Il n’y a pas que LINARES qu’il faut virer ! Mais le président est tout autant responsable de cet entêtement qui a conduit le club dans le mur avec un triste record de défaites en ligue 1 et un début aussi catastrophique en ligue 2.
30 secondes avant le but le commentateur s'étonnait de l'attitude des joueurs de dijon..
SI linares ne saute pas, je ne comprends plus rien...
Mais j'ai bien peur que le problème soit plus profond, il y a déjà des cassures dans ce groupe, aucuns joueurs ne s'encouragent, aucunes cohésions ! Le résultat de la mise à l'écart de certains joueurs ? des joueurs aussi surcotés qu'on a présenté comme des cracks pour la ligue 2 ?
Bref faudrait de gros changements, on court à la catastrophe, catastrophe que certains du forums avaient annoncés avant le début de saison...
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Même discours que la semaine précédente: pas d envie et de fond de jeu de notre équipe et en face une équipe qui se bat du début à la fin avec ses moyens, nous on se contente de faire tourner la baballe... Malheureusement c est ça la ligue 2, c est rude et il faut se battre sur chaque duel, la saison va être longue.... seul point positif Linares va sauter et Reynet continue sur ses stats habituelles.. et comme cité précédemment, a mon sens, on doit perdre si la Var etait là....
Didier Feco a écrit : sam. 7 août 2021 21:02
Le pire là dedans c'est qu'on a pas vraiment de bonne période où l'on maîtrise notre sujet. Notre but est un petit miracle
Avec la blessure d Assalé ça va pas arranger les choses...