Il avait dit la même chose la semaine dernière.placedelarep a écrit : sam. 24 août 2019 22:29 Ecuele Manga en interview qui dit qu'il y a beaucoup de bonnes choses à retenir et qu'on s'est créé beaucoup de situations...![]()
[3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2
Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

-
En même temps tout le match il a joué avec les blancs, normal qu'il continue en interview...placedelarep a écrit : sam. 24 août 2019 22:29 Ecuele Manga en interview qui dit qu'il y a beaucoup de bonnes choses à retenir et qu'on s'est créé beaucoup de situations...![]()
Putain ce mec est encore plus nul que Ciman!!!
Non non rien à voir. Quand ils jouent le jeu ils sont bons. Sauf que Delcourt ne changera rien et ça pénalise les joueurs.Elekami a écrit : sam. 24 août 2019 22:28Monte ton kop et remplace les LB alorspatou21 a écrit : sam. 24 août 2019 22:26 Trop de joueurs n’ont pas le niveau L1 : c’est trop difficile et ce sera compliqué jusqu’au bout. 25 août et on se retrouve à faire jouer des Philippe, Soumaré, Sammaritano, Keita... des joueurs qui ne seraient même pas titulaire dans une équipe du milieu de tableau de L2. le travail de recrutement n’a pas été assez anticipé, ce n’est pas normal. Pourtant en face c’était faible.
Les LB n’aident pas non plus. C’est dur de compenser nos faiblesses dans un stade sans vie.
Bref très inquiet malgré le fait que le Mercato ne soit pas fini. On a déjà du retard sur les concurrents et surtout 0 point.![]()
Rien que sur ce match il y a eu pire qu'Amalfitano mais bonLotto-Foot a écrit : sam. 24 août 2019 22:26 Mes notes
Runarson 3
Ecuele manga 2
Coulibaly 4
Alfonse 3
Ngonda muznwa 1
Lautoa 1
Amalfitano 0 (jamais vu un joueur aussi mal joué et jen ai vu des matchs)
Balde 2
Keita 2
Samaritano 2
Ndong 3

Sauf que tu dis ça comme si les LB DEVAIENT faire quelque chose. Ce n'est pas le cas. Ils sont bénévoles. Ceux qui ne sont pas contents de l'ambiance n'ont qu'à essayer d'en mettrepatou21 a écrit : sam. 24 août 2019 22:36Non non rien à voir. Quand ils jouent le jeu ils sont bons. Sauf que Delcourt ne changera rien et ça pénalise les joueurs.Elekami a écrit : sam. 24 août 2019 22:28Monte ton kop et remplace les LB alorspatou21 a écrit : sam. 24 août 2019 22:26 Trop de joueurs n’ont pas le niveau L1 : c’est trop difficile et ce sera compliqué jusqu’au bout. 25 août et on se retrouve à faire jouer des Philippe, Soumaré, Sammaritano, Keita... des joueurs qui ne seraient même pas titulaire dans une équipe du milieu de tableau de L2. le travail de recrutement n’a pas été assez anticipé, ce n’est pas normal. Pourtant en face c’était faible.
Les LB n’aident pas non plus. C’est dur de compenser nos faiblesses dans un stade sans vie.
Bref très inquiet malgré le fait que le Mercato ne soit pas fini. On a déjà du retard sur les concurrents et surtout 0 point.![]()

Dans leur position, plier serait un échec.
En si ça pénalise les joueurs il faut qu’il se remette en question alors et qu’il aille dans le sens du club mais je sais pas pourquoi je le sens pas trop en ce momentpatou21 a écrit : sam. 24 août 2019 22:36Non non rien à voir. Quand ils jouent le jeu ils sont bons. Sauf que Delcourt ne changera rien et ça pénalise les joueurs.Elekami a écrit : sam. 24 août 2019 22:28Monte ton kop et remplace les LB alorspatou21 a écrit : sam. 24 août 2019 22:26 Trop de joueurs n’ont pas le niveau L1 : c’est trop difficile et ce sera compliqué jusqu’au bout. 25 août et on se retrouve à faire jouer des Philippe, Soumaré, Sammaritano, Keita... des joueurs qui ne seraient même pas titulaire dans une équipe du milieu de tableau de L2. le travail de recrutement n’a pas été assez anticipé, ce n’est pas normal. Pourtant en face c’était faible.
Je suis aux téméraires mais il faut aussi les Lingons un Les lingons avec nous je suis pour au prochain match après je ne connais pas la relation entre les 2 clubs de supporters.
-
Si nos ballons de plomb ont besoin de chants pour savoir aligner 3 passes Delcourt à qu'à engager une chorale
- Chad la moutarde
Sérieux? Ho non, pas aujourd'hui Elekami, pas après sa prestation de la soirée. Il a été vraiment en dessous. Ok, il court, et il court beaucoup. Il se dépense, on ne peut pas lui reprocher. Mais aujourd'hui, il a joué complètement à l'envers. J'ai encore de l'espoir le concernant car on connait sa qualité, mais il va falloir hausser le niveau de jeu car depuis le début, il n'y est pas. Il n'est pas seul certes, mais il est au cœur du jeu et ça nous fait mal!Elekami a écrit : sam. 24 août 2019 22:37 Rien que sur ce match il y a eu pire qu'Amalfitano mais bon![]()
Ben en tout cas ça peut pas leur faire de mal car jouer dans un théâtre c’est pas terrible.Waldemar Kitambala a écrit : sam. 24 août 2019 22:46 Si nos ballons de plomb ont besoin de chants pour savoir aligner 3 passes Delcourt à qu'à engager une chorale
Waldemar Kitambala a écrit : sam. 24 août 2019 22:46 Si nos ballons de plomb ont besoin de chants pour savoir aligner 3 passes Delcourt à qu'à engager une chorale

Rien à rajouter. Amalfitano en dessous de tout.Chad la moutarde a écrit : sam. 24 août 2019 22:47Sérieux? Ho non, pas aujourd'hui Elekami, pas après sa prestation de la soirée. Il a été vraiment en dessous. Ok, il court, et il court beaucoup. Il se dépense, on ne peut pas lui reprocher. Mais aujourd'hui, il a joué complètement à l'envers. J'ai encore de l'espoir le concernant car on connait sa qualité, mais il va falloir hausser le niveau de jeu car depuis le début, il n'y est pas. Il n'est pas seul certes, mais il est au cœur du jeu et ça nous fait mal!Elekami a écrit : sam. 24 août 2019 22:37 Rien que sur ce match il y a eu pire qu'Amalfitano mais bon![]()
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Comme l’équipe la direction les supporters enfin tout dans ce club cette année on voudrait descendre ce club on s’y prendrait pas autrement.Baduld a écrit : sam. 24 août 2019 22:48Rien à rajouter. Amalfitano en dessous de tout.Chad la moutarde a écrit : sam. 24 août 2019 22:47Sérieux? Ho non, pas aujourd'hui Elekami, pas après sa prestation de la soirée. Il a été vraiment en dessous. Ok, il court, et il court beaucoup. Il se dépense, on ne peut pas lui reprocher. Mais aujourd'hui, il a joué complètement à l'envers. J'ai encore de l'espoir le concernant car on connait sa qualité, mais il va falloir hausser le niveau de jeu car depuis le début, il n'y est pas. Il n'est pas seul certes, mais il est au cœur du jeu et ça nous fait mal!Elekami a écrit : sam. 24 août 2019 22:37 Rien que sur ce match il y a eu pire qu'Amalfitano mais bon![]()
Un joueur à retenir: Coulibaly, le plus impliqué. Sammaritano ce n’est plus possible, Baldé intéressant mais pas à son poste, N’dong transparent, Amalfitano pas dedans. Bref, un gros manque en attaque à compenser, un milieu à renforcer.
Lautoa, Sammaritano, Alphonse, Baldé, Keita, c'était pire ou en tout cas pas mieux qu'Amalfitano pour moi hein. Après c'est mon avis. Je suis ok pour dire qu'il n'y est pas et qu'il rate trop de choses simples cela dit. Mais pour certains qui sont dans l'abus (et ont décidé de le cibler, un peu de la même façon que Tavares) ça occulte le reste. Sa dernière demi-heure et plutôt bonne et dans le reste, tout n'était pas à jeter non plus. Alors que Lautoa, ben désolé mais bon, j'ai rien à retirer de son match...Chad la moutarde a écrit : sam. 24 août 2019 22:47Sérieux? Ho non, pas aujourd'hui Elekami, pas après sa prestation de la soirée. Il a été vraiment en dessous. Ok, il court, et il court beaucoup. Il se dépense, on ne peut pas lui reprocher. Mais aujourd'hui, il a joué complètement à l'envers. J'ai encore de l'espoir le concernant car on connait sa qualité, mais il va falloir hausser le niveau de jeu car depuis le début, il n'y est pas. Il n'est pas seul certes, mais il est au cœur du jeu et ça nous fait mal!Elekami a écrit : sam. 24 août 2019 22:37 Rien que sur ce match il y a eu pire qu'Amalfitano mais bon![]()