Bompard a pris Guingamp dans la galère en cours de saison. Il a réussi à terminer 8ème du championnat. Ses dirigeants auraient bien voulu le garder sans cette histoire de validation de diplôme.
« On m’a parlé d’un football de transition, de jeu long, de retombée de deuxième ballon… Si vous avez envie que votre équipe joue comme cela, oui elle va jouer ainsi. Mais si vous avez envie qu’elle joue un peu au football, comme cela a été le cas de Troyes ou Clermont, vous pouvez le faire. Ce sont des équipes qui jouent vraiment bien et c’est l’une des raisons pour lesquelles elles sont montées. Clermont avait déjà un jeu établi de Ligue 1. Quand j’ai repris Guingamp, la tâche était assez ardue, on s’est rassuré sur le plan défensif déjà et à partir du moment où ça allait mieux, on s’est mis à repartir de derrière et à poser le jeu. Tout ça pour dire que je ne suis pas d’accord quand j’entends que la Ligue 2, c’est un football de bourrin. »
Personnellement ces arguments et l'expérience de Bompard avec Garcia, me convainquent plus qu'un Guion dont la réussite avec Reims a été très éphémère. Mais je le répète je ne sais pas si c'est faisable!
Dommage que pour le moment Guion soit pas intéressé, il doit avoir la grosse tête vu qu’il a été approché par Lille et Bordeaux
Par contre Garande je pense que ça pourrait l’interesser mais à parement on en veut pas.
On marche sur la tête, si on peut pas faire Guion, faut Garande, inutile de chercher plus loin.
Garande en dernière solution, le reste ce sera bidon..
Sauf que le dernier coup il avait été écarté très vite, je crains que Delcourt y pense même pas.
Pourtant il a fait de bonnes choses à Caen et Toulouse.
Garande en dernière solution, le reste ce sera bidon..
Sauf que le dernier coup il avait été écarté très vite, je crains que Delcourt y pense même pas.
Pourtant il a fait de bonnes choses à Caen et Toulouse.
Ok donc ça sent le Girard, JL Garcia, ou Casanova…. L’enfer
Bon, pas sûr qu'il se passe quelque chose aujourd'hui.
C'est pénible, tout de même. La direction aurait du mieux se préparer. Ou alors, Delcourt a voulu jeté son dévolu sur un coach qui n'était pas chaud bouillant, comme il l'avait fait avec Blaquart pendant un moment, et au final ça ne sert qu'à perdre du temps.
Ce qui est inquiétant c’est que finalement Delcourt était vraiment convaincu que Linares était l’homme de la situation car on voit bien que rien n’a été préparé afin de suppléer Linares finalement …
Oui
Un club relativement sain financièrement
Un centre d'entraînement flambant neuf
Un centre de formation bientôt achevé
Un projet sympathique
Il doit forcément y avoir un os quelque part pour que les coachs pressentis marchent à reculons quand leur nom est cité côté DFCO
Taimako a écrit : lun. 16 août 2021 16:26
C'est quand meme une décision lourde qui ne peut pas etre prise dans la précipitation.
Ça va faire un an qu’il enchaîne les défaites Linarès, là pour le coup je ne pense pas qu’il se soit précipité Delcourt c’est sur… allons-y mollo, il faudrait pas anticiper les dossiers…