On aura plus d'informations dans les prochaines semaines.

On aura plus d'informations dans les prochaines semaines.
Lol, pour l'instant, on a 3 recrues. Dont 2 expérimentées (Le Bihan, et Jacob, 86 matchs de L2), et un jeune prometteur, avec peu d'expérience, mais de bons matchs en L1. Donc, quand tu dis "sans expérience absolument à tous les postes", c'est juste absolument n'importe quoi comme affirmation.Redsky33 a écrit : lun. 14 juin 2021 22:56 Exactement la meme inquiétude que Kensko. Sincérement vous voyez une différence par rapport aux recrues de l'année dernière ? A part le bihan pour moi on se dirige vers du bis repetita ! Meme profils de joueurs, des joueurs sans expérience absolument à tt les postes. Vs etes sur qu'on a changé la cellule de recrutement ? ca ressemble encore etre du copinage, je dis ça je dis rien.
+1fabius a écrit : lun. 14 juin 2021 23:35Lol, pour l'instant, on a 3 recrues. Dont 2 expérimentées (Le Bihan, et Jacob, 86 matchs de L2), et un jeune prometteur, avec peu d'expérience, mais de bons matchs en L1. Donc, quand tu dis "sans expérience absolument à tous les postes", c'est juste absolument n'importe quoi comme affirmation.Redsky33 a écrit : lun. 14 juin 2021 22:56 Exactement la meme inquiétude que Kensko. Sincérement vous voyez une différence par rapport aux recrues de l'année dernière ? A part le bihan pour moi on se dirige vers du bis repetita ! Meme profils de joueurs, des joueurs sans expérience absolument à tt les postes. Vs etes sur qu'on a changé la cellule de recrutement ? ca ressemble encore etre du copinage, je dis ça je dis rien.
Pour le reste, ce qui est dans les tuyaux : Rocchia (expérience correcte en L2, 30 matchs), Traoré (41 match de L2, 22 de L1), et Soumaré (jeune sans expérience).
Pour l'instant, on a donc 6 recrues potentielles, dont 4 avec de l'expérience. Toutes ces recrues ont joué ou été formées en France, la cellule semble particulièrement attentive à l'état d'esprit (ce qui avait toujours été le cas avant Luyindula, soi-dit en passant). Si tu vois pas la différence par rapport au recrutement de l'an passé...
On veut retenir Lautoa, Chafik... Des débutants, eux aussi.
Mercifabius a écrit : lun. 14 juin 2021 23:35Lol, pour l'instant, on a 3 recrues. Dont 2 expérimentées (Le Bihan, et Jacob, 86 matchs de L2), et un jeune prometteur, avec peu d'expérience, mais de bons matchs en L1. Donc, quand tu dis "sans expérience absolument à tous les postes", c'est juste absolument n'importe quoi comme affirmation.Redsky33 a écrit : lun. 14 juin 2021 22:56 Exactement la meme inquiétude que Kensko. Sincérement vous voyez une différence par rapport aux recrues de l'année dernière ? A part le bihan pour moi on se dirige vers du bis repetita ! Meme profils de joueurs, des joueurs sans expérience absolument à tt les postes. Vs etes sur qu'on a changé la cellule de recrutement ? ca ressemble encore etre du copinage, je dis ça je dis rien.
Pour le reste, ce qui est dans les tuyaux : Rocchia (expérience correcte en L2, 30 matchs), Traoré (41 match de L2, 22 de L1), et Soumaré (jeune sans expérience).
Pour l'instant, on a donc 6 recrues potentielles, dont 4 avec de l'expérience. Toutes ces recrues ont joué ou été formées en France, la cellule semble particulièrement attentive à l'état d'esprit (ce qui avait toujours été le cas avant Luyindula, soi-dit en passant). Si tu vois pas la différence par rapport au recrutement de l'an passé...
On veut retenir Lautoa, Chafik... Des débutants, eux aussi.
Il faut certainement compter les prêtés qui sont encore sous contratpandora a écrit : jeu. 17 juin 2021 22:15 sur le BP de demain on apprend qu'une dizaine de joueurs sur le départ s'entraineront aux poussots à partir de lundi (aucun noms n'a filtrer) mais je dirais Mounir CHOUIAR-Jonathan PANZO -Mama BALDE - Roger ASSALE - Alex DOBRE -Pape Moussa KONATE - Didier NDONG -Bruno ECUELE MANGA -Bersant CELINA - Glody NGONDA MUZINGA
Dobre veut s’en aller, le BP en avait parlé y’a un moisDoudiw a écrit : ven. 18 juin 2021 06:33 Dobre partirait ? Je sais pas trop... Et j'espère toujours pour Celina mdr