[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Ça sent le Kaba tout ça
Il est libre au moins ? Qu'il ne coûte rien au club
Il est libre au moins ? Qu'il ne coûte rien au club
Avec West Ham, il n'a joué qu'avec les U23, en Premier league 2. Comme Loiodice quand il avait été prêté à Wolverhampton.
Son profil me fait pas trop rêver pour ma part, les vidéos highlights sont pas très enthousiasmantes...
Xande Silva devrait rester en Angleterre, plus précisément signer en Championship, à Nottingham Forrest ! https://twitter.com/freflchamp/status/1 ... 5303115784
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Si cela se confirme ouf, je sent que ça aurait été un Kaba lol...Baduld a écrit : mar. 31 août 2021 21:35 Xande Silva devrait rester en Angleterre, plus précisément signer en Championship, à Nottingham Forrest ! https://twitter.com/freflchamp/status/1 ... 5303115784
On a pas vu les mêmes vidéos! Même s il n a pas côtoyer le haut niveau jusqu'à aujourd'hui c est pour moi un joueur au devenir et bien plus adroit qu un y.soumaré voir d autres.. de toute façon il ne vient pas affaire réglée...fabius a écrit : mar. 31 août 2021 21:29Avec West Ham, il n'a joué qu'avec les U23, en Premier league 2. Comme Loiodice quand il avait été prêté à Wolverhampton.
Son profil me fait pas trop rêver pour ma part, les vidéos highlights sont pas très enthousiasmantes...
https://www.google.com/urlsa=t&source=w ... XbrnVGLu6H
J'avoue que je connaissais pas du tout Xande Silva. Mais il manque toujours un attaquant de profondeur dans l'effectif
Adama fofana c est fait.. connait pas mais jeune.
-
J’ai eu info comme quoi on avait transmis une offre à un joueur qui était ok pour venir en fin de Mercato , mais qu’on a pas eu la réponse à temps.
Cependant le club étant en France , il y a de fortes chances qu’on utilise notre joker…
Je n’ai malheureusement pas de nom
Cependant le club étant en France , il y a de fortes chances qu’on utilise notre joker…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

bon on va suivre ça, je ne comprend pas pourquoi on attends les derniers instants pour faire des offres, j'espère que c'est un attaquant de profondeurBaduld a écrit : mer. 1 sept. 2021 00:25 J’ai eu info comme quoi on avait transmis une offre à un joueur qui était ok pour venir en fin de Mercato , mais qu’on a pas eu la réponse à temps.
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

après la fin du mercato voila l'effectif pro avec lequel on ira jusqu'à janvier soit 28 joueurs
Gardiens : Reynet - Racioppi
Défenseurs latéraux droit : Traoré - Ngouyamsa - Belhadji
Défenseurs latéraux gauche : Rocchia - Fofana
Défenseurs centraux : Congré - Coulibaly - Touré - Ecuele manga - Panzo
Milieux défensif et relayeur : Pi - Deaux - Younoussa - ahlinvi - marié
Milieux offensif : B. Soumaré - Jacob - Sammaritano - Benzia - Chouiar - Arli
Attaquants et ailiers : Scheidler - Le bihan - Y. Soumaré - dobre - Konaté
Gardiens : Reynet - Racioppi
Défenseurs latéraux droit : Traoré - Ngouyamsa - Belhadji
Défenseurs latéraux gauche : Rocchia - Fofana
Défenseurs centraux : Congré - Coulibaly - Touré - Ecuele manga - Panzo
Milieux défensif et relayeur : Pi - Deaux - Younoussa - ahlinvi - marié
Milieux offensif : B. Soumaré - Jacob - Sammaritano - Benzia - Chouiar - Arli
Attaquants et ailiers : Scheidler - Le bihan - Y. Soumaré - dobre - Konaté
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
Pas d offre pas Benzia ni Chouiar tiens les melons vont dégonfler j'espere on est pas venu les chercher eux tellement au dessus marrant ça. J'espere que leur Ego en a pris un coup.
Restons calme et buvons frais 

Là, il faut attendre la fin du mercato dans les pays exotiques.Goldencoast a écrit : mer. 1 sept. 2021 06:29 Pas d offre pas Benzia ni Chouiar tiens les melons vont dégonfler j'espere on est pas venu les chercher eux tellement au dessus marrant ça. J'espere que leur Ego en a pris un coup.
Quid de Yambere, c'était un fake ?
Peut être mais étant libre, on peut toujours le faire signer quand on veut