Je pense qu’il y a des équipes plus en avance que nous, Toulouse en fait partie, c’est clair David Linarès
Tentative d'explication par anticipation = garde fou?
B. Soumaré est pas blessé au final ? Je croyais que si selon un forumeur (Max je crois) qui a vu ça sur Insta.
Sinon, j'espère voir Sammaritano titulaire, il peut apporter techniquement et apporter son envie aussi car lui mouille le maillot tout le temps et aime le club
Dernière modification par Doudiw le sam. 21 août 2021 10:55, modifié 1 fois.
Ya une belle équipe à Toulouse et je crains vraiment leur trio au milieu de terrain Spierings, Dejaegere et Van Den Boomen. Il y a beaucoup de qualité dans ce secteur, notamment technique. Ils sont très complémentaires, peuvent interchanger leur position si besoin et se connaissent parfaitement comme ils évoluaient déjà ensemble l'an passé
appo1972 a écrit : sam. 21 août 2021 10:27Je pense qu’il y a des équipes plus en avance que nous, Toulouse en fait partie, c’est clair David Linarès
Tentative d'explication par anticipation = garde fou?
Heureusement qu'il y a encore un enjeu! Mais cette présentation n'est pas très dynamique ni motivante pour les joueurs à qui on dit en quelque sorte : de toute façon on aura une bonne excuse. On aurait au contraire pu utiliser ce retard comme une motivation supplémentaire. C'est tout.
fabius a écrit : sam. 21 août 2021 11:16
Sinon, en allant cherche mon pain, je viens de croiser l'équipe de Toulouse, les ai laissé passer au passage piéton. Je sais ma vie est passionnante.
T’aurais dû les écraser
On aurait gagné le match sur forfait
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire .