[7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1
Re: [7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, samedi 11 septembre à 19 h
...
Dernière modification par Seb-Ribas le sam. 11 sept. 2021 20:26, modifié 2 fois.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Lequel de soumaré ?
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
- alex
- Administrateur du site
C'est bizarre qu'il n'y ait pas de justificatifs pour les joueurs non sélectionnés dans le groupe.fabius a écrit : ven. 10 sept. 2021 18:48 https://www.dfco.fr/articles/6FFD1804-E ... 0EAAAB47BC
Le groupe, avec quelques surprises.
Deaux et B. Soumaré pas la ? On verra bien
Dernière modification par bartatac le sam. 11 sept. 2021 08:11, modifié 1 fois.
Deaux est dans le groupe lisez bien !bartatac a écrit : ven. 10 sept. 2021 21:14 Deaux et B. Soumaré pas la ? On verra bien
En tout cas pour Déaux je ne comprend pas du tout
J'aimerais bien mais il peut aussi aligner trois joueurs plus travailleurs avec Deaux, Ahlinvi, Pi ou Younoussa, ce que je n'espère pasfabius a écrit : ven. 10 sept. 2021 20:17C'est le seul 10 du groupe, quasiment. Avec Ahlinvi, qui a aussi déjà jouer à ce poste.Doudiw a écrit : ven. 10 sept. 2021 20:13 Avec les absences et au vu du groupe, on manque de qualité et de profondeur de banc devant.
Je pense que Garande va partir sur un 352. Reste à voir qui il mettra.
Benzia pourrait être particulièrement intéressant dans ce dispositif mais reste à voir s'il est prêt physiquement et mentalement à jouer
Donc, à coup sûr, Benzia titulaire.
Et moi j'ai enchaine Sans verifier !!!
A vôtre bonne santé les margoulins !
- Pièces jointes
-
- 81C9AB4A-35FD-4191-B2F1-A64792CCEA6F.jpeg (210.65 Kio) Consulté 3005 fois
Merci pour le partage. Sur le papier, c'est pas dégueu. Reste à voir comment ça tourne, l'état de forme physique et mental de Benzia et BEM, la niveau de Touré et de Traoré (ces deux là me faisant très peur perso au vu de leurs dernières perfs et de leurs largesses défensives)
- Chad la moutarde
Likoma a écrit : ven. 10 sept. 2021 19:17+ Dobre ça compte quand-même ! Non !Chad la moutarde a écrit : ven. 10 sept. 2021 19:07 Absences de Coulibaly, Jacob, B. Soumaré et Y. Soumaré.![]()
Ha exact, je l'avais oublié. Après, à part Coulibaly, les autres ont mérité leur sortie de groupe! Ils n'ont pas fait de bonnes perf'!
Senou Coulibaly ça doit être surtout son retour de sélection tardif qui doit être problématique.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Peut-être oui, c'est pas celui qui a fait les pires prestations en défense. Mais à voir, Garande a peut-être pas aimé ce qu'il a vu sur la fin de semaine. BEM est revenu aussi de sélection, d'ailleurs...Baduld a écrit : sam. 11 sept. 2021 10:51 Senou Coulibaly ça doit être surtout son retour de sélection tardif qui doit être problématique.
En tous cas, j'ai envie de voir ce que ce 3412 va donner avec un peu plus de temps pour le préparer, les bons joueurs au poste piston (on avait bricolé à Pau), et Benzia en 10, avec l'espoir que Garande qui a l'air de beaucoup croire en lui ait réussi à le remobiliser.