Tu es vraiment trop fort toi pour dire que 90 % de mes posts sont non pertinents et négatifs sans même en citer pour étayer, de plus tu déplace le débat en portant un jugement sur ma personne sans même me connaîtreBaduld a écrit : dim. 28 mars 2021 23:1290% de tes posts sont des critiques infondés, et 99% de tes avis sont pas pertinents. En vrai je suis triste pour toi, ça doit pas être simple pour ton entourage de vivre avec un gars aigri comme touTofche a écrit : dim. 28 mars 2021 22:45Merci à toi de prouver que je ne suis pas celui qui critique pour critiquerBaduld a écrit : dim. 28 mars 2021 18:28Je remonte au 9 février dernier, message de ta part :Tofche a écrit : dim. 28 mars 2021 17:34 Je viens simplement pour dire que les moins tolérants sur la critique sont peut-être parmi ceux qui la dénoncent. J’ai dis tout ce que je pensais en début de saison et à partir du moment où l’écart est trop important entre ce que je crois bon pour le club et ce qu’il à été j’ai fermé ma gueule. Cependant je prends un malin plaisir aujourd’hui à voir que j’avais raison. Le club à perdu toutes ses valeurs en deux trois ans et dénoncer ça n’est pas de la critique pitoyable mais juste une direction que je ne voulais pas suivre. Pour ce qui est de mes posts, reprenez les et vos réponses et là on va bien rigoler. Mon but n’est pas de dénigrer pour être négatif mais seulement de vous faire remarquer que vous vous êtes laissé embarquer et que vous avez défendu un bateau ivre.
"On commence à voir la patte Linares, ils essayent de jouer en une touche, il y a longtemps qu’on a pas vu ça, je pense qu’il y a vraiment des progrès et un potentiel"et en plus tu choisis celui où j’essayais de voir du bon après l’ère jobard. Si tu as du temps pour chercher mes posts, prends ceux de l’intersaison ou je trouvais pitoyable la passivité des dirigeants pour le recrutement et remonte encore à la période où j’ai dezingué Luyndula, etc par contre si je reprends les votres on va bien rire, enfin bref
Les fameuses valeurs citées ont été perdues pour moi lors des derniers mois d’Odo, pour son départ j’étais partagé et tu ne retrouveras quasiment aucun messages négatifs avant cette période ( en plus c’était l’ancien forum donc invérifiable). L’accès et l’apprentissage du haut niveau s’est fait sur un modèle de recrutement dans les niveaux inférieurs et à moindre coût cela était limité mais ça à marché. Puis dans la dernière saison le club avait légitimement des ambitions mais n’a pas choisi les bonnes personnes et cela s’est fait trop vite, de plus en négligeant son passé. Je suis principalement critique depuis cette période et j’ai écrit plusieurs fois qu’il faut se développer mais ne jamais oublier d’où on vient.
Quand à l’histoire de dire que je me réjouis de la descente ceci est une interprétation de votre part, je me réjouis seulement de voir votre aveuglement qui vous a donné tort et que vous ne savez pas reconnaître alors question pertinence je ne pense pas devoir prendre de leçon.
Ceci-dit je ne suis pas énervé, j’adore débattre et reconnaître quand j’ai tort mais je ne pense pas que ça soit pertinent en l’occurrence