEM, Coulibaly, Lautoa, Mendyl - Balmont, Amalfitano, Ndong - Keita, Baldé
spacetiti21 a écrit : mer. 28 août 2019 21:06Tu me poses la question alors que devant on a pas le choix la réponse est vite faite nonfabius a écrit : mer. 28 août 2019 20:58Tu mets qui comme joueur de couloir ? Et devant, les 2 attaquants ?spacetiti21 a écrit : mer. 28 août 2019 20:54Je me répète mais une defense a 5 on sait pas faire on prend le bouillon à chaque fois.patou21 a écrit : mer. 28 août 2019 09:26 Vu la pénurie devant je partirais sur un 5-3-2.
Non, mais pour moi, on n'a même pas de quoi démarrer en 442 sur ce match. Et Baldé, franchement, il serait mieux sur son aile. Je préférerais encore qu'on mette Philippe en pointe. Et Keita de l'autre côté. Donc pas mieux qu'un 433.
faut jouer en 451 ce match là on a guère le choix ou encore en 541 !
ou jouer en 1 9 1 car là on va rester recroqueviller derrière et espérer que les dieux soient avec nous lol
Egalement pour cette compositionJack21 a écrit : mer. 28 août 2019 06:43Idem pour moi, essai de Gomis et Mendyl, retour de Chafik Balmont et Loidice, ca me plaît bien!pandora a écrit : mer. 28 août 2019 01:42 mon équipe
----------------------------------------------gomis
chafik------------------ coulibaly-------------- ecuele manga------------ ngonda
---------------------------------------- balmont
------------- -ndong ------------------loiodice-------------------------mendyl
--------------------------- balde----------------------keita

Éventuellementfabius a écrit : mer. 28 août 2019 21:08spacetiti21 a écrit : mer. 28 août 2019 21:06Tu me poses la question alors que devant on a pas le choix la réponse est vite faite nonfabius a écrit : mer. 28 août 2019 20:58Tu mets qui comme joueur de couloir ? Et devant, les 2 attaquants ?spacetiti21 a écrit : mer. 28 août 2019 20:54Je me répète mais une defense a 5 on sait pas faire on prend le bouillon à chaque fois.patou21 a écrit : mer. 28 août 2019 09:26 Vu la pénurie devant je partirais sur un 5-3-2.
Non, mais pour moi, on n'a même pas de quoi démarrer en 442 sur ce match. Et Baldé, franchement, il serait mieux sur son aile. Je préférerais encore qu'on mette Philippe en pointe. Et Keita de l'autre côté. Donc pas mieux qu'un 433.
Balde sur son aile c’est une évidence. Philippe oui je demande à voir y a pas de raisn. Keita enfin Forest gump tient pourquoi pas lever un panneau stop quand il s’en va tout seul au but ???

Non sérieusement Keita autant il a du potentiel autant je craint que ça reste du potentiel il faut vraiment qu’il épure son jeux et qu’il passe son ballon ça pourrait faire très mal.
Philippe ça pourrait être intéressant de le voir associé à Baldé d'autant plus que l'on a pas de pointe de dispo.spacetiti21 a écrit : mer. 28 août 2019 22:56Éventuellementfabius a écrit : mer. 28 août 2019 21:08spacetiti21 a écrit : mer. 28 août 2019 21:06Tu me poses la question alors que devant on a pas le choix la réponse est vite faite nonfabius a écrit : mer. 28 août 2019 20:58Tu mets qui comme joueur de couloir ? Et devant, les 2 attaquants ?spacetiti21 a écrit : mer. 28 août 2019 20:54Je me répète mais une defense a 5 on sait pas faire on prend le bouillon à chaque fois.patou21 a écrit : mer. 28 août 2019 09:26 Vu la pénurie devant je partirais sur un 5-3-2.
Balde sur son aile c’est une évidence. Philippe oui je demande à voir y a pas de raisn. Keita enfin Forest gump tient pourquoi pas lever un panneau stop quand il s’en va tout seul au but ???![]()
Non sérieusement Keita autant il a du potentiel autant je craint que ça reste du potentiel il faut vraiment qu’il épure son jeux et qu’il passe son ballon ça pourrait faire très mal.
Pour Keita, faut le faire rentrer les 20/25 dernières minutes du match.
Oui mais tu mets qui a sa placeMax a écrit : mer. 28 août 2019 22:58Philippe ça pourrait être intéressant de le voir associé à Baldé d'autant plus que l'on a pas de pointe de dispo.spacetiti21 a écrit : mer. 28 août 2019 22:56Éventuellementfabius a écrit : mer. 28 août 2019 21:08spacetiti21 a écrit : mer. 28 août 2019 21:06Tu me poses la question alors que devant on a pas le choix la réponse est vite faite nonfabius a écrit : mer. 28 août 2019 20:58Tu mets qui comme joueur de couloir ? Et devant, les 2 attaquants ?spacetiti21 a écrit : mer. 28 août 2019 20:54Je me répète mais une defense a 5 on sait pas faire on prend le bouillon à chaque fois.patou21 a écrit : mer. 28 août 2019 09:26 Vu la pénurie devant je partirais sur un 5-3-2.
Balde sur son aile c’est une évidence. Philippe oui je demande à voir y a pas de raisn. Keita enfin Forest gump tient pourquoi pas lever un panneau stop quand il s’en va tout seul au but ???![]()
Pour Keita, faut le faire rentrer les 20/25 dernières minutes du match.
Et pourquoi pas lancer une buteuse de Baleine ? Ça serait peut être le moment de sortir une de nos bottes secrètes 

Ben sinon, y'a sam'. A la limite, le faire démarrer lui et mettre Keita sur le banc.
C'est juste que samedi dernier, Keita est un des rare à avoir quelque chose sur le plan offensif, il a parfois débordé et centré...
C'est juste que samedi dernier, Keita est un des rare à avoir quelque chose sur le plan offensif, il a parfois débordé et centré...
Je viens de voir que Nîmes reçoit Brest, je pense qu'il vont gagner.
ça pourrait faire 4 points pour eux, et 0 pour nous.
Si cela se passe le match contre Nîmes sera très important.
Je pense qu'une défaite contre eux dans quinze jours ne passera pas, ça pourrait gronder à GG.
Je pense qu'une défaite contre eux dans quinze jours ne passera pas, ça pourrait gronder à GG.
- Mika71
- Administrateur du site
GG à déjà gronder contre Bordeaux.gored a écrit : jeu. 29 août 2019 06:38 Je viens de voir que Nîmes reçoit Brest, je pense qu'il vont gagner.
C'est surtout qu'il pourrait se vider avant la fin...

Silence... On coule !!!
Gronder faut le dire vite lol.Mika71 a écrit : jeu. 29 août 2019 07:21GG à déjà gronder contre Bordeaux.gored a écrit : jeu. 29 août 2019 06:38 Je viens de voir que Nîmes reçoit Brest, je pense qu'il vont gagner.
C'est surtout qu'il pourrait se vider avant la fin...![]()
![]()
Si ça se passe mal faudrait siffler Delcourt s'il passe sur les écrans géants du stade.
plus que quatre jours avant la fin du mercato.
Cool on a tout notre temps tranquilou bilou. Tout va bien.gored a écrit : jeu. 29 août 2019 07:25Gronder faut le dire vite lol.Mika71 a écrit : jeu. 29 août 2019 07:21GG à déjà gronder contre Bordeaux.gored a écrit : jeu. 29 août 2019 06:38 Je viens de voir que Nîmes reçoit Brest, je pense qu'il vont gagner.
C'est surtout qu'il pourrait se vider avant la fin...![]()
![]()
Si ça se passe mal faudrait siffler Delcourt s'il passe sur les écrans géants du stade.
plus que quatre jours avant la fin du mercato.