Baduld a écrit : mer. 7 juil. 2021 11:13
Le joueur vient de faire ses adieux au club sur Instagram…
Pas le joueur le plus performant sur le terrain, mais son départ me fait un petit pincement au cœur, il était attachant
Si comme moi tu va rester sur ta faim car ses pirouettes vont nous manquer la dernière date quand même !
Lujio Rataves a écrit : lun. 12 juil. 2021 00:12
On va toucher une commission sur son transfert du coup ?
Ben, y'a pas de raison qu'on touche rien. Il était sous contrat, je pense que Delcourt va la libérer pour le donner gratuitement à un concurrent.
Après, ça va pas non plus monter bien haut, je pense...
Un autre international congolais qui jouera en division 2, c’est le latéral gauche Glody Ngonda Muzinga. Il quitte Dijon (relégué en L2 française) pour Amiens SC qui a assuré son maintien en L2. Dans son message sur Instagram, il a dit : « Je voulais remercier l’ensemble du club (Dijon), particulièrement le staff qui m’a fait confiance du début à la fin. J’ai énormément appris à leurs côtés humainement et professionnellement. Je resterai un Dijonnais. À jamais rouge et noir, merci pour tout ». Il a signé pour trois ans à Amiens où il va rencontrer son coéquipier en sélection de la République démocratique du Congo, Chadrac Akolo. Glody Ngonda a fait ses débuts en Europe à Dijon après son départ de l’AS V.Club de Kinshasa il y a deux ans.
Messieurs, me médisons pas plus que nécessaire. Glody a fait ce qu'il a pu (pas beauc... ah non on a dit qu'on médisait pas), et a marqué deux golazzos cette années qui nous ont fait plaisir.
Bon vent à lui.
Dernière modification par fabius le ven. 16 juil. 2021 23:14, modifié 1 fois.