[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: Mercato
tu as une source fiable ?Magma a écrit : mer. 28 juil. 2021 17:21 Bonjour a tous . Du nouveau pour le Dfco Lucas Deaux milieu défensif en provenance de Nîmes devrait signer demain .
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Oui la source étant moi-même je ne veux être pris en défaut 
-
Re: Mercato
waouh! la source etant toi meme..
j ai donc super confiance en toi...
sinon ...n y reviens plus
Après je veux bien le croire , j’ai entendu une info similaire tout à l’heure comme rapporté plus haut.
A voir…
A voir…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Et si il signe effectivement demain , tu me presenteras des excuses ?
- alex
- Administrateur du site
Il te payera un apéroMagma a écrit : mer. 28 juil. 2021 17:57 Et si il signe effectivement demain , tu me presenteras des excuses ?

superchauve, prépare-toi

ok si ça se realise c'est un très bon coup, attendons la suiteMagma a écrit : mer. 28 juil. 2021 17:50 Oui la source étant moi-même je ne veux être pris en défaut![]()
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

C'est dingue car on continuerait à avoir un super effectif pour la L2 en signant Deaux pour remplacer Marié.
Mais la question se pose toujours concernant le collectif, la cohésion, l'identité de jeu, l'animation... en fait se pose la question Linarès plutôt
Mais la question se pose toujours concernant le collectif, la cohésion, l'identité de jeu, l'animation... en fait se pose la question Linarès plutôt
Merci Alex, toujours ça de pris 
- alex
- Administrateur du site
hâte d'être à demain

C’est moi qui ait balancé l’info en premier , je veux avoir l’apéro aussi

.

Heu le premier qui a écrit que Deaux signe demain c'est moi mais tu peux volontiers m'accompagner tant que c'est Pandora qui raque 
Ahah t’inquiète je vous taquine justeMagma a écrit : mer. 28 juil. 2021 18:19 Heu le premier qui a écrit que Deaux signe demain c'est moi mais tu peux volontiers m'accompagner tant que c'est Pandora qui raque![]()

.

Localisation Reims, comme la ville d’origine de Deaux?Magma a écrit : mer. 28 juil. 2021 18:19 Heu le premier qui a écrit que Deaux signe demain c'est moi mais tu peux volontiers m'accompagner tant que c'est Pandora qui raque![]()

Bienvenue Lucas