[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Selon la presse italienne cela devrait être un transfert pour Matheus Pereira et non un prêt. Rien sur Mavididi.
Peut être que c'est que lui qui va venirpatou21 a écrit : mer. 28 août 2019 09:56 Selon la presse italienne cela devrait être un transfert pour Matheus Pereira et non un prêt. Rien sur Mavididi.
Les deux vont venir comme on l'a dit
Ce qui n'empêchera pas une autre recrue (Diabaté ?)
-
Ça me paraissait gros aussi pour Da Costa, fausse joie 

On a du essayer de le faire venir et commencer a discuter avec Stras mais pb il ne veut pas venir. Comprehensible.
Je suis pas trop fan perso donc s'il ne vient pas ça me dérange pas...
-
En même temps 3 défaites peut être 4, pas de projet de jeu, pas de joueurs... Dur d être attractif... Le dfco sera un choix par défaut pour les futures recruesDijon36 a écrit : mer. 28 août 2019 11:54 On a du essayer de le faire venir et commencer a discuter avec Stras mais pb il ne veut pas venir. Comprehensible.
Pereira il a fait quoi quand il a été prêté à Bordeaux ??
rien, je suis même pas sur qu'il a joué un match lol.Sniper21 a écrit : mer. 28 août 2019 12:44 Pereira il a fait quoi quand il a été prêté à Bordeaux ??
Ah c'est vraiment sûr et certain ? Bah alors tant mieuxElekami a écrit : mer. 28 août 2019 11:24Les deux vont venir comme on l'a dit
Ce qui n'empêchera pas une autre recrue (Diabaté ?)

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Ca serait bizarre non ? Surtout si Matheus est apparemment prometteurBaduld a écrit : mer. 28 août 2019 14:06 https://m.tuttomercatoweb.com/serie-a/t ... on-1285084
Peut-être deux prêts avec OA .
Il reste 4 jours et tout le monde est optimiste ou y a que moi qui ait peur ?