Pour moi ça ne change rien, cette décla est maladroite. Qu'il s'en aillefabius a écrit : ven. 30 avr. 2021 18:45Oui je me suis fait la même remarque en lisant l'article il y a 15 minutes...Hugo a écrit : ven. 30 avr. 2021 18:15Un peu sorti de son contexte en fait, quand on lit totalement la déclaration du joueur ;fabius a écrit : ven. 30 avr. 2021 12:02 https://www.bienpublic.com/sport/2021/0 ... en-ligue-1
Logique. En même temps, je pense qu'il a une valeur marchande, donc bon...
« Honnêtement, j’aimerais bien rester en Ligue 1. Après, je me sens bien au DFCO. Avoir un nouveau projet et une base solide, ça serait intéressant, j’aimerais bien aussi faire remonter le club. Rester sur une descente, ce n’est pas toujours très flatteur. Il faut que j’en parle plus sérieusement avec le président et le coach pour vraiment pouvoir partir en vacances plus tranquille et savoir où je vais. »
[MERCATO] Bruits de couloirs
-
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
parole,parole,parole il va partir
des club ses sont deja renseigner sur lui
des club ses sont deja renseigner sur lui
L'incertitude ! c'est une réponse de Normand !
https://twitter.com/maligue2/status/138 ... 41059?s=20

https://twitter.com/maligue2/status/138 ... 41059?s=20
Même si d'après son contrat, il devrait revenir chez nous, Soumaré a envie de rester à Sochaux c'est clair. Il est aimé la bas et il a sa place
Dernière modification par bartatac le dim. 2 mai 2021 12:07, modifié 1 fois.
Aimé, je sais pas, je vois passer des sup' sur les RS qui le critiquent aussi. Mais il est content de sa saison, c'est sûr.
Après, c'est bien gentil, mais Delcourt n'en fera pas cadeau à sochaux, hein, va falloir l'acheter...
Après, c'est bien gentil, mais Delcourt n'en fera pas cadeau à sochaux, hein, va falloir l'acheter...
Ça fait chier ça car il a pris de l'expérience et a des qualités techniques et d'intelligence de jeu.
Ca aurait été cool peut-être la saison pro
Ca aurait été cool peut-être la saison pro
Il est pas parti encore. Il y a ce qu'il souhaitera, et ce qui sera possible, d'une part, et peut-être qu'il veut savoir quel sera le projet de Dijon aussi...
Bon vent, il a une valeur marchande, et de toute façon, il ne voudra sûrement pas rester en L2, et il peut ramener un peu de sousous dans les caisses, sans doute aux alentours de 4M.
-
Idem. ce qui me choque avec lui en dehors de ses trous techniques et tactiques, c'est qu'il n'a absolument pas de charisme. Complètement transparent....pour le coup tu le mets à côté d'un Coulibaly tu vois la différence. Or pour un défenseur c'est quand même problématique.fabius a écrit : jeu. 6 mai 2021 21:09 Bon vent, il a une valeur marchande, et de toute façon, il ne voudra sûrement pas rester en L2, et il peut ramener un peu de sousous dans les caisses, sans doute aux alentours de 4M.
A sa décharge, j'ai l'impression que c'est toute l'équipe ou presque qui est concernée par ce problème.
Finalement tout ces joueurs en prêt ou en échec dans leur club d’origine doivent bien avoir un point commun. L’origine de notre saison, de mon point de vue, réside dans la proportion de ce type de joueurs dans l’effectif. Incorporer des joueurs en prêts permet de faire de bonnes affaires financièrement mais il me semble que les saisons précédentes, il existait un socle de joueurs « historiques » qui ne portaient pas eux un état d’esprit de looser. Pour couronner le tout, les « anciens » de cette saison ne sont pas au rendez-vous comme l’exemple de notre capitaine. Certes, je n’ai jamais été un grand fan de ce joueur.Didier Feco a écrit : ven. 7 mai 2021 04:44Idem. ce qui me choque avec lui en dehors de ses trous techniques et tactiques, c'est qu'il n'a absolument pas de charisme. Complètement transparent....pour le coup tu le mets à côté d'un Coulibaly tu vois la différence. Or pour un défenseur c'est quand même problématique.fabius a écrit : jeu. 6 mai 2021 21:09 Bon vent, il a une valeur marchande, et de toute façon, il ne voudra sûrement pas rester en L2, et il peut ramener un peu de sousous dans les caisses, sans doute aux alentours de 4M.
A sa décharge, j'ai l'impression que c'est toute l'équipe ou presque qui est concernée par ce problème.
A un Panzo en échec a Monaco, je préfère un Aguerd/Corgnet/Lees Melou arrivant chez nous en provenance de divisions/championnat « inférieurs » mais avec une dynamique de progression.
[/quote]
Finalement tout ces joueurs en prêt ou en échec dans leur club d’origine doivent bien avoir un point commun. L’origine de notre saison, de mon point de vue, réside dans la proportion de ce type de joueurs dans l’effectif. Incorporer des joueurs en prêts permet de faire de bonnes affaires financièrement mais il me semble que les saisons précédentes, il existait un socle de joueurs « historiques » qui ne portaient pas eux un état d’esprit de looser. Pour couronner le tout, les « anciens » de cette saison ne sont pas au rendez-vous comme l’exemple de notre capitaine. Certes, je n’ai jamais été un grand fan de ce joueur.
A un Panzo en échec a Monaco, je préfère un Aguerd/Corgnet/Lees Melou arrivant chez nous en provenance de divisions/championnat « inférieurs » mais avec une dynamique de progression.
[/quote]
La différence c'est surtout la différence de motivation entre ceux qui se pensent trop vite arrivés (issus de centres de formations de gros clubs ou réputés comme tels, internationaux chez les jeunes, beaucoup de bruits médiatiques autours de leurs "exploits" etc...), et ceux qui voient le DFCO comme une opportunité de faire une carrière pro (joueurs non conservés par les centre de formations ou oubliés des filières habituelles qui se retrouvent à un bon niveau amateur, joueurs écartés d'autres clubs pro ou blessés de longue dates auxquels on redonne une chance) .
Finalement tout ces joueurs en prêt ou en échec dans leur club d’origine doivent bien avoir un point commun. L’origine de notre saison, de mon point de vue, réside dans la proportion de ce type de joueurs dans l’effectif. Incorporer des joueurs en prêts permet de faire de bonnes affaires financièrement mais il me semble que les saisons précédentes, il existait un socle de joueurs « historiques » qui ne portaient pas eux un état d’esprit de looser. Pour couronner le tout, les « anciens » de cette saison ne sont pas au rendez-vous comme l’exemple de notre capitaine. Certes, je n’ai jamais été un grand fan de ce joueur.
[/quote]
La différence c'est surtout la différence de motivation entre ceux qui se pensent trop vite arrivés (issus de centres de formations de gros clubs ou réputés comme tels, internationaux chez les jeunes, beaucoup de bruits médiatiques autours de leurs "exploits" etc...), et ceux qui voient le DFCO comme une opportunité de faire une carrière pro (joueurs non conservés par les centre de formations ou oubliés des filières habituelles qui se retrouvent à un bon niveau amateur, joueurs écartés d'autres clubs pro ou blessés de longue dates auxquels on redonne une chance) .
Un peu comme la pâtisserie qui est une question de proportion dans les ingrédients. Le top chef Peguy devait pas avoir de balance pour les peser.
Ouf enfin une bonne nouvelle si ça se concrétise dans cette nébuleuse saison !
https://twitter.com/Tanziloic/status/13 ... 49764?s=20
J'avoue. On en dit vraiment beaucoup de bien alors j'ai hâteLikoma a écrit : sam. 15 mai 2021 13:49 Ouf enfin une bonne nouvelle si ça se concrétise dans cette nébuleuse saison !