fabius a écrit : sam. 21 août 2021 11:16
Sinon, en allant cherche mon pain, je viens de croiser l'équipe de Toulouse, les ai laissé passer au passage piéton. Je sais ma vie est passionnante.
T’aurais dû les écraser
On aurait gagné le match sur forfait
Oui, c'est ce que je me suis dit un moment. Pis, après, je me suis rappelé que ça donnerait un sursis à l'entraineur
fabius a écrit : sam. 21 août 2021 11:16
Sinon, en allant cherche mon pain, je viens de croiser l'équipe de Toulouse, les ai laissé passer au passage piéton. Je sais ma vie est passionnante.
T’aurais dû les écraser
On aurait gagné le match sur forfait
Oui, c'est ce que je me suis dit un moment. Pis, après, je me suis rappelé que ça donnerait un sursis à l'entraineur
Ça ressemble à des sanctions par rapport à Ahlinvi et Touré après le week-end dernier.
Je suis content de la titu de Younoussa. Pour Ngouyamsa dans l'axe, grosse prise de risque, à voir...
Par contre Y. Soumaré, il apporte rien, j'aurais préféré Sammaritano. Au pire Jacob.
Pour Assalé pas de surprise car il revient de blessure
Domination totale de Toulouse mais c'était prévisible.
On met quand même un peu plus d'intensité dans le pressing que d'habitude (pas de mal en même temps) mais on est à contretemps et dans le jeu, c'est vraiment pas ça.
Beaucoup de travail effectué par Deaux et Younoussa qui font lessuie-glaces
Seb-Ribas a écrit : sam. 21 août 2021 15:28
Pause fraicheur, tu as un entraineur qui donne des consignes à ses joueurs, un autre rien du tout, il est meme à l'écart du groupe c'est fou..
Les joueurs se parlent entre eux
On va dire qu'il responsabilise les joueurs loooooool